Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre magasin préferé ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:02

Double shad 8 gr colori perche;4,40 euros.La plombée rouge est détachale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:39

Salut juste une petite question c est ou le magasin HALEUTICA car les deux autre je connais merci

et bonne pêche a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:45

halieutica c'est a rezé a la carée entre pont rousseau et ragon: bus ligne 30 et 94 arrét la carrée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:16

Dis-donc le quinsacais, tu n'aurais pas gagné au loto sans nous le dire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:11

non j'ai juste fait savoir à madame que si elle voulait changer la salle à manger,je n'y voyais pas d'inconvénients du moment que je pouvais remplir ma sacoche à leurres .
Et puis depuis que j'ai arrêté de fumer,j'investis une partie des 240 euros par moi que je fumais en matériel consommable de pêche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:16

le quinsacais a écrit:

Et puis depuis que j'ai arrêté de fumer,j'investis une partie des 240 euros par moi que je fumais en matériel consommable de pêche. lol!
Pas bète, je vais faire la même chose pour la boisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:10

avec 240€ tu peux te faire plaisir en canne moulin et leurre
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:48

c'est pourtant ce que je dépensais en cigares quand je fumais,une boite par jours à 8 euros la boite=240 euros par mois..et encore cela remonte à 5 ans alors je me demande combien ça me couterait maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:25

le mien c'est TERRE ET EAU a seclin dans le 59 c'est la que je v faire le plein avant de revnir en loire atlantique un super mag ou il y a de tout des canne de toute sorte des leurre par millier et comment dire C'EST LA OU IL FAUT ALLEZ QUAND ON A BESOIN DE QUELLE QUE CHOSE DE PRECIS!!! et il y a aussi un petit magasin a montaigu il s'appelle le peti pecheur pour trouver un leurre que se soit poisson nageur ou LS c la qu'il faut aller je vous assure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magasin préferé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préferé ???   Votre magasin préferé ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin préferé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin
» Matériel, magasin
» Action-peche
» Ouverture d'un nouveau magasin pêche
» Nouveau magasin de pêche dans le sud loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: