Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quoi repondre a ceci ?

Aller en bas 
+2
yangus44
piranha44
6 participants
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:55

-J'espère que ca s'est bien passé pour vous, et que vous avez évité le syndrome pêcheur du 44 !

-Tout ca pour dire que contrairement à certains pêcheurs du 44,() on s'en tire plutôt bien niveau carnassiers.

2 petite phrases trouvé sur un blog ayant pour sujet l'ouvertureau carnassier, dont je tairais le nom de l'auteur
c'est vrai qu'au niveau pêche , on est peut- être pas des champions
mais les insinuations à la con , je commence a en avoir vraiment marre

donc si cette personne lit ce post , et j’espère qu'elle le fera , merci à elle d’éviter à l'avenir de nous dénigrer
on ne vient pas l'emmerder , donc qu'elle nous laisse tranquille

je suis quelqu'un de calme , mais faut pas trop m’énerver , et là je commence à en avoir marre


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux


Dernière édition par piranha44 le Sam 7 Mai 2011 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:40

Ouais et nous en plus, nous savons boire drunken et rigoler Laughing en plus de ne pas savoir pêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:38

J'ai lu son blog,un de ces quatre matins,j'irai lui en toucher 2 mots à décathlon atlantis,s'il lit ça,qu'il sache bien qu'on sait où le trouver Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:54

De toute façon, quand tu lis leur commentaires ( les bassmachinchose et cie ) sur achigan, tu te dis que c'est normal de voir de tel commentaires sur le blog .
C'est toujours sur un ton moqueur, ironique, sarcastique ......, y a qu'a voir les échanges avec tofish Rolling Eyes
Le gars, il oublie juste deux choses :
1- tous le monde n'a pas autant de temps que lui pour aller pêcher, certains ont un vrai métier , et pas à mi-temps en plus . Donc, on a peu être pas son talent ............et alors, on s'en bas les c.......s
2- A force de se foutre de tous ceux qui ne pensent pas comme lui et sa clique, il va tomber sur quelqu'un qui va vraiment mal le prendre et ça risque de partir en sucette .

Au final, pour moi ces juste une bande de "branleurs" , et les branleurs, je les ignore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:49

sam44 a écrit:

1- tous le monde n'a pas autant de temps que lui pour aller pêcher, certains ont un vrai métier , et pas à mi-temps en plus . Donc, on a peu être pas son talent ............et alors, on s'en bas les c.......s

Je trouve ça un peu déplacé de dire cela car à moins de le connaitre personnellement tu ne peux pas juger sur une ou quelques fois que tu l'as vue travailler ici ou là... Sans compter aujourd'hui le nombre de personne à mi-temp subit, au chômage "forcé" etc. etc... donc perso je n'approuve pas ce genre d'attaque gratuite et sans fondement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:52

Mad_Angel a écrit:
sam44 a écrit:

1- tous le monde n'a pas autant de temps que lui pour aller pêcher, certains ont un vrai métier , et pas à mi-temps en plus . Donc, on a peu être pas son talent ............et alors, on s'en bas les c.......s

Je trouve ça un peu déplacé de dire cela car à moins de le connaitre personnellement tu ne peux pas juger sur une ou quelques fois que tu l'as vue travailler ici ou là... Sans compter aujourd'hui le nombre de personne à mi-temp subit, au chômage "forcé" etc. etc... donc perso je n'approuve pas ce genre d'attaque gratuite et sans fondement
Je sais, c'est de la provocation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:27

j'ai quelques courses a faire sur atlantis cette apres-midi

je vais donc allez faire un tour a decat et essayé d'avoir une explication avec la sus-nommé personne , juste histoire de savoir , entre autre chose , pourquoi il nous denigre

je vous promet , que pour le moment, je vais etre gentil

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:55

slt tout le monde
il y a un proverbe qui existe pour ce genres
de personnes
¨je parle pas au cons, il parait que cela les instruits¨
doucement piranha ce tantot
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:55

J'ai également découvert cela hier et ça ne m'a pas fait super plaisir non plus.
Maintenant je voudrais répondre pas dire "Noir" ou "Blanc" mais plutôt gris.^^

C'est vrai que les insinuations de ce style ne sont pas très malines. Pour l'ouverture, on a pas fait de poisson mais on a passé un bon weekend tous ensemble. Maintenant si j'allais à la pêche pour faire des poissons y'a longtemps que j'aurai arrêter. La pêche c'est aussi et surtout s'aérer, se couper de notre train train quotidien.
Je crois que personne ici se prétend être un bon voire un très bon leurriste mais chacun apporte ses connaissances et son "expérience".

Cette personne si j'ai l'occasion de la voir un jour, j'espère pouvoir lui parlé. Maintenant pour reprendre Sam, je suis sur qu'il ne sont pas tous à mettre dans la même catégorie, il ne faut pas généraliser comme ils le font.

Au final, oui on ne prends pas beaucoup de poisson comparé à vous, oui on est pas des "excellent" leurristes et ils nous est arrivés de faire beaucoup de capot mais ici on respecte les choix de chacun même s'il ne nous plaise pas. Alors s'il vous plaît messieurs, au lieu de nous dénigrer par forum ou blog interposés, venez vous joindre à nous un de ces quatre matins et vous verrez que même si on est pas tous 100% No Kil et qu'on a pas du super matos bien chère, on partage les mêmes envies au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:58

je lui envoyé un message privé sur achigan... et si sa ne suffit pas j'irais faire un tour a decat pour lui exprimé mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:21

je reviens de decat et j'ai eu la possibilité de discuté " gentillement " avec la personne

suite a ces propos , il s'attendait a la visite de l'un des menbres du forum
je lui expliqué , que nous ne nous prenions pas la tete a la peche , mais qu'il fallait pas nous casser les couilles

le lendemain , suite a l'ecriture de son article sur son blog , il a reçu des coups de telephone de personnes lui expliquant qu'il avait été un peu loin dans ces propos

il reconnait qu'il a fait fort
je lui ai dit que certains de chez nous etaient assez remontés , et qu'il fallait mieux , dans l'avenir , resté chacun dans son coin
on ne l'emmerde pas , et qu'il fasse pareil
nous avons la meme passion , et certaines de nos opinions divergent
a ce que je sache , nous sommes encore en democratie
tous le monde a le droit de s'exprimé , mais avant de juger , il faut aprendre a connaitre les gens

Ayant eu mon explications , je demanderais au modos et aux administrateur de bien vouloir VEROUILLE ce post afin de clore ce debat

la prochaine fois , je serais beaucoup moins gentil

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:24

Verrouillé, et si quelqu'un juge bon d'en débattre à nouveau, MP

Antoine lui a dis ce que l'on pensait tous,pour moi fin de la discution. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi repondre a ceci ? Empty
MessageSujet: Re: quoi repondre a ceci ?   quoi repondre a ceci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi repondre a ceci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a t 'il déjà entendu parlé de ceci
» c'est quoi ???
» ça donne quoi sur le croisic ?
» QUI FAIT QUOI CE WEEK-END ?
» Harponnage mais quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: