Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sondeur fishin-buddy spécial float tube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:39

Salut à tous! Very Happy

Je souhaite investir dans un sondeur pour pratiquer en float-tube.
J'ai remarqué ce modèle, le fishin-buddy de chez humminbird.

sondeur fishin-buddy spécial float tube Hummin10

C'est le modèle 120 qui m'intéresse car il a une sonde latérale. Ca peut être intéressant pour voir les fishs en bordure ou dans les branches.
Est ce que quelqu'un possède un sondeur de ce type.
J'aimerai avoir un avis avant de casser la tirelire...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: Re: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:55

Je connais pas celui là moi j'ai un FF325 de la même marque très pratique car petit écran. Après je ne peux pas trop t'aider dessus car je m'y connais moyen. Mais pense aussi au système d'accroche. celui ci est vendu avec cette sonde déportée ? Moi j'ai investit dans un support avec sangle et platine ca coute pas bien cher en pike & bass
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: Re: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:30

merci de ta réponse le moustachu
la sonde est fixée sur l'extrémité du tube qui se trouve en dessous.
je vais regarder ça d'un peu plus près pour la fixation apparemment humminbird fait une fixation spécial float tube pour ce sondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: Re: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:48

Bonsoir charly, le fishin-buddy de chez humminbird est un super produit avec un système spécialement conçu pour le float tube.
C'est vraiment un bon echo, tu peux investir en toute confiance, le système permet d'exploiter la zone à 360° autour du float et ce sans se déplacer.
Après comme te l'a dit le Moustachu, Amiaud - (pike n' bass) distribue un système qui permet d'adapter tout échosondeur sur le float.
Bcp de compétiteurs utilisent cet écho sur le circuit Afcpl float tube, ainsi que certains guides de pêche qui proposent des prestations float tube, et ce n'est pas un hazard.
Voilà, si t'a d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: Re: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:47

Salut Tofish, merci pour ta réponse.
Tu me confortes dans ma décision, je vais aller me le commander au petit pêcheur dès que possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondeur fishin-buddy spécial float tube Empty
MessageSujet: Re: sondeur fishin-buddy spécial float tube   sondeur fishin-buddy spécial float tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondeur fishin-buddy spécial float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo-sondeur pour float-tube
» A vendre Sondeur Humminbird 561 DI (préparer float)
» float tube
» Float tube
» Float Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: