Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pont caffino ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:38

bonjour , je voudrais juste savoir se qu'il y a comme poissons à pont caffino et savoir si vous connaissez des bons postes ?
MERCI D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Re: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:21

Personne pour me dire quel poissons a Pont caffino et quel poste ?
C'est bizarre , je poste sur des sujets et personne pour me répondre Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Re: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:02

Je ne connais pas ce secteur mais tu peux t'attendre à retrouver les poissons classique de la région (gardon, brême, carrassin, carpe...).
Voila sinon j'espere que d'autres personnes du forum connaissant mieux ce site pourront te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Re: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:47

De temps en temps,il faut faire des petites recherches sur le forum,c'est la Maine qui passe à pont Cafino

https://pecheursdu44.forumactif.com/t639-la-petite-maineaffluent-de-la-sevre-nantaise

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Re: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:55

Merci pour les réponses,je connaissais pas du tout pont caffino et je ne savais pas que la maine passais à pont caffino c juste que je vais faire une sortie là-bas et je compte bien enmenner mes cannes Twisted Evil ! Peut-etre sortiraige mon premier broc ou sandre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont caffino ? Empty
MessageSujet: Re: Pont caffino ?   Pont caffino ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont caffino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont caffino
» Le Pont de Louen
» pont de l'ouen
» pont de l'ouen
» pont de louen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: