Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie feeder à Bourgneuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:55

Salut à tous,

Voilà, récit d'une petite sortie feeder à Bourgneuf avec le créateur de notre forum: Benji le Boss Very Happy

Arrivé sur les lieu, il est 10h30 (bon la photo est prise lors du départ mais fallait bien que je mette une photos pour commencer mon récit Very Happy )
Instalation du matériel, je monterais un montage feeder et un montage anglaise, pas de grande canne car pas asser de fond !!! Avec benji, on avais décidé de ne pêcher qu'au feeder car on voulais essayer de toucher de beaux poissons !!! Pour benji, c'étais la première fois qu'il s'essayais au feeder, moi seulement la troisième...donc autant vous dire qu'il ne fallait pas s'attendre à une pêche exceptionnelle...
Sortie feeder à Bourgneuf 7941993008111826001

Bon aller, on utilise l'amorce qu'il nous reste du concour de dimanche (un mélange d'un peu de tout mais qui sent bon Very Happy ), Je ne sait pas qu'elle couleur d'amorce il faut préconiser au feeder, mais ce coup ci , c'étais une amorce relativement clair et jaune !!!! Après reflexion, peut-être qu'une amorce noire aurais été mieux de manière à visée de plus beaux poissons non ?
Bon allé on s'installe à 5m à côté (va pas faloir lancer les cages l'un sur l'autre) et on commence à lancer quelques cage d'amorce pour amorcer chacun notre coup. J'amorce quelque mètres plus loin que benji, Ayant déja manié ma canne depuis plusieurs année (car j'utilisais ma canne à manié pour le feeder), et ayant déja pas mal de fois lancé ce montage feeder, J'arrive à faire un amorce relativement précis (sur cercle de diamètre de maximum 3m, oui je sais c'est tout petit mais je sais pas ce que j'avais ce jour là, toute les cages tombais au même endroit Very Happy ). De son côté benji, qui n'avais jamais lancé de cage feeder, arrosait un peu plus (sur un cercle d'un diamètre de maximum 7m, même si c'est toujours difficile de bien se rendre compte des distances au large...)
Enfin, sa y est l'amorçage est terminé,il est 11h30 on peut commencer à pêcher!!! Premier lancé pour moi, et crac !!! Le montage casse et finis à 15m du bord Evil or Very Mad !!! Le fil ne s'est pourtant pas bloqué, mais j'avais fais mon montage sur du fil relativement fin !!! bon, he bien je refais un autre montage, mais ce dernier ne fais que s'emmeler, et après plusieurs essais, je réussis à trouver un montage qui s'emmèle très peu...
De son côté benji, fais un début plutôt prometteur au feeder, il sort deux poissons en 1/2h, certes, les poissons ne sont pas des monstre (brèmes d'env 300gr) mais ce n'est que le début...
Bon, sa y est, mon montage est fait, un beau bouquet d'asticot au bout, la cage est plaine d'amorce, je m'applique à bien lancé sur mon amorçage et surtout à ne pas casser!!!!! Ouffffff, le montage est dans l'eau est c'est partiiiiiitttttttt !!!
Sortie feeder à Bourgneuf 3660993008111501001

Je dois attendre que quelques minutes pour avoir ma première touche mais aussi mon premier loupé, en effet je ferre dans le vide et cela durant mes trois première touches, pourquoi ??? Pendant ce temps, Benji se fout de moi et lui contius de prendre du poisson, de plus en plus gros (env 500gr)
Bon, j'ai encore une touche et encore un loupé dès le ferrage... mais ce coup ci j'ai sentit une grosse résistance avant que sa lâche!!! Mais c'est parce que j'avais tout simplement cassé... en 10°... allé on passe en 12° et c'est reaprtis.
5min après encore une touche, ferrage, le frein crisse un peu et plaf, sa casse encore... c'est sure que je suis violent dans mon ferrage mais bon, le frein est quand même desseré et puis c'est du 12°.... Je relance et je sort enfin mon premier poisson, une brème d'env 500gr !!! Ce n'est pas ce poisson là qui m'as cassé tout à l'heure vu sa taille...
Pendant ce temps, c'est à mon tour de rire de monsieur le concepteur du forum car lui aussi à des problèmes, et il les règles à la façon comment dire...décontracté Very Happy (Je cois qu'il va me supprimé ces images Razz )
Sortie feeder à Bourgneuf 5195283008111501

Sortie feeder à Bourgneuf 4473423008111501002

Pendant ce temps, je sort 3 autre poissons allant de 500gr à 600gr et j'enregistre encore une casse !!! J'en ais marre, je passe en 16° !!! non mais... Very Happy

Benji est de retour et sort des poissons un peu plus gros (env 600 à 700gr) !!! Moi de mon côté aussi les poissons grossisent env 800 à 900gr !!! Et puis encore une casse sur du 16°... Yavais du sacré poissons sur le coup mais je n'en pas sortis une seule d'au moins 1kg Evil or Very Mad
Depuis un moment j'entend Benjamin qui dit qu'il n'arrive plus à lancé précis... mais qu'il à encore quelques touches !!! Mais bien évidement, cela n'as pas duré longtemps et tou à coup plus aucune touche pour lui !!! De mon côté j'ai eu aussi une période d'une heure ou je n'ariivais plus à lancer dans mon cercle de 3m et évidément je n'avais presque plus de touche !!! Puis j'ai réussis à ratrapper le coup, en redevenant très précis, toutes les cage était lancé sur une cercle de diamètre de 2m (Benji est témoin, il était même derrière moi à chaque lancé pour me coatcher et me donner une note à chacun de mes lancé Very Happy ) Finalement, on à été tous les deux d'accord sur un point, il suffit de lancer 3 ou 4 m à côté et on avais pas de touche, plus on était précis, plus la touche arrivait vite !!! Mais 3 ou 4m c'est vraiment pas grand chose au large quand on regarde de la rive !!! Bref, vraiment très impressionant la précision qu'il faut...

Bon allé, il est 18h, c'est l'heure de soulever les bourriches !!!! Benji, après un départ canon, a eu de moins en moins de touche au fur et à mesure de la journée pour finalement ne plus en avoir aucune à 17h00 !!!! On en a conclut que cela était dû à la précision !!! Pour moi, les touches ne se sont jamais arrêté, elles ont seulement diminué lorsque j'ai été moins précis !!!! Mais à la fin, sa mordais très bien !!!

Au final, Benji fait env 8 poissons pour un total de 5kg... (bon, sur la photo sa ne parrais pas parce que c'est le deuxième sceau de pesée et qu'il ne restait que deux poissons après la première pesée!!!)
Sortie feeder à Bourgneuf 4589643008111744

Moi je fais 16 poissons pour un total de 11kg400 (pareille pour moi, ce n'est que le deuxième sceau de pesée, le premier était bien plus plein )
Sortie feeder à Bourgneuf 7848393008111823

Donc voilà, on fais 16kg400 à nous deux en 6h de pêche, pas mal pour de débutant au feeder je trouve hein ?

Une bonne journée de pêche pour terminer les vacances d'automne...heu...d'été Very Happy

Et c'est le départ vers mon chez moi, mais je reviendrais bientôt Very Happy
Sortie feeder à Bourgneuf 6153473008111826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:03

Très jolie sortie les gars, bravo, les casses à répetition sont t'elles dues aux carpes, ou à des ferrages trop appuyés ?
Petits conseils pour être précis au feeder, prendre un repère fixe sur la berge en face, pour contrôler la distance deux possibilitées, utiliser le line clip (déconseillé en présence de carpes), ou marquer la distance comme pour l'anglaise à l'aide du crayon magique. et normalement si on est précis au lancer, on tombe quasiment au même endroit, à plus ou moins un mètre près.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:31

Je comprends pourquoi tu m'avais demandé si j'étais intéressé par une sortie à Bourgneuf,malheureusement je ne pouvais pas.
Ce que t"as dit Tofish,je te l'avais dit lors de la sortie qu'on avait fait avec Yohann,et que je t'avais fait ton premier montage feeder,Prendre un arbre ou un repère fixe quelconque,et mettre le clip line.
N'importe comment clip line ou pas sur une grosse carpe tu casseras la preuve,après quand tu sauras mieux travailler tes prises peut-être que comme Martial tu pourras sortir des baleines en 8%.
Moi pour ma part je casse aussi,j'ai toujours tendance à pêcher en force à l'arrache.
Enfin pour des débutants,c'est quand même une belle sortie,on en fait pas toujours des comme ça.je vois que Benji ménage ses forces pour faire une bonne rentrée bonne rentrée scolaire pour vous les jeunes Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Mer 31 Aoû 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:05

Citation :
Petits conseils pour être précis au feeder, prendre un repère fixe sur la berge en face

Oui oui, j'avais bien pris un repère sur la berge d'en face, un tout pitit arbuste !!! Si je n'en avais pas pris je n'aurais pu vous dire que je tombais sur un cercle de diamètre de 3m !!! Je tombais à chaque fois sur la ligne de l'arbuste et du bord on aurais dit que je lançais sur une zone de 50cm mais la vue du bord fausse un peu la réalilté, c'est pour cela que j'estime la précision à 3m Very Happy

Merci pour la rentrée, pfff trop dure de devoir tenir le crayon au lieu d'une canne No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:19

Mais c'est qu'il me donnerait envie d'essayer le feeder nos jeunes avec des pêches comme celles-ci ! Et en plus un reportage complet. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:44

Citation :
Mais c'est qu'il me donnerait envie d'essayer le feeder nos jeunes avec des pêches comme celles-ci

C'est une pêche différente mais très sympa, et puis pas besoin de beaucoup de matos si tu as une canne manié asser souple chez toi !!! Tu as juste une cage à acheter (ou a fabriquer si tu préfère)

Pour le repportage, c'est dommage que les photos ne soient pas de bonne qualité, mais bon avec mon portable...pas simple
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:49

quand tu commence la peche au feeder
tu prend vite gout
depuis que je peche au feeder depuis quelque temps
j'en ais fais ma principal facon de pecher
les debuts sont laborieux mais tu t'apercois
que plus tu t'applique des tes lancers
plus les touches sont rapprocher
pour les casses a repetition bin tu analyse
tes montages, ta grosseur de fil,ou ton feeder trops lourd
j'ai tester pour vous,tulance et ton feeder claque ton fil et
tu le vois partir a dache
dommage Laughing
maintenant je fabrique mes propes feeder
donc mois mal au coeur quand j'en perd
ces comme toutes techniques plus tu est precis et rigoureux
plus ta bourriche se remplie et plus tu prend de plaisir a pecher
cela dit c'est une bonne technique de peche
agreable et pas trop couteuse en matos quand tu commence
une bonne canne avec minimum 3 scions 2 a3 cages (5.10.15 g)
puis bdl speciale feeder (16.18) asticot et amorce
et voila ces partie
a j'oubliais un moulinet quand meme
allez a +
futur pecheurfeeder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:07

D'accord avec toi sur presque tout,mais je préfère quand même la pêche à l'anglaise dans beaucoup de cas.
Là c'est évident que samedi ce sera feeder,en Loire dur pour l'anglaise Razz Razz
Nico j'ai un ensemble feeder à te prêter samedi,0 moins qu'on aille au port miniature où tu pourras pêcher à la grande canne si tu le veux,mais je ne te le conseille pas.
Profite de cette journée pour voir d'autres type de pêche,tu pourras aussi t'essayer à l'anglaise si tu le veux. Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:13

anglaise heu je veux bien essayer
avec quelqu'un qui maitrise
j'ai essayer seul mais......
on verra sadi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:17

Dans le port même, pas de courant, donc anglaise possible, mais il y aura malgré tout obligation de surveiller très régulièrement le fond !
Perso, je pêche au feeder quasi uniquement en rivière, en plan d'eau, je lui préfère comme henri l'anglaise, que je trouve plus efficace en terme de touches concrétisées par la prise d'un poisson.
Mais c'est clair que le feeder c'est top, notamment pour les jeunes et moins jeunes, pour s'initier aux pêche "au moulinet", c'est pas trop difficile à assimiler, on se fait plaisir très rapidement et sensations garanties !


Dernière édition par tofish 44 le Jeu 1 Sep 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:23

Surtout qu'on peut faire les grillades sur le côté gauche du port après les chicanes qui mènent au parking cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:37

je confirme pour un pecheur debutant le feeder c'est une super peche, tu arrive a sortir de belles pieces

par la suite je pense me mettre aussi a l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:07

slt bruno
alors tu progresse au feeder?
ont se refais quand une sortie feeder dans l'erdre ou ailleur
a+
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:15

quand tu veux sauf la semaine prochaine

precision pour les cage feeder rond en metal de DKT penser a les renforcer autrement vous aurez des problemes,soit le plomb qui se barre autrement le lien entre la cage et l'emerillion ce casse facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:16

le quinsacais a écrit:
Surtout qu'on peut faire les grillades sur le côté gauche du port après les chicanes qui mènent au parking cheers
Henri, ce qu'il faut qu'on fasse, c'est que l'on se pose de l'entrée du port, à aller vers la buse. Les pêcheurs au feeder à l'entrée, à l'anglaise plus dans le port, et on peut aussi mettre deux trois pêcheurs en face à côté de la statue.
Comme ça tout le monde se verra ... et pourra se chambrer Laughing

Lineman, il me semble que ta prochaine sortie feeder avec zepouder est programmée pour samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:45

De toute façon, il faut rentrer toutes les voitures au parkinge du port miniature,là elles seront bien mieux que sur la route Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:18

Laughing et bien tu te mettras là ou il y à le camion bleu, c'est plat, no panic !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:23

tofish 44 a écrit:
Laughing et bien tu te mettras là ou il y à le camion bleu, c'est plat, no panic !
je sais mais on verra samedi où on pêchera,surtout que j'emmène de quoi faire du feu,parce que les merguez crues ce n'est pas top Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:31

TOMA, désolé de t' avoir "pollué" le post avec la sortie du 3/09.
Merci Henri d'avoir déplacé dans le bon sujet ...
Bon j'ai édité histoire de faire un peu de ménage et éviter les doublons ... Laughing




Dernière édition par tofish 44 le Ven 2 Sep 2011 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:21

Vous voilà avec deux postes pour la sortie du 3 Septembre MDR Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:16

le quinsacais a écrit:
D'accord avec toi sur presque tout,mais je préfère quand même la pêche à l'anglaise dans beaucoup de cas.
Là c'est évident que samedi ce sera feeder,en Loire dur pour l'anglaise Razz Razz
Nico j'ai un ensemble feeder à te prêter samedi,0 moins qu'on aille au port miniature où tu pourras pêcher à la grande canne si tu le veux,mais je ne te le conseille pas.
Profite de cette journée pour voir d'autres type de pêche,tu pourras aussi t'essayer à l'anglaise si tu le veux. Cool

Merci à tous pour vos encouragements. Et particulièrement aux jeunes pour les conseils et suggestions !

Je veux effectivement profiter de la journée de samedi pour essayer des techniques que je ne connais pas. Alors, pour le matos de pêche, je viens les mains dans les poches ! Une gardonnette histoire que Madame n'ait pas de doute sur le fait que je vais à la pêche ! Laughing

Deux questions :
- faut-il que j'emmène de l'amorce ? Si oui, quel type (là, je vais me faire chopper par Yangus qui me conseillera d'aller lire son mail... Embarassed
- la seconde, je la pose et je l'assume : pour le feeder, j'emmène le siège ??? scratch


Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:00

Nicolas44 à écrit :

" Deux questions :
- faut-il que j'emmène de l'amorce ? Si oui, quel type (là, je vais me faire chopper par Yangus qui me conseillera d'aller lire son mail... Embarassed
- la seconde, je la pose et je l'assume : pour le feeder, j'emmène le siège ??? scratch "


Vivement demain !!![/quote]

Salut nico, prend ton siège, peut être tu n'en aura pas besoin pour pêcher (quoi que ...), mais pour casser une croute là ... Laughing .
Pour l'amorce, prend ce que tu as à partir du moment ou c'est de l'amorce de fond, mais te prend pas la tête !
Je vais peut être bien me faire chopper par Yangus moi aussi, en plus j'ai lu son post sur les amorces Maver lol!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:10

Salut Nico,ne te prends pas la tête,papy s'occupe de tout,matos,amorce et asticot Cool C'est déjà prêt et charger dans la voiture.(pas les asticots quand même,sinon ils vont cuire ce tantôt)
Christophe,si tu peux emmener ton BBQ,fais le parce que je connais le Baptiste,s'il a la tête dans le jus il va oublier le sien.
Bien que je pense que c'est moi qui irait au pain,alors je pourrais toujours prendre mon deuxième BBQ chez moi en passant s'il y a besoin king

Même si Martial ne pêche pas au coup,c'est bien le diable s'il n'a pas un sachet d'amorce au fond de son espace Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:30

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet henri, message reçu, je prend le barbecue.
Veux tu que je prenne bois et charbon également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie feeder à Bourgneuf Empty
MessageSujet: Re: Sortie feeder à Bourgneuf   Sortie feeder à Bourgneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie feeder à Bourgneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie feeder Bourgneuf
» Sortie 24 sep bourgneuf en retz
» Sortie au étangs de Bourgneuf en Retz le 21 /04 2011
» Compte rendu sortie bourgneuf 21 et 22 juin 2011
» sortie feeder a la martiniere le 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: