Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:04

Ce matin ramassage de ver pour la sortie silure samedi,ce n'est pas gagné;Il faut un marteau piqueur pour bécher Razz
Si certains peuvent acheter une boite de vers canadiens,ce sera parfait.Mais...... pas obligatoire Wink
Après s'être cassé les dent sur le ramassage de ver,nous avons décider de nous reposer avec une petite pêche au feeder,et là;sans vouloir faire de polémique,MAVER ou pas MAVER.........GALÈRE6 heures de pêche pour une plaque et 2 gardons Embarassed
Et pourtant le poisson était au rendez-vous,on voyait des centaines de mulets entre deux eaux ,ils venait manger l'amorce,de temps en temps il grignotaient nos vers,mais pour les sortir,WALOUUUUUUUU.
On se rattrapera samedi prochain à la sortie silure,on mettra les feeders en batterie avecles lancers lourds Laughing

Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Sam_0449

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:10

En ce qui concerne les vers de terre, même pas sur qu'un marteau piqueur aurait suffit Laughing un tractopelle aurait été préférable, mais là je crois qu'on aurait eu des petits soucis Embarassed

Les amorces Maver n'ont pas fait de miracles, je sais pas qui c'est qui à tapissé le fond de mulets pas mordeurs Rolling Eyes en tout cas ils m'en ont vidé quelques cages les piques assiettes Twisted Evil
Je vais y retourner demain matin sur la montante en pêchant au pain, ça va moins faire les malins Wink

Mais henri aurai pû faire malgré tout faire une bourriche fort honorable si il n'avait pas autant décroché (faut pas laisser de mou henri Laughing ), et ferré trop violement sur un joli poisson vu la courbure de sa canne Wink

Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:15

tofish 44 a écrit:
(faut pas laisser de mou henri Laughing ),

Ba voui, mais il y a un age ou tout est mou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:06

yangus44 a écrit:
tofish 44 a écrit:
(faut pas laisser de mou henri Laughing ),

Ba voui, mais il y a un age ou tout est mou Very Happy Very Happy Very Happy

Pas le matin au réveil Razz Razz ...................Mais ça ne dure pas longtemps Neutral Neutral Neutral Neutral

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:48

Eh bien, on en apprend des choses Laughing Laughing Laughing
J'espere que Vero est du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.   Ramassage de ver et sortie feeder dans le port. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassage de ver et sortie feeder dans le port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit sortie feeder port de oudon
» sortie feeder aujourd'hui
» Sortie feeder sud Loire
» sortie feeder a la martiniere le 24/09
» sortie feeder le 16-02-2014-ANNULEE ET REPORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: