Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 visibilité des post

Aller en bas 
+10
lineman93
micky44
zepouder
bouyeh
Benji
Yayo44640
piranha44
Nicolas44
yangus44
le quinsacais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:15

Comme me l'a fait remarqué Baptiste,et il a raison pour une fois Rolling Eyes il y a trop de propositions de sorties en eau douce,et cela ne sert qu'à disperser les membres.
Aussi,les sorties seront toutes au même endroit comme avant,seuls les récits seront par spécialités et protégés pour la carpe et le carnassier.Pour les récits de pêches au coup cela reste visible par tous ,je n'ai encore jamais vu de viandards sur nos brèmes carrassins et gardons Razz
Et puis si on veut attirer un peu de monde,il faut bien laisser quelque chose à se mettre sous les yeux.
Un bon récit de sortie commune avec BBQ ça a de la gueule quand-même cheers drunken

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:37

j'aime bien le " pour une fois " geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:10

henry a ecrit : "Pour les récits de pêches au coup cela reste visible par tous ,je n'ai encore jamais vu de viandards sur nos brèmes carrassins et gardons "


alors petite anecdote: avant hier au pont de l'Ouen un pecheur "viandard" m a dégouté encore une fois de plus: il s'agissait d un ancien qui pechait au coup toute sorte de cyprinidés... jusque la ca va... sauf que le type gardait toutes les tanches , les jetait vivantes dans un grand sac plastique... deja bien rempli !!!! je vais le voir : "alors ca mord ?" , il me repond "oui pas mal", je l'interroge sur le fait qu il garde les tanches, me dit que..... c'est très bon et que Y a pas besoin de les écailler en plus !!!! outré je suis parti ... (après avoir fait un petit brochet qd meme !!!)

Donc tu vois henry on est pas a l'abri MAIS FORT HEUREUSEMENT... ce genre de type n est pas inscrit sur ce forum (enfin je l espere)

a bientot, pour de nouvelles aventures...

BZH
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:27

BZH44 a écrit:

Donc tu vois henry on est pas a l'abri MAIS FORT HEUREUSEMENT... ce genre de type n est pas inscrit sur ce forum (enfin je l espere)
Ca , rien n'est moins sûr ...
Regardez Henri, qui pourrait croire qu'un "ancien" comme lui surf sur le net et qu'il soit en plus admin d'un forum ? Laughing Laughing Laughing














Pas taper, je suis déja partis Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:41

Tu ne crois pas si bien dire sam,mon ancien voisins qui à 70 balais,m'a appelé Henri une fois.Je lui ai demandé comment il connaissait mon prénom,il ma répondu,je t'ai vu sur le forum,tu t'appèles le quinsacais. et lui c'est un viandard,6 lancers au posé pour pêcher le broc Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:04

A la grande différence, c'est qu'il y à une maille pour le broc, le crétin en question dont parle BZH44, à fracassé plus d'une dizaine de petites tanches (certaines faisait tout juste 20cm). scratch
Moi je vous le dit y à vraiment des tapes dans les nageoires qui se perdent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:37

le quinsacais a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire sam,mon ancien voisins qui à 70 balais,m'a appelé Henri une fois.Je lui ai demandé comment il connaissait mon prénom,il ma répondu,je t'ai vu sur le forum,tu t'appèles le quinsacais. et lui c'est un viandard,6 lancers au posé pour pêcher le broc Twisted Evil
Ha merde alors, je pensais dire une connerie mais non en fait Shocked Shocked Shocked

Pour rester dans le domaine des viandars, si vous voulez voir une belle compet de nos amis carnivores, venez nombreux à ste anne sur brivet samedi pour le concours annuel de pêche organisé par ................................la société de chasse scratch

Au programme, des truites sans nageoires lâchées dans un immense bassin de .................... 5000 m2 , un "pêcheur" tout les 1,50m , des cannes de l'avant guerre, du fil de 50/100° etc .....
Alors, ça donne pas envie tout çà ???
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:05

bibifoc a écrit:
le quinsacais a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire sam,mon ancien voisins qui à 70 balais,m'a appelé Henri une fois.Je lui ai demandé comment il connaissait mon prénom,il ma répondu,je t'ai vu sur le forum,tu t'appèles le quinsacais. et lui c'est un viandard,6 lancers au posé pour pêcher le broc Twisted Evil
Ha merde alors, je pensais dire une connerie mais non en fait Shocked Shocked Shocked

Pour rester dans le domaine des viandars, si vous voulez voir une belle compet de nos amis carnivores, venez nombreux à ste anne sur brivet samedi pour le concours annuel de pêche organisé par ................................la société de chasse scratch

Au programme, des truites sans nageoires lâchées dans un immense bassin de .................... 5000 m2 , un "pêcheur" tout les 1,50m , des cannes de l'avant guerre, du fil de 50/100° etc .....
Alors, ça donne pas envie tout çà ???

Rolling Eyes humm laisse moi réfléchir, comment dire.... A j'ai trouver : "Non pas du tout" Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visibilité des post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visibilité des post   visibilité des post - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visibilité des post
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Messages / Post qui s'effacent...
» Post disparus
» Double post
» Un post = un week end
» Post sur saint nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Questions-suggestions sur le forum-
Sauter vers: