Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils peche aux carnassiers

Aller en bas 
+2
yangus44
sprintex
6 participants
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:19

Salutatous,

Venant de me mettre aux carnassiers je suis un peu déçu de ne rien faire sur les 4 ou 5 sorties que j'ai fait dans la rivière alors que je sais qu'il y en a, il y a de belles chasses et la rivière est réputée pour ses brochets, perches et quelques sandres.

Donc je cherche une bonne âme qui se dévourait pour éduquer un novice (agé le novice Very Happy ), soit en semaine (je suis pour l'instant au chômage) soit sur le mois de Novembre en week-end, les précédents sont déjà pris.

Un grand merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:31

Moi et la pêche du carnassier ca fait deux.
Essaye de voir dans la rubrique sortie pêche, Les copains leurristes font souvent des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:26

Si ça peut te consoler,ce matin on était avec 2 barques sur l'ognon,entre Pont saint Martin et le lac de Grandlieu,et on a rien fait non plus,pourtant là aussi il y a du poisson.
Maintenant si tu veux,on peut aller à Legé aux étangs du Paradis le mercredi 19.Jérem pourrait même se joindre à nous. Cool

Et puis en novembre si tu en as le temps,fais une sortie ou deux avec nous,on ne te promet pas du poisson,mais un bon moment de convivialité,Si le poisson est là,tant mieux pirat

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Lun 17 Oct 2011 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:32

le quinsacais a écrit:
Si ça peut te consoler,ce matin on était avec 2 barques sur l'ognon,entre Pont saint Martin et le lac de Grandlieu,et on a rien fait non plus,pourtant là aussi il y a du poisson.
Maintenant si tu veux,on peut aller à Legé aux étangs du Paradis le mercredi 19.Jérem pourrait même se joindre à nous. Cool

Et puis en novembre si tu en as le temps,fais une sortie ou deux avec nous,on ne te promet pas du poisson,mais un bon moment de convivialité,Si le poisson est là,tant mieux pirat

Capot, capot, je louperai une belle perche avant de taper une ancre^^
Ensuite j'ai été 1h dans un coin et la oh suprise, 20 flotteurs sur le spot. Je déroche 4 brocs Mad

Pour mercredi en tout cas, très bonne idée Legé^^
Sinon, oui pour t'aiguiller dans la pêche aux leurres mais ce sera en côtoyant les autres membres du fofo qui sont également leurristes que tu apprendra le plus. Chacun à ses techniques, ses préférences et pouvoir les voir peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:46

toujours partant pour partagé

surtout avec une bonne binouse geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:41

le quinsacais a écrit:
Si ça peut te consoler,ce matin on était avec 2 barques sur l'ognon,entre Pont saint Martin et le lac de Grandlieu,et on a rien fait non plus,pourtant là aussi il y a du poisson.
Maintenant si tu veux,on peut aller à Legé aux étangs du Paradis le mercredi 19.Jérem pourrait même se joindre à nous. Cool

Et puis en novembre si tu en as le temps,fais une sortie ou deux avec nous,on ne te promet pas du poisson,mais un bon moment de convivialité,Si le poisson est là,tant mieux pirat

Ca me console ... non, je ne suis pas comme çà :-)

Pour les sorties, avec plaisir, si Pole Emploi me laisse tranquille le jour des sorties, ca me plairait bien. J'aime beaucoup participer autrement que par forum interposé, je dirais même que les endroits ou je participe sur le net sont des endroits ou je connais les gens (pour le VTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, Marc Auza... c'est moi Smile ), ainsi que des forums moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:39

Si tu es disponible le 19 pour Legé,on sera 3 pour te conseiller un peu,2 pur leurristes et moi en multipêche Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pav
Black-bass
Black-bass
pav


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 55
Localisation : Pays de Retz

Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:24

j'ai envie de dire que ça commence toujours par des bredouilles et puis même avec des bredouilles tu apprends.
Ce serai trop simple si on prenait du poisson à chaque sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils peche aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Conseils peche aux carnassiers   Conseils peche aux carnassiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils peche aux carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils de peche
» Pêche aux carnassiers
» peche carnassiers en irlande
» Pêche des carnassiers à Nantes
» Pêche carnassiers aux leurres aujourd'hui (jeudi 19 mai) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: