Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Empty
MessageSujet: 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!   2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:19

Voila mais sortie dans le nord cotentin pendant les vacances a st germain- sur- ay.(50)
Pas le temps de vous refaire un sujet avec la vie de famille,je vous poste le sujet du F.U.K

http://fishingurbanklubb.forumactif.org/t1212-dans-le-nord-cotentin-fait-pas-le-malin
http://fishingurbanklubb.forumactif.org/t1222-pas-beaucoup-de-fish-mais-je-reviens-avec-des-photos

Promis la prochaine fois je me casse la tete pour un nouveau message. Embarassed
@+ les gars du 44
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!   2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:34

le copier coller est une pratique que je pratique assez bien moi aussi, joli photo dans le 2ème lien Mickaël Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Sam 27 Aoû 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!   2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:53

de joli photo et de joli fish bravo!! c'est rare que l'on est des report de session marine dans le coin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!   2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:48

Merci les mecs.
J'essaye de participer a mon niveau a votre forum.
Puis la peche au bar et une peche que j'adore.
Aussi bien pour le sport que donne le bar au bout de la canne,mais aussi pour le petit tour en kayak.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!   2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sortie peche au bar dans le cotentin .Made in F.U.K !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche dans le domaine privé: doit on payer autre chose que la carte de pêche à 73€?
» Peche dans le 79
» Enquête sur la pêche dans le 85 - 44 - 53 - 72 et 49
» Hello vive la pêche dans le 44
» Lieu de peche dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: