Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le 5 mai sortie geneston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:28

bonjour a toute et tous
samedi 5 mai je vais faire une sortie pêche à la carpe à la grande canne a geneston
si sa vous dit n'hésitez pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:22

Là normalement je viens mais il faut que tu m'apprennes !
Il faudra aussi que tu me dises de quel montage j'ai besoin histoire que j'aille acheter si je n'en dispose pas.
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:39

Nicolas44 a écrit:
Là normalement je viens mais il faut que tu m'apprennes !
Il faudra aussi que tu me dises de quel montage j'ai besoin histoire que j'aille acheter si je n'en dispose pas.

Tu ne pêches pas les carpes avec la M47 Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:56

comme dit martial tu doit avoir une canne pour pêcher les carpe pas une canne a coup tu risque de la flinguee ta M47
moi j' et une carp x 100 de sensas pour le montage je vais commencer en 18 centième en direct élastique de 2.0 sur deux brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:33

je viendrais probablement te saluer demain matin, peut être que je me mettrai au posé ou à rodé si je suis courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:45

Mad_Angel a écrit:
je viendrais probablement te saluer demain matin, peut être que je me mettrai au posé ou à rodé si je suis courageux.
merci de ta visite tu a eu raison de partire en début d'après midi j'ai prie des grenouilles sur la tête et j'ai fait capot j'ai plier sous la flotte et la il est 19 h40 et il fait un jolie soleil pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:56

Ca, il y a eu une sacrée averse cet après midi de ce coté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10819
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:05

franck-le-pecheur a écrit:
Mad_Angel a écrit:
je viendrais probablement te saluer demain matin, peut être que je me mettrai au posé ou à rodé si je suis courageux.
merci de ta visite tu a eu raison de partire en début d'après midi j'ai prie des grenouilles sur la tête et j'ai fait capot j'ai plier sous la flotte et la il est 19 h40 et il fait un jolie soleil pfffffffffffffffffffff


Alors sur ce coup-là Franck je suis bien d'accord avec toi,moi je n'ai tenu que 2 heures sous la pluie à la Boire de Mauves.
Pêche très difficile aujourd'hui,2 brèmes et 2 vifs,sans doute est-ce du à l'influence de la peine lune.
Hier j'ai eu bien du mal à faire une trentaine de vifs pour faire de la pêche à roder la semaine prochaine.
A peine arrivé chez moi,il faisait un soleil magnifique sunny

le 5 mai sortie geneston Sam_0586

Martial je te dis un gros M***E pour demain,tu en auras bien besoin. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:42

je crois que j'ai bien fait en restant sur un des etang pres de chez moi
car une grosse activite sur le plan d'eau,carpe qui sauter dans tout les sens,petit blanc fesant de meme chose.... canne a peine pose qu'un blanc tire dessus
a la base j'etais partie pour faire du brochet j'en verais pas un; des sillons de carnassier j'en verais quelque uns
mes vifs se ferons attaquer pour des anguilles,j'arriverai a ferrer 5 anguilles mais elles deccrochaient a 2 metres du bord,je modifierai mon montage et une dans l'epuisette de 68cm
trop tremper je rentre au chaud

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 5 mai sortie geneston Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai sortie geneston   le 5 mai sortie geneston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 5 mai sortie geneston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Geneston le 5/3/2011
» sortie Geneston le 28-09-2013
» Geneston le 26/01
» demain matin geneston
» Sortie le 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: