Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 JC de saint nazaire

Aller en bas 
+7
lineman93
luminois89
toma
Yayo44640
pendragon44
Le Sionnais
le quinsacais
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:04

Bonjour a tous,

je me suis inscrits car je cherche des compagnons pour pêcher sur saint nazaire savenay etc. Je m'appelle jean Charles j'ai 28 ans et je pêche depuis tous jeunes. J'ai un BTS production aquacole mais n'ayant pas trouvé de travail je suis devenu ingénieur en concepterie des logiciels

Originaire de l'aube j'ai pêché pendant 24 ans des rivières de 1ere catégorie aux leurres, aux appâts naturels et a la mouche.

C'est la première année que je prends ma carte sur Saint Nazaire et en 2ième catégorie. Pour l'instant je ne pêche qu'à guindref, bois joalland et les étangs de saint nazaire car je ne connais pas d'autres endroits :-(

C est pourquoi je me suis inscrits sur le forum. J'aimerai découvrir d'autres coins, partager mon expérience avec d'autres passionnés. Je suis prêt à me déplacer sur savenay ou ailleurs (pour info j'ai une carte de pêche classique de 2ième catégorie). Ce serait super sympa de me faire découvrir de nouveaux endroits.

Depuis l'ouverture du brochet j'ai fait une vingtaine de sortie pendant lesquelles j'ai pris 1 sandre de 60cm, une perche et une vingtaine de brochets entre 40 et 60cm. Je pratique le no kill et pêche essentiellement aux leurres (mais je suis chaud pour d'autres techniques d'ailleur je me suis mis au baitcasting LS).

J'espère avoir des réponses pour ce week end ca serait super.

Je fais également quelques sorties en surfcasting sur la cote en nocture tout simplement car j'adore pêcher avec des starlight Smile et profiter du calme de l'ocean Smile

PS: ca me dérange pas de pêcher de très très bonne heure et au coup du soir
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10812
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:31

Bonsoir Jean Charles,et bienvenue sur le forum.il y a quelques pêcheurs qui logent du côté de st Nazaire,et surveille bien le forum,dans ""Proposition et récit de sortie"",il y a environ une ou deux propositions de sortie par semaine.
Si une de ces sorties te branche,c'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous,on fait même des sorties BBQ et on a toujours une canne pour l'anglaise ou une canne au coup pour ceux qui veulent s'y essayer.
On a aussi des irréductibles de la pêche aux leurres,et on s'arrange au maximum pour faire des sorties multi-pêche.
Voilà à bientôt au bord de l'eau pour une bonne partie de pêche king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:56

Bienvenu sur le forum,
Je pense que niveau sortit tu devrais etre comblé puisqu'il y en a comme la dit le quinsacais très souvent.
Au plaisir au bord de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:53

cheers Bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:33

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:29

Bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre sur des sortie, c'est toujours amicale, et l'occasion de partager ses techniques, conseils, et d'en apprendre toujours un peut plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2093
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Sur l'eau ;)

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:45

Salut à toi Very Happy
Un pêcheur du 44 en plus, sa fais plaisir Very Happy !!! les sorties ne pourront qu'être plus nombreuses

A bientôt au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:19

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:34

bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1598
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:40

bienvenu et a bientot au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE 44
Brochet
Brochet
LA DANRE 44


Messages : 223
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 66
Localisation : sur le canal

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:34

salut a toi jean charle et bien venu parmi nous
a bientot pour une parti de peche a+ bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:56

bienvenu a toi jean charles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:48

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:48

bienvenue a bord

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JC de saint nazaire Empty
MessageSujet: Re: JC de saint nazaire   JC de saint nazaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC de saint nazaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-nazaire
» Arrivé sur Saint Nazaire
» Post sur saint nazaire
» Nouveau à St Nazaire
» nouveau magasin de peche sur saint nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: