Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.

Aller en bas 
+15
luminois89
Patrick HORN
le Moustachu
BZH44
jerem
yangus44
sam44
Nicolas44
bouyeh
lineman93
zepouder
micky44
piranha44
Yayo44640
le quinsacais
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:21

pour le secteur de nuit les plus prets sont l'Erdre au Rochettes du coté de Sucé et l'Erdre à Port Jean du coté de carquefou. Je ne connais ni l'un ni l'autre.

pour les merguez micky il faudrait compter un invité de plus, un copain à moi qui viens nous rejoindre Wink

et pour le nutella shhhuuuttttt mais j'ai encore un gros pot tout neuf dans le camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:23

Mad_Angel a écrit:

et pour le nutella shhhuuuttttt mais j'ai encore un gros pot tout neuf dans le camion Wink

Ba voila un gars organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:27

cela s'annonce bien cette histoire
vivement sadi
peche et bonne tranche de rigolades
en vue
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:54

supprimé.


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 20 Oct 2011 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:09

Je peux prêter un gilet, et pour les personnes de petites taille,j'ai même le gilet de mon petit-fils Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:38

tofish 44 a écrit:
Pour le nutella, on peut faire une cuillère par poisson pêché (carnassiers, car sinon yangus va se taper tout le pôt c'est sûr Laughing ), ceux qui seront capot lècherons le pot ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La boire de mauves n'est malheureusement toujours pas en secteur nuit, certainement en 2012, à moins que ce soit l'étang de la pierre percée, ou celui de la SAUR à Basse-goulaine.

Pour l'heure, j'y serait une demi heure avant l'heure légale, soit 6h30, avec le café.

Martial, tu pense pêcher le carnassiers ou au coup en bateau ?

Et bien voici un joli panneau tout neuf, comme quoi ça vaut bien le coup d'aller voir quelques jours avant ... je savais que ce n'étais qu'une question de temps ... Merci henri pour l'info, et désolé pour toi piranha, mais bon, pas d'inquiétude, il y aura de la place à bord des bateaux côté loire.

je suis pas inquiet
j'ai ma " ptite " barque , et je peux en profité toutes la saison
c'est pourquoi je laisserais volontiers ma place a ceux qui n'en ont pas , histoire qu'ils est le mal de mer ( ou de riviere ) geek et qu'il decouvre la peche en boat

sinon , j'ai un gilet moi aussi , je l'emmene si besoin

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:04

Pour le moment
Deux pêcheurs uniquement au feeder, et cinq uniquement aux leurres, cinq pêcheurs multi pêche.
Trois bateau, quoi qu'il en soit, on tournera afin que chacun puisse profiter de cette journée.
Donc n'oublie pas ton gilet piranha Cool
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:05

plus personne parle de la sortie

vous preparez le matos ou vous prenez des forces en vue du barbuc geek

allez les amis : 2 JOURS

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

c clur plus que 2 jours
deja negocier une petite tournee samedi matin por etre plus vite aubord de l'eau
a sadi
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:22

sa sent bon cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:40

micky44 a écrit:
sa sent bon cette sortie

et ça sent déjà bon les grillades à micky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:48

tofish 44 a écrit:
micky44 a écrit:
sa sent bon cette sortie

et ça sent déjà bon les grillades à micky Laughing

oublie pas la terrine geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:52

piranha44 a écrit:
plus personne parle de la sortie

vous preparez le matos ou vous prenez des forces en vue du barbuc geek

allez les amis : 2 JOURS

On en parle dans le poste de Toma,sortie feeder à Bourgneuf,faut suivre mon p'tiot

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:21

Laughing et bien ça promet de chambrer bien comme il faut, une bonne partie de rigolade en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:34

Je reporte ici les 2 topics de Christophe

- Faudra pas se réveiller trop tard non plus pour se décider, car sinon les places risquent d'être occupées Rolling Eyes

- Je préviens de suite, dans le port, et bien c'est pas l'entrée du port, comment dire le jour et la nuit, le sable et la vase liquide ...
De plus, l'après midi lorsque la loire aura descendu, il ne restera quasi plus d'eau, les fish se retirant avec la marée, (sauf les mulets, mais ils ne mordent plus), en revanche à l'entrée, pas de problème de profondeur.

- Concernant les étangs, j'y suis allé à rôder à la carpe au mais doux, cette après midi, l'eau est verte, pas d'activité, même pas une brême ...
J'y ai croisé un pêcheur qui venait faire des vifs, il à fait en tout et pour tout cinq poissons chat dans son après midi.
Après chacun fera comme il le sent ... Cool

- Pour moi ce sera feeder le matin à l'entrée du port en loire, et carnassiers en bateau l'après midi.

- Pour le feu Henri, je peut ramener un deuxième barbecue, du bois et du charbon. Cool vu le nombre qu'on est, ce serait peut être pas mal Wink


scratch on put se garer à gauche de la cale de mise à l'eau sans problème. Dans tous les cas moi et BZH44 on sera là bas pour mettre les bateaux à l'eau (pas possible ailleurs) et y à largement la place, de plus on sera juste à côté du poste de pêche. après ceux qui veulent aller à l'étang marcherons.
Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Dsc05112
Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Dsc05113

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:56

le quinsacais a écrit:
piranha44 a écrit:
plus personne parle de la sortie

vous preparez le matos ou vous prenez des forces en vue du barbuc geek

allez les amis : 2 JOURS

On en parle dans le poste de Toma,sortie feeder à Bourgneuf,faut suivre mon p'tiot

Bourgneuf , c'est a coté de la pierre percée ? geek


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:00

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
piranha44 a écrit:
plus personne parle de la sortie

vous preparez le matos ou vous prenez des forces en vue du barbuc geek

allez les amis : 2 JOURS

On en parle dans le poste de Toma,sortie feeder à Bourgneuf,faut suivre mon p'tiot

Bourgneuf , c'est a coté de la pierre percée ? geek

Tous les chemins mènent au rhum drunken


_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2093
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:18

Bon aller les amis, sortez moi de biens jolis poissons, un gros ME..E à vous et faites moi regretter de ne pas avoir pu me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:07

Yayo44640 a écrit:
Bon aller les amis, sortez moi de biens jolis poissons, un gros ME..E à vous et faites moi regretter de ne pas avoir pu me joindre à vous.

Bien dommage que tu ne puisses pas être de la partie, compte sur nous pour faire le maximum, même si ne l'oublions pas, c'est toujours le poisson qui décide Smile
Bon week end à toi, et au plaisir.

Dernière minute :
Je suis dans la préparation du matos pour demain, parmis les pêcheurs présents demain, est ce que celà tente certains d'aller taquiner le moustache, c'est à cinq minutes en bateau ...
J'attends vos réponses afin de savoir si je dois prévoir l'artillerie lourde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:04

si l'occasion se présente je serieux curieux d'aller chatouiller quelque moustache Smile

Moi je vais commencer à charger le camion... je charge à peut prêt tout le matos.
Je pense aller m'installer ce soir histoire de repérer les lieux et surtout pas rater le réveil demain Smile

Si certain sont dans le coin et souhaitent venir prendre l'apéro, c'est porte ouverte Smile je devrais même commencer a préparer des crêpes si vous etes sages Smile

Ha si j'oubliai, je n'ai qu'un seul de mes portable en ce moment alors pour me joindre: 06.76.96.00.45.
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:16

Mad_Angel a écrit:
si l'occasion se présente je serieux curieux d'aller chatouiller quelque moustache Smile

Moi je vais commencer à charger le camion... je charge à peut prêt tout le matos.
Je pense aller m'installer ce soir histoire de repérer les lieux et surtout pas rater le réveil demain Smile

Si certain sont dans le coin et souhaitent venir prendre l'apéro, c'est porte ouverte Smile je devrais même commencer a préparer des crêpes si vous etes sages Smile

Ha si j'oubliai, je n'ai qu'un seul de mes portable en ce moment alors pour me joindre: 06.76.96.00.45.

Je pense passer
Je range le garage pour l'instant
Et ptain il y a du taff
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:32

Voiture chargée,j'irai voir tout à l'heure si tu es dans le coin Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:50

je devrais y etre vers 19h je pense appeler moi avant si vous voulez etre sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess44
Silure
Silure
Jess44


Messages : 404
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien de Concelles

Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:59

Bonjour à tous,

J'aurais bien aimé être de la partie afin que je puisse faire plus amples connaissances avec qques membres du forum.

Ce n'est que partie remise....

Je vous dis une grosse MERDE pour cette session en espérant que les fishs soient au RDV...de toute façon tant que l'on est au bord de l'eau, on est les plus heureux....

Pour ma part, je vais essayer d'aller les taquiner du côté des Deux-Sèvres... voir s'ils sont de sortie....

Au plaisir...

A+

Jess44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:20

Je passerai également dans la soirée.

Bon week à toi Jess44, des sorties forums y en à quasi tous les week end, donc ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.    Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une sortie forum multipêche à la pierre percée. Samedi 3 septembre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: