Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel float tube chosiir ???

Aller en bas 
+6
psykoz
micky44
tubiste44
Shinji
le Moustachu
jerem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:45

pour ma part yohann je te deconseille celui la car il faut ce mefier de la qualité de la toile....
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:38

Yayo44640 a écrit:
piranha44 a écrit:
Yayo44640 a écrit:
jerem a écrit:
Cool yohann c est vrai que le couleur n est pas naturelle mais bon c est juste un point de vue esthetique
C est bon ca on va pouvoir faire des sorties ensemble je pense que l acheneau par chez toi cache de nombreuses surprise... Affaire a suivre
Je commande egalement fin de mois!!

Lol, t'inquiète j'ai 2-3 endroits en tête qu'on ira voir cet été entre canard^^

et moi , je passerais au raz de vous avec ma barquasse

a fond le moteur geek

Toi tu pourra pas mettre ton bateau à l'eau là où on ira Razz

Si on met à l"eau à Buzet,on te rattrape et on te grappine Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:11

micky44 a écrit:
pour ma part yohann je te deconseille celui la car il faut ce mefier de la qualité de la toile....
Micky à raison sur ce point !
Après comparaison de nombreux modèles, il apparait que la toile de revêtement du saro, est de 420 deniers seulement, sur d'autres modèles plus chers, elle est de 600 à 900 deniers, ce qui justifie sans aucun doute la différence de prix.
Apparement du fait de cette faible épaisseur de la toile, la durée de vie des coutures serait réduite dans le temps ...
Il y a pour le moment très peu de retour d'expérience sur ce produit, cependant il apparait évident qu'une toile mois épaisse aura une durée de vie limitée dans le temps, comparé à une autre deux fois plus épaisse.
Après pour une utilisation occasionnelle, si ça peut permettre de découvrir sans se ruiner, le float saro semble être un bon produit, niveau assise, flotabilité, rangements, le prix est lui imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:56

+1 avec tofish et micky
On en a parlé samedi et c'est la qualité de la toile qui peut poser problème.
Vaut mieux mettre 100/200€ de plus et avoir un produit qui tient la route.
Mon j'ai mis 150€ de plus et ça fait 2 saisons qu'il tient pas un seul soucis sur la toile et il a pas finit de me faire pecher ce float
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:34

jerem a écrit:
Float tube FT-02
Palmes.
Pompe double action.
Ancre avec cordage et pomme flottante.
Sac de transport.

Taille gonflé en cm :126 x 112 x 50.
Chambre à air en PVC de 0.48 mm.
Toile extérieure nylon « Oxford » 420 Denier.
Valves Boston.
Deux compartiments distincts.
Siège gonflable et réglable.
Nombreux rangements.
Accroche mouches.
Tablier de montage avec règle intégré.
Porte canne horizontal.
Supporte jusqu’ a 125 kg
Poids :6 kg
Sangles de transport inclus

Voici le descriptif du modèle ci dessus
Je le mets toujours dans le but d'avoir des conseils car je n'y connais absolument rien j'ai comparé avec d'autres produits mais sans connaître c'est pas simple!!!
sinon j'ai contacter le SAV de SARo pour voir si leurs temps de reaction etait long et ca a l'air d'aller en 1 semaine à 10 jours maxi il peuvent remplacer un float ou autres anomalies constatées...
Voilà les news si qq un est en mesure de me dire si c est bien ou pas ca m'arrangerai!!! Laughing
Merci d'avance

bonjour
petit rectificatif la toile c'est du 600 denier (c’était une erreur de leur part)
et j'aurais voulu savoir quel était vos impressions pour ceux qui l ont commandé
merci
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:31

pour ma part pas saro plutot jmc ou pike and bass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:51

Tu as le togiak qui est superbe, pour ne pas avoir le cul dans l'eau toute la journée...

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:41

y a t il un site pour le togiak mais en France car je le trouve que aux sétasunis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:57

fabien37 a écrit:
y a t il un site pour le togiak mais en France car je le trouve que aux sétasunis
merci

Etats-Unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:26

quel sont les frais de douane car je suppose qu'il doit y en avoir
et comment est le sav je ne voudrai pas en avoir pour trop cher
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:14

Laisse béton avec les US, plus de cadeau avec les frais de port, tu vas te faire assassiner...Tu risques de le payer plus chère qu'en France. Vois avec l'Allemagne / Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:36

Tiny Fred a écrit:
Tu as le togiak qui est superbe, pour ne pas avoir le cul dans l'eau toute la journée...

Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Captur19

si c'est celui que j'avais avec piranha a pescalis le cul est dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:49

micky44 a écrit:
pour ma part pas saro plutot jmc ou pike and bass...


je n'ai qu'un budjet de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:50

Tiny Fred a écrit:
Laisse béton avec les US, plus de cadeau avec les frais de port, tu vas te faire assassiner...Tu risques de le payer plus chère qu'en France. Vois avec l'Allemagne / Belgique.


As tu un site à me proposer car ni en Belgique ni en Allemagne je ne trouve

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel float tube chosiir ???   Quel float tube chosiir ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel float tube chosiir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil Float tube
» Float tube
» float tube
» Conseil float tube
» Float Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: