Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 playlist delalande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

playlist delalande Empty
MessageSujet: playlist delalande   playlist delalande Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:14

y'a bon ça!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

playlist delalande Empty
MessageSujet: Re: playlist delalande   playlist delalande Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:17

cool ton lien merci!
un peu foufou le présentateur Razz mais j'aime bien ça change un peu des vidéos classiques.
DELALANDE SEUL CRÉATEUR DE LEURRES FRANÇAIS!!! Razz
j'aime bien les leurres souples delalande, seule petite chose : si ils étaient un peu plus souple ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playlist delalande Empty
MessageSujet: Re: playlist delalande   playlist delalande Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:41

Pas faux ce que tu dis charly 44, cependant, le compromis entre souplesse et résistance aux attaques n'est pas évident à trouver.
Vu le prix de certains LS au plastique ultra souple de certaines marques qui se monnaie 15€ les quatres, et qui se font déchirer à la première attaque ... affraid
J'apprécie et pêche bcp avec les LS Delalande justement par rapport à leur capacitées de tenue sur la monture, TP, texan ... , et résistance face aux attaques des fishs.
La petit truc tient sans doute dans les attractants en gel et en spray, je ne peux pas dire que je sois convaincu de leur efficacité au sens propre, c'est à dire attirer le carnassier ... tel une amorce de pêche au coup le fait sur les blancs, ce dont je suis certain, c'est que les poissons gardent le leurre plus longtemps en bouche, ce qui laisse plus de temps pour placer un ferrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

playlist delalande Empty
MessageSujet: Re: playlist delalande   playlist delalande Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:58

tofish 44 a écrit:
Pas faux ce que tu dis charly 44, cependant, le compromis entre souplesse et résistance aux attaques n'est pas évident à trouver.
Vu le prix de certains LS au plastique ultra souple de certaines marques qui se monnaie 15€ les quatres, et qui se font déchirer à la première attaque ... affraid
J'apprécie et pêche bcp avec les LS Delalande justement par rapport à leur capacitées de tenue sur la monture, TP, texan ... , et résistance face aux attaques des fishs.
La petit truc tient sans doute dans les attractants en gel et en spray, je ne peux pas dire que je sois convaincu de leur efficacité au sens propre, c'est à dire attirer le carnassier ... tel une amorce de pêche au coup le fait sur les blancs, ce dont je suis certain, c'est que les poissons gardent le leurre plus longtemps en bouche, ce qui laisse plus de temps pour placer un ferrage Wink

concernant les attractants je suis du même avis que toi.
Les LS delalande ont une très bonne tenue au niveau de l'hameçon, trop peut être? Je trouve qu'ils ne se déplacent pas assez facilement sur la hampe de l'hameçon au moment du ferrage en weightless. J'ai déjà loupé des poissons (des petits) , je pense à cause de cela (ou peut être ferrage pas assez appuyé).
Je pense que le fait qu'ils ne se déplacent pas sur l'hameçon est du à leur manque de souplesse. Après ça reste mon avis et c'est pour ça que j'ai fais cette remarque sur leur souplesse.
En tout cas les LS delalande sont très bien et je salue le fait que ça soit le seul fabriquant de leurres français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playlist delalande Empty
MessageSujet: Re: playlist delalande   playlist delalande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playlist delalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spinnerbait delalande
» Les Nouveautées Delalande 2013 !
» Catalogue DELALANDE 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: