Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sortie cou / leurre / posé

Aller en bas 
+4
Patrick HORN
le quinsacais
luminois89
Alex44
8 participants
AuteurMessage
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:38

salut a tous
je sais que c'est un peu tard mais je prevoye de faire une sortie demin pour cloturer le moi de mai !!
je pense donc me mettre au posé et au cou et pourquoi pas faire du leurres ... Je le repete c'est un peu tard mais c'est au cas ou certaines personnes seraient partante
pour l'endroit je ne sais pas encore ou aller je regarde et si jamais vous avez une idee, il n y a aucun probleme !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:39

Salut Alex moi je serais partant sauf que je ne peux pas conduire il faudrait que tu viennes par chez moi. On irait sur St Philbert au coup!! Dis moi si sa te tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:00

ouai carement kevin par contre dit moi il y a la possibliter de pecher au vif posé ?
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:02

Alex44 a écrit:
ouai carement kevin par contre dit moi il y a la possibliter de pecher au vif posé ?
OUI OUI pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:08

ok bon ba se me vas j'y serait sur les coup de 7h on se rejoint la bas ou tu veux que je vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:13

Alex44 a écrit:
ok bon ba se me vas j'y serait sur les coup de 7h on se rejoint la bas ou tu veux que je vienne te chercher ?
Mon frère va m'emmener car il doit être a 7h30 a St Philbert. Il faut que sorte à la sortie du Super U tu rentres dans le bourg et juste 200m apré sur ta gauche. Tu veux pêcher jusqu'à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:17

toute la journe c'est pour toi et au pire tu n'aurait pas une adresse ou ou nom a part st philbert ?
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:20

Alex44 a écrit:
toute la journe c'est pour toi et au pire tu n'aurait pas une adresse ou ou nom a part st philbert ?
J'ai rdv au kiné a 15h. Comment sa tu veux une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:23

ok ba on aretera vers 14h ? ba ou une indication une fois dans le bourg jesais pas je vais ou ? par exemple tu me dit devant l eglise ou prendre ou une indication du genre comme sa si d autres personne veulent se joindre a nous qu il ne soit pas perdu comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:23

Donnez vous rencart devant le garage,il n' y en a qu'un à gauche du rond point Cool

Ce n'est pas compliqué Alex,tu traverses les 2 ponts,tu prends à gauche,autrement tu rentres dans le mur en face,et 200 mètres plus loin tu as un garage,vous vous attendez là et c'est bon.Je pense vous rejoindre dans la matinée. king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Lun 30 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:26

[quote="le quinsacais"]Donnez vous rencart devant le garage,il n' y en a qu'un à gauche du rond point Cool [/quote

Tu veux pas venir Henri??
Rendez vous sur le parking du super u à côté de la station essence
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:30

Et pourquoi pas directement rendez-vous au terrain de camping???? scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:31

ok pour le parking du super u et oui c'est vrai henri vien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:15

moi je suis ok pour une petite peche au coup donc alors le rendez vous a quel heure quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick HORN
Black-bass
Black-bass
Patrick HORN


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:55

ah la chaaannnncee de pouvoir aller en peche... vous aller ou a st philbert??? le canal est bon, les marais peuvent etre tres bon pour le coup , anglaise ou feeder car de tres beau morceaux de bremes parcontre au posé au broc je ne sais pas quoi vous dire car apparemment c'est plutot calme en ce moment, tenez moi au courant je passerais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:10

ba moi pour ma part je serait au cou avec une 3m et avec 2 ou 3 canne au posé et pour l'endroit on sera a saint philibert l'endroit exact je sais pas trop faut demander a kevi n
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:04

alors resumer de notre sortie d'hier avec kevin, sammy et moi meme
on arrivera sur le lieu a st philbert sur le coup de 7h30 la on commence a amorcer, nous installer au cou, pour sammy les poissons sont rendez vous des le départ pour kevin et moi les debut sont un peu plus laborieux (sammy pretends que c'est l'amorce). 10minute apres kevin commence a pecher pour ma part il faudra bien 40 minutes avant que sa morde. Sur les coup de 9h on apercois 2 tres grossse chasse sous le pont je decide sur les conseilles de kevin de mettre un lancer sous le pont et un a la sortie, sans attendre 15 min plus tard le bouchon se met sur le dos et hop un brochet trop petit et remis a l'eau ensuite repositionnement du lancer a la meme place 5min apres nouveau depart mais cette fois decrocher au ferrage. Pour finir un beau resultat au cou avec du gardon, de la breme et de l'ablette, de la perche et aucun poisson chat, a noter aussi qu'il y a eu des chasse toute la journe.Pour les reultat une bouriche commune de kevine et moi meme avec une bonne 50 aine de poisson et une bourriche pour sammy avec une bonne 30 aine de poisson
place aux photos
l'arriver sur les lieux
sortie cou / leurre / posé Img_1012
sortie cou / leurre / posé Img_1013

l'exploit de kevin le nouveau poisson amorceur Very Happy

sortie cou / leurre / posé Img_1014

le petit brochet :

sortie cou / leurre / posé Img_1015

la bourriche commune de kevine et moi meme

sortie cou / leurre / posé Img_1016

la bourriche de sammy

sortie cou / leurre / posé Img_1017


Pour resumer une tres bel journe avec un site super ( mordant et avec des berges propre )
que je refait sous peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:38

cheers Bien joué les gars et sympathique reportage. Continuez comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:25

Oui merci pour ce sympathique reportage et bravo pour votre pêche!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:39

Bravo les jeunes,belle sortie,je connais bien le coin,j'aime aller par à-bas de temps en temps cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:49

bien jouer les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:59

belle ptite pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cou / leurre / posé Empty
MessageSujet: Re: sortie cou / leurre / posé   sortie cou / leurre / posé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cou / leurre / posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie peche leurre / cou / pose édition 2 ( 9 juin 2011)
» Une nouvelle sortie leurre dans le sud loire, le 8/10?
» une sortie leurre le 27?
» sortie leurre mercredi 28/09/11
» sortie leurre sur Savenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: