Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Promenade en barque

Aller en bas 
AuteurMessage
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Promenade en barque Empty
MessageSujet: Promenade en barque   Promenade en barque Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:12

Hier après midi une belle promenade en barque avec ma fille et son copain. Alors d'abord la barque : aucun problème pour tenir à 3 dedans sans qu'elle ne verse ou s'enfonce de trop, sa stabilité est assez incroyable. En gros on était pas loin de 250 kg dedans, elle tient bien le coup, c'est rassurant.

Sinon la partie de la Boulogne où je pêche n'est pas très grande, je dirai qu'elle fait 3km à tout cassé, il va donc falloir laisser quelques poissons dedans ou la rempoissonner ensuite Smile

Plus sérieusement je ne sais pas si les moulins de chaque cotés sont bien équipés pour la libre circulation des poissons, faudra que j'aille étudier ça de plus près.

Donc sinon pour résumer, cette barque est très bien, je la conseille et si quelqu'un veut l'essayer avant un éventuel achat; il suffit de venir me voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
 
Promenade en barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: