Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 carpe en etang prive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain44
Gardon
Gardon



Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:43

bonjours

je voudrai des conseil car je veux aller a la carpe dans un etang prive il y en a plins mais c est po a koi les peches

l'etang est peu peche et po habituer a la bouiette

alors a koi les peche:

-appat amorce?

-montage?

merci a tout vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:35

Déja pour commencer de quel équipement dispose tu? tu veux les pêcher au lancer ou à la grande cannes?
connais tu les tailles moyennes des carpes?
As tu la possibilité d'amorcer ton postes plusieurs jours avant?
DAns tous les cas tu as une valeur sur qui est le mais, l'inconvénient tu ne vas pas sélectionner les plus beau spécimen et tu risque d'avoir d'autre poissons sur le coup que des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:17

Attention à l'écriture,pas de langage SMS s'il te plait Suspect

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:22

enri c pa grave ci c du lengage sms moua j men fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH44
Silure
Silure
BZH44


Messages : 539
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Localisation : Nantes chantenay

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:43

si c est grave apprend a écrire ou fait un effort sinon .... pas de conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:59

BZH44 a écrit:
si c est grave apprend a écrire ou fait un effort sinon .... pas de conseil !!!!

Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:04

yangus44 a écrit:
BZH44 a écrit:
si c est grave apprend a écrire ou fait un effort sinon .... pas de conseil !!!!

Sinon ?


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:54

Bonjour Romain44, il me semble t'avoir répondu plusieurs fois, sur la façon d'aborder la pêche de la carpe, suite à tes nombreux MP, et t'avoir reprécisé les choses dans cette même rubrique ...
Si t'arrive pas à te caler ça au fond de la tête, et bien tu n'es pas prêt d'avancer dans ta quète des carpes.
Bref les conseils qui t'on été donnés, tu n'en tiens pas compte, et il ne sert à rien de redemander les mêmes conseils pour un étang différent ... la solution est la même !
pendragon44 vient de te redonner la meilleure solution, une simple boite de mais, ou un simple bout de pain ...
Sinon tu nous invite, on te montreras comment procéder Laughing Laughing Laughing
Et en ce qui me concerne un effort sur l'écriture de ta part serait également le bienvenu, (je parle pas des fautes), juste que je suis pas fan du language SMS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe en etang prive Empty
MessageSujet: Re: carpe en etang prive   carpe en etang prive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe en etang prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: