Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!!!!

Aller en bas 
+6
le quinsacais
luminois89
micky44
Yayo44640
lineman93
piranha44
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:09

Bonjour!
j'ai 12 ans , de reze, et Moi aussi j'adore la pêche et je pratique en eau douce et en mer !je pêche depuis 2 ans environ , j'ai commencé au coup puis maintenant je m'intéresse au carnassiers ( brochets , sandres...) à la cuillère et au leurres souples mais j'ai pas/peu de connaissance en la matière et je cherche un endroit aux alentour de rezé pour sortir mon premier brochet/sandre !
bonne peche à tous!

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:15

bienvenue a bord

je laisse les sudistes te repondre !!!!

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:27

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:36

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:39

salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:40

Merci pour l'accueil tout le monde! et je serais bien partant pour une sortie pêche carnassier! A voir ... Question
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:52

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:57

Bienvenue sur le forum,si tu veux des renseignements pour pêcher le carnassier à Rezé,cherche sur le forum tous les messages de Black bass du Loiry,je lui ai dit tout ce qu'il fallait faire pour pêcher à Rezé.
Je te dirai juste,tu vas à Pont Rousseau,et tu remontes la sèvre sur toute sa longueur jusqu'au parc de la Morinière. Et le lendemain tu traverses au Chatelet et tu recommences sur l'autre rive cheers

Maintenant pour ce qui est d'une sortie avec nous,tu as 12 ans,il nous faut l'accord oral et écrit de tes parent,j'espère que tu nous comprends Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:13

Bienvenue à toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:42

Bienvenue à bord moussaillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: SORTIE PECHE ?   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:46

Merci tout le monde et merci lequinsacai pour l'info Cool Pour une sortie ( mes parents sont d'accord) , pourrait-on la faire le 1er mai (jour de l'ouverture) car mes parents sont disponibles pour m'enmener ! Lieu et heure à fixee si dispo ( pas trop loin de reze possible Very Happy)! Voila et répondez-moi les intéréssés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:58

lecarnassierdu44 a écrit:
Merci tout le monde et merci lequinsacai pour l'info Cool Pour une sortie ( mes parents sont d'accord) , pourrait-on la faire le 1er mai (jour de l'ouverture) car mes parents sont disponibles pour m'enmener ! Lieu et heure à fixee si dispo ( pas trop loin de reze possible Very Happy)! Voila et répondez-moi les intéréssés Exclamation
Laughing
Va falloir que tu aille voir dans la section " recit/proposition de sortie "
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:09

pour le 1er mai ce n'est pas possible,c'est une journée trop loin et surtout pas pour des enfants non accompagnés,mais si un jour je peux voir tes parents,j'essaierai d'arranger quelque chose sur Vertou.Et surtout il faut que tu ais une carte de pêche Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:16

bonjour, mes parents resteront avec moi , j'ai une carte de peche que j'ai acheter hier Smile "Une journée trop loin " c'est a dire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:27

salut a toi jeune padawan
pour répondre la journée du premier mais ce passe au nord du département a l'étang de la hunaudiere
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:30

lecarnassierdu44 a écrit:
bonjour, mes parents resteront avec moi , j'ai une carte de peche que j'ai acheter hier Smile "Une journée trop loin " c'est a dire ou ?

Tu vas dans la rubrique ((Propositition-récut de sortie/compétition )),et tu regardes le topic""Ouverture aux forges de la Hunaudière le 1er mai.""et tu verras que là tu t'y prends un peu tard.C'est à 70 km de Rezé

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:40

oui je voulai éditer mon message car j'y suis allez mais j'ai oublier Embarassed excusez-moi pale et je passerais surement pecher en après-midi si le temp le permet sunny


Dernière édition par lecarnassierdu44 le Ven 29 Avr 2011 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:42

lecarnassierdu44 a écrit:
c'est une compétition ou une journée de pêche normal ? IL Y AURA UN type de pêche principale à cette journée ? de qu'elle heure a quel heure environ Question geek DSL pour mes questions Embarassed
ecoute c'est pas que j'ai pas envie de te répondre mais sa fait deux personne qui te mette le lien du sujet ou toutes tes questions trouveraient réponse donc encore une fois clique la dessushttps://pecheursdu44.forumactif.com/t924-ouverture-aux-forges-de-la-hunaudiere-1er-mai-201-1-j-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:23

bienvenu
a bord petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!   Bonjour tout le monde !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: