Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher

Aller en bas 
+2
le quinsacais
Yayo44640
6 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:43

Arf moi samedi je pense pas sortir, désolé.
Un gros M..... à vous.

PS : Quelqu'un aurait 2-3 conseils (type de leurre, ...) pour bien aborder un plan d'eau jamais pêché aux leurres avec une population de broc correcte et de taille correcte?


Dernière édition par Yayo44640 le Lun 24 Oct 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:16

Essaie PN,Spinner et cuillère,c'est les classiques Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:26

bonjour yayo, concernant les leurres, cela depend de plein de chose temperature ,couleur de l eau ,du ciel ,etc , concernant les brocs de taille correcte, a combien pour toi commence une taille corecte?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:41

tripatte a écrit:
bonjour yayo, concernant les leurres, cela depend de plein de chose temperature ,couleur de l eau ,du ciel ,etc , concernant les brocs de taille correcte, a combien pour toi commence une taille corecte?

Je sais que les leurres dépendent de pas mal de trucs mais je demandais juste si quelqu'un avait genre des incontournable pour ce genre de situation (c'est la première que je pêche un endroit jamais pêcher avant...)
Pour les broc de taille correctes disons qu'une moyenne de 60-70 sur l'étang annoncé avec des poissons au dessus bien entendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:47

part sur du suspending ,sinon gros shads pour la couleur reste sur naturel neutre a conditon que l eau soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:54

tripatte a écrit:
part sur du suspending ,sinon gros shads pour la couleur reste sur naturel neutre a conditon que l eau soit belle.
Ok merci, je vais voir comment c'est, on m'a annoncé que c'est une ancienne carrière avec pas mal de caillou et d'arbre mort, je verrai ça dimanche. Je comptais sortir Gros LS (shad et virgule), gros PN (4 play et freddy) et cuillère. J'espère vous faire un bon gros CR^^
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:44

toi , t'as encore trouvé un bon spot Very Happy

si gros cailloux dans le fond , pense aux jigs avec un trailer , histoire de gratter sans trop t'accroché

sinon , les spinnerbaits , poissons nageurs et cuilleres ( pas des petites ) restent incontournables , mais les autres l'ont deja dit geek

j'ai un dvd sur la peche du broc , la prochaine fois qu'on se voit , je te le passe
il explique pas mal de choses

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:13

piranha44 a écrit:
toi , t'as encore trouvé un bon spot Very Happy

si gros cailloux dans le fond , pense aux jigs avec un trailer , histoire de gratter sans trop t'accroché

sinon , les spinnerbaits , poissons nageurs et cuilleres ( pas des petites ) restent incontournables , mais les autres l'ont deja dit geek

j'ai un dvd sur la peche du broc , la prochaine fois qu'on se voit , je te le passe
il explique pas mal de choses

Bah disons que dimanche on va voir comment c'est et j'espère rencontré le proprio pour négocier une sortie fofo avec les incontournables^^
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:04

moi je serais parti sur des shad et bigbaits, mais les jigs seront pas mal. Fais nous un bon CR santa
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:27

psykoz a écrit:
moi je serais parti sur des shad et bigbaits, mais les jigs seront pas mal. Fais nous un bon CR santa

+ 1 pour les bigbaits

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:34

Lol, t'inquiète le 4 play et le freddy seront de sortie. Mais en fait j'y vais avec le neveu du proprio et un ami commun qui ne pêche que très rarement donc je vais pas leur filé ceux là^^
Je pensais leur mettre genre un sandra ou ripple shad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Perche
Perche



Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2011

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:12

Salut yayo,moi je partirais avec du spinner,swimbait et beaucoup de leurres souples et des incontournables comme une bonne mepps etr suissex n°4 ou 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:14

Pat a écrit:
Salut yayo,moi je partirais avec du spinner,swimbait et beaucoup de leurres souples et des incontournables comme une bonne mepps etr suissex n°4 ou 5 Wink

Ok merci pour le conseil, je n'ai plus de suissex mais quelques Mepps 4 avec poisson derrière. Merci à tous pour vos conseils, j'ai vraiment hâte d'être dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:38

Pat a écrit:
Salut yayo,moi je partirais avec du spinner,swimbait et beaucoup de leurres souples et des incontournables comme une bonne mepps etr suissex n°4 ou 5 Wink

pinaise , j'ai trouvé quelqu'un qui utilise les spinnerbaits
je vais me sentir moins seul

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:47

piranha44 a écrit:
Pat a écrit:
Salut yayo,moi je partirais avec du spinner,swimbait et beaucoup de leurres souples et des incontournables comme une bonne mepps etr suissex n°4 ou 5 Wink

pinaise , j'ai trouvé quelqu'un qui utilise les spinnerbaits
je vais me sentir moins seul

C'est vrai que des spinner j'en est aucun et ça me manque pas pour le moment. Je m'y mettrai surement un de ces 4 mais je compte approfondir ma pêche au swimbait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Perche
Perche



Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2011

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: leurre pour dimanche   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:49

piranha44 a écrit:
Pat a écrit:
Salut yayo,moi je partirais avec du spinner,swimbait et beaucoup de leurres souples et des incontournables comme une bonne mepps etr suissex n°4 ou 5 Wink

pinaise , j'ai trouvé quelqu'un qui utilise les spinnerbaits
je vais me sentir moins seul
Quand on sait pas ce qu'il y a sous l'eau,on a plus de chance de le revoir qu'un 4PLAY ou leurre souple sur tp classique Razz çà vibre bien,les palettes qui clignotent lol et çà peut se travailler à toutes les hauteurs d'eau,pour les brochet,si je devais prendre qu'un leurre ce serait un spinner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:26

pour ma part je te conseil des pn style suspending ou LS pour les chatouillé au fond et meme voir une double cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Empty
MessageSujet: Re: leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher   leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre pour sortie dans un étang jamais pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une canne pour pêcher au leurre du bord en mer
» montage corps/bas de ligne pour pêcher au leurre
» Une nouvelle sortie leurre dans le sud loire, le 8/10?
» petite sortie dans un etang pres de chez moi
» Pour pecher au manier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: