Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bout de bois le samedi 25 juin

Aller en bas 
+9
Yayo44640
Alex44
zepouder
Patrick HORN
luminois89
psykoz
Le Sionnais
le quinsacais
piranha44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:29

Apres discussion avec Sammy et Baptiste , et afin de faire plaisir a tous les styles

c'est direction le canal , et plus precisement " bout de bois " pour une sortie mixte "coup-leurre "

a vos agendas , et viendez nombreux

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:50

Je répond également présent au coups, sans doute Anglaise dans le plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:11

Si tout va bien,je viendus avec vous au moins pour faire les photos Razz Antoine,il va peut-être falloir arrêter de dire VIENDEZ avant qu'il y ait des gens bien intentionnés qui pensent VIANDARD Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:28

le quinsacais a écrit:
Si tout va bien,je viendus avec vous au moins pour faire les photos Razz Antoine,il va peut-être falloir arrêter de dire VIENDEZ avant qu'il y ait des gens bien intentionnés qui pensent VIANDARD Razz Razz

chef , oui chef

je ne fais pas d'amalgame avec ces 2 mots

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:16

+ 1 pour samedi sur le plan d eau ( anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:24

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Si tout va bien,je viendus avec vous au moins pour faire les photos Razz Antoine,il va peut-être falloir arrêter de dire VIENDEZ avant qu'il y ait des gens bien intentionnés qui pensent VIANDARD Razz Razz

chef , oui chef

je ne fais pas d'amalgame avec ces 2 mots

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:13

le janséen a écrit:
+ 1 pour samedi sur le plan d eau ( anglaise)

ça fait plaisir de savoir que tu viens !

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:32

pour le coup je ne pourrais pas etre la je vous souhaite quand meme bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:13

D'après mes recherches,sa se situe sur la commune de Heric,c'est bien cela?je ne connais pas le coin encore,c'est pour sa que je me permet de demander.A quelle heure avez-vous prévu de vous donner rdv?parce que je fini le taf à 13h samedi,et j'ai une bonne trentaine de bornes à faire apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:38

C'est bien ça sur la commune d'heric. Pour l'heure généralement ça tourne autour des 7-8h mais il est très fréquent que l'on fasse un barbecue et que l'on pêche jusqu'à 17-18h pour les pecheurs au coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:38

ok pour le barbecue je ramene l apéro pour mon birthday Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:52

+1,

je vais faire le maxi pour venir, si je viens ce sera avec des galettes alors Wink ( coup anglaise )
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:16

Connaissant Baptiste Razz Je vais emmener mon petit BBQ,n'importe comment il n'y en aura pas trop de 2 Cool Pour les leurriste qui veulent rester avec nous après le casse-croûte,on a toujours des cannes en rab santa

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:56

Je vais essayer d'y passer mais de souvenir il y a un ou des barbecue collectif à dispo sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:16

moi je ne pourrai ce week end encore! a la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:40

Je taf le matin jusqu'à 12h!!! j'essaierais de passer l'aprèm!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:01

je vais etre le seul aux leurres ou quoi ?

tant mieux , j'en aurais plus geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:43

piranha44 a écrit:
je vais etre le seul aux leurres ou quoi ?geek


QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:32

Se sera sans moi, je m'en vais faire la nuit vendredi et pêcher jusqu'au samedi midi !!! Bon courage les gars Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick HORN
Black-bass
Black-bass
Patrick HORN


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:16

luminois89 a écrit:
Se sera sans moi, je m'en vais faire la nuit vendredi et pêcher jusqu'au samedi midi !!! Bon courage les gars Very Happy Very Happy
il peut se passer quelque chose si tu mets une B A P sur ton cheveux!!!! j en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:38

bon tout compte fait je serais de la partie se sera peche au coup pour moi a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:04

Emmenez vos grillades,j'ai chargé le BBQ dans la fishing mobile Razz cheers king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:37

je viens d'y passer faire un repérage,le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau d'eau est bien bas! dans le plan d'eau environ 1m d'eau dans les 6-8m, donc à voir si ceux qui souhaite pêcher à la canne, s'il est pas préférable d'aller dans le canal adjacent.
Pour les grillades, j'essaye de négocier ça ce soir chez les parents j'ai rien en stock Very Happy
Sinon pour demain j'ai pas vue d'heure circuler, 7h,7H30? le plan d'eau de bois de bois est bien indiquer. Prendre la sortie après celle de casson, le site de bout de bois doit être indiquer dès la 2x2 Nantes-Rennes si j'me souviens bien. Continuer toujours tout droit, vous passer par dessus le canal et l'écluse du plan d'eau. Soyez pas surpris, on a l'impression de se réengager sur la 2x2 mais on tourne à droite juste avant la bretelle d'insertion, panneau indiquant Bout de Bois-Plage un truc dans le genre. 500m plus loin à droite puis à gauche. Je vous attendrais sur le premier petit parking.

Si certain on des soucis pour nous retrouver prenez mon numéro: 06.50.87.75.69.
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:35

je serai de la partie
a demain
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:44

Mad_Angel a écrit:
je viens d'y passer faire un repérage,le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau d'eau est bien bas! dans le plan d'eau environ 1m d'eau dans les 6-8m, donc à voir si ceux qui souhaite pêcher à la canne, s'il est pas préférable d'aller dans le canal adjacent.
Pour les grillades, j'essaye de négocier ça ce soir chez les parents j'ai rien en stock Very Happy
Sinon pour demain j'ai pas vue d'heure circuler, 7h,7H30? le plan d'eau de bois de bois est bien indiquer. Prendre la sortie après celle de casson, le site de bout de bois doit être indiquer dès la 2x2 Nantes-Rennes si j'me souviens bien. Continuer toujours tout droit, vous passer par dessus le canal et l'écluse du plan d'eau. Soyez pas surpris, on a l'impression de se réengager sur la 2x2 mais on tourne à droite juste avant la bretelle d'insertion, panneau indiquant Bout de Bois-Plage un truc dans le genre. 500m plus loin à droite puis à gauche. Je vous attendrais sur le premier petit parking.

Si certain on des soucis pour nous retrouver prenez mon numéro: 06.50.87.75.69.

T'em****es pas pour les grillades,emmènes le pain Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





bout de bois le samedi 25 juin  Empty
MessageSujet: Re: bout de bois le samedi 25 juin    bout de bois le samedi 25 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bout de bois le samedi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de pêche bout de bois dimanche 10 juin
» Bout de bois 07/07/12
» Sortie du 05 mai à bout de bois
» Pêche en 2 jours bout de bois
» positiion de sortie a bout de bois a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: