Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 JC de saint nazaire

Aller en bas 
+7
lineman93
luminois89
toma
Yayo44640
pendragon44
Le Sionnais
le quinsacais
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:04

Bonjour a tous,

je me suis inscrits car je cherche des compagnons pour pêcher sur saint nazaire savenay etc. Je m'appelle jean Charles j'ai 28 ans et je pêche depuis tous jeunes. J'ai un BTS production aquacole mais n'ayant pas trouvé de travail je suis devenu ingénieur en concepterie des logiciels

Originaire de l'aube j'ai pêché pendant 24 ans des rivières de 1ere catégorie aux leurres, aux appâts naturels et a la mouche.

C'est la première année que je prends ma carte sur Saint Nazaire et en 2ième catégorie. Pour l'instant je ne pêche qu'à guindref, bois joalland et les étangs de saint nazaire car je ne connais pas d'autres endroits :-(

C est pourquoi je me suis inscrits sur le forum. J'aimerai découvrir d'autres coins, partager mon expérience avec d'autres passionnés. Je suis prêt à me déplacer sur savenay ou ailleurs (pour info j'ai une carte de pêche classique de 2ième catégorie). Ce serait super sympa de me faire découvrir de nouveaux endroits.

Depuis l'ouverture du brochet j'ai fait une vingtaine de sortie pendant lesquelles j'ai pris 1 sandre de 60cm, une perche et une vingtaine de brochets entre 40 et 60cm. Je pratique le no kill et pêche essentiellement aux leurres (mais je suis chaud pour d'autres techniques d'ailleur je me suis mis au baitcasting LS).

J'espère avoir des réponses pour ce week end ca serait super.