Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de crayon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Coup de crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon   Coup de crayon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:01

Juste un petit post de relance.

Pour faire vivre le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon   Coup de crayon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:49

julie a écrit:
mdr, dessinateur projeteur plutôt Laughing . Bien qu'un dessinateur projecteur soit utile pour la pêche de nuit...

Bon et bien on va pouvoir monter une S.A "pêche et construction", on a déjà quelqu'un pour la voirie/urba, un chargé de projet, un architecte et un dessinateur ! David j'espére que tu n'as rien contre le fait d'avoir une fille comme chef Laughing .

moi je travaille dans les reseaux d'eau potable c'est impec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon   Coup de crayon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:50

david H a écrit:
julie a écrit:
mdr, dessinateur projeteur plutôt Laughing . Bien qu'un dessinateur projecteur soit utile pour la pêche de nuit...

Bon et bien on va pouvoir monter une S.A "pêche et construction", on a déjà quelqu'un pour la voirie/urba, un chargé de projet, un architecte et un dessinateur ! David j'espére que tu n'as rien contre le fait d'avoir une fille comme chef Laughing .

si j'ai des bon plan il y a pas de pb lol!

sa fait lomgtemps qu'on ta pas vue toi sa fait plaisir !! mr le dessinateur eclaireure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de crayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon   Coup de crayon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de crayon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de balai
» Coup de gueule
» Carpe au coup
»  coup 2015.
» coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: