Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 leurre et petit matériel pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

leurre et petit matériel pas cher Empty
MessageSujet: leurre et petit matériel pas cher   leurre et petit matériel pas cher Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:01

Salut à tous
bon le carnassier est fermé mais ça n'empêche qu'on peut quand même se faire plaisir en achetant du matos!
les leurres swing impact 3.8 pouces keitech à 7.95 euros la pochette. Il me semble que par chez nous c'est 15 ou 16 euros la pochette. Cool
après y'a du decoy pas cher non plus. Les agrafes V-snap à 4.5 euros, je crois que c'est 8 euros chez nous. Cool
Bon y'a plein d'autres choses pas chères mais je ne vais pas toutes les énumérer... Laughing
Je n'ai pas encore commander sur ce site donc je ne sais pas ce que ça donne au niveau des délais de livraison.
Pour les FDP, par exemple pour Couëron c'est 10 euros en DHL (on peut faire une simulation sur le site).

voilà le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aller à plus!

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

leurre et petit matériel pas cher Empty
MessageSujet: Re: leurre et petit matériel pas cher   leurre et petit matériel pas cher Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:12

y'a des trucs interressant
maintenant faut voir avec les frais de port si ça reviens au meme prix ou moins chers

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
 
leurre et petit matériel pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pas cher et efficace
» materiel fabrication leurre souple
» petit matériel
» Matériel ?
» 4 play pas très cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: