Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SANS COMMENTAIRES

Aller en bas 
+2
le quinsacais
44Duby
6 participants
AuteurMessage
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:41

La courte vidéo que vous allez voir (3:55) a été filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique,
à 2000 kms de toutes côtes.
Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
Regardez ce qui se passe. Et regarder le site du photographe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:50

incroyable la distance que peuvent parcourir nos détritus et les dommages qu'ils entrainent. Sad

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:38

Sad Sad Sad Sad je suis triste de voir sa Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:44

Y sont con ces piafs à manger du plastique aussi ........................pas étonnant qu'ils digèrent pas très bien .................. Embarassed














Je suis déja très moin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:54

sam44 a écrit:
Y sont con ces piafs à manger du plastique aussi ........................pas étonnant qu'ils digèrent pas très bien .................. Embarassed














Je suis déja très moin Arrow
Je comprend pas bien ta réflexion. Les oiseaux y sont pour rien!!! Mais l'homme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:24

Duby a écrit:
sam44 a écrit:
Y sont con ces piafs à manger du plastique aussi ........................pas étonnant qu'ils digèrent pas très bien .................. Embarassed

Je suis déja très moin Arrow


Je comprend pas bien ta réflexion. Les oiseaux y sont pour rien!!! Mais l'homme.....

Ca s'appelle une boutade Duby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:47

Boutade ou pas ... Perso j'ai pas envie de faire de l'humour sur quelque chose d'aussi grave, et absolument pas envie d'en rire, désolé Antoine Wink
C'est encore une fois l'espèce animale qui paie un lourd tribu à cause de la connerie humaine Twisted Evil
Malheureusement tant qu'il y aura des crétins qui ne comprennent rien à rien, les choses ne changeront pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:25

he oui nos déchets voyage et encore ce n'est que la face emmergé de l'iceberg, tapper sur google "continent plastique" sa fait froid dans le dos. Evil or Very Mad
Ptain les photos des oiseaux crevés avec tous les déchets ingérés sont costaudes, c'est énorme. Shocked

Pour la boutade je suis partisan du "on peut rire de tout et de tous". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:37

yangus44 a écrit:
Duby a écrit:
sam44 a écrit:
Y sont con ces piafs à manger du plastique aussi ........................pas étonnant qu'ils digèrent pas très bien .................. Embarassed

Je suis déja très moin Arrow


Je comprend pas bien ta réflexion. Les oiseaux y sont pour rien!!! Mais l'homme.....

Ca s'appelle une boutade Duby Very Happy

J'ai atteint mon objectif (faire réagir) (j'aime bien rire moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:04

moi je pense personnelle que la vidéo a pas tout de vrai.

j'ai vu de oiseaux mort comme sa sur des îles qui a beaucoup de merde et j'ai pas vu qu'ils y avec mangé du plastique.

Il y a toujours de la mortalité dans les nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:00

bouyeh a écrit:

Pour la boutade je suis partisan du "on peut rire de tout et de tous". Laughing
Ouffff, je me sentais seul Shocked
Bien entendu que je trouve çà désolant mais que peut-on faire à notre niveau à part réduire notre impact sur le plastique et surtout trier nos déchets ( même si ce n'est surement pas suffisant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:34

Manchester44 a écrit:
moi je pense personnelle que la vidéo a pas tout de vrai.

j'ai vu de oiseaux mort comme sa sur des îles qui a beaucoup de merde et j'ai pas vu qu'ils y avec mangé du plastique.

Il y a toujours de la mortalité dans les nouveau né.

Et en français et avec des arguments pertinents stp Laughing ....... merci de reformuler ton post cordialement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:42

sam44 a écrit:
bouyeh a écrit:

Pour la boutade je suis partisan du "on peut rire de tout et de tous". Laughing
Ouffff, je me sentais seul Shocked
Bien entendu que je trouve çà désolant mais que peut-on faire à notre niveau à part réduire notre impact sur le plastique et surtout trier nos déchets ( même si ce n'est surement pas suffisant )

Peut t'on rire de telles choses, sans penser que demain nos enfants, et nos petits enfants paieront au prix fort les conséquences de la merde que l'on leur laissera en héritage scratch ,
ça regarde chacun, nous sommes tous arrivés sur cette terre grâce à mère nature Twisted Evil , si les désagréments qui lui sont causés au jour d'aujourdhui ne vous choque pas, moi ça me choque grave grave grave Twisted Evil Ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut pas oublier d'où l'on vient, et ceci devrait en théorie susciter de la part de chacun le plus grand respect, enfin en théorie Razz .
Le plastique au bout de 15 à 20 ans fini par se fragmenter, les plus petites particules se mélangent au Phytoplancton, puis au Zooplancton qui les ingère, puis au poissons qui se nourrissent du zooplancton, les oiseaux se nourissent des poissons, et au bout du compte le poisson fini dans nos assiettes, et dans les poissons panés, et beignets de poissons, surimi des marmots Twisted Evil ...
Je vais pas épiloguer, c'est toute la chaine alimentaire qui est touchée, lorsqu'il n'y aura plus de phytoplancton, car trop de plastique dissous dans l'eau, le zooplancton disparaitra, les poissons n'auront plus de nourriture,ce sera pour les oiseaux idem, et nous on mangera des patates, et du riz, poussés sur des terres polluées, et le peu de poisson qui reste contenant des taux de plastiques dissous énormes ... Twisted Evil
Peut t'on en rire scratch sans aucun doute, est t'il trop tard pour réagir sans aucun doute, mais d'après qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:06

Eva Joly sors de ce corps Razz Perso je pense comme sam, je préfère en rire et faire mon possible de mon coté pour l'environnement, plutot que de rien dire ou faire des exposés et ne pas avoir les fesses propres. Après je veux pas rentrer dans un autre sujet, je trouve cette vidéo abjeste. Le message de l'auteur passe très bien en tout cas. Je pense comme manchester que tout n'est pas vrai, mais bon c'est fait pour choquer, et c'est le but, donc il vaut mieux faire ca propre. J'espere que mon message est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SANS COMMENTAIRES   SANS COMMENTAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a consommer sans moderation
» Sans commentaires
» Pêche sans esche et sans canne, c'est nouveau
» Ca se passe de commentaires :)
» sans commentaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Espace Vidéo-
Sauter vers: