Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Concours AAPPM nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours AAPPM nord  Empty
MessageSujet: Concours AAPPM nord    Concours AAPPM nord  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:54

Salut à tous Smile

Ce matin j'ai appris qu'il y avait un concours au coups organisé par le scion de sion qui se fera à Mouais (Chez moi Razz) le DIMANCHE 4 SEPTEMBRE et qui rassemblera les associations de Sion, Vioreau, Riallé, Moisdon, et apres je sais plus :/

Le matin peche individuelle, et l'apres midi concours en equipe (de 2 il me semble)

Donc voilà je vous invite tous pour ammener votre bonne humeur Smile)

Je peux vous présenter le lieux du concours qui se fera dans le grand étang (dans la chère bien sûr Smile ) Je ferais des photos ! Cool

Dans cet etang il y a du bass, de la breme (parfois plus de 1kg), de la tanche (pas de petites), du gardons de toutes tailles, du chevesne, des carpes, perches, et sinon vous pourriez faire la rencontre de quelques chats mais très peu.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AAPPM nord  Empty
MessageSujet: Re: Concours AAPPM nord    Concours AAPPM nord  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:58

Pour des renseignements je vous laisse mon numero 0760588118, ou bien contacter la fédé de Sion au 02.40.28.93.40

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AAPPM nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New nord loire
» Nouveau sud 44 / Nord 85
» Sortie et decouverte nord loire
» Sortie à Nord sur Erdre avec le Janséen
» après le grand NORD le SUD le samedi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: