Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau magasin de peche sur saint nazaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tubiste44
Brochet
Brochet

MessageSujet: nouveau magasin de peche sur saint nazaire   Ven 4 Mai 2012 - 10:04

Salut a tous!

Hier en allant a casto ( car la bas il y a tous ce qu'il faut ou presque silent ) je me suis apercu qu'en face il y avait un nouveau magasin avec un beau poisson en vitrine.
Curiosité oblige je me rapproche et je vois que c'est un magasin http://www.alcedo.fr/
Donc voila amis nazairiens et des alentours je vous invite a y passer faire un tour car il y a un très bon accueil et vous y trouverez de très bon conseil

Le magasin a ouvert le 28 avril
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: nouveau magasin de peche sur saint nazaire   Ven 4 Mai 2012 - 10:21

Bonne nouvelle çà Very Happy
C'est dans le petit centre commercial de l'autre coté du rond point ?
tubiste44
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: nouveau magasin de peche sur saint nazaire   Ven 4 Mai 2012 - 10:23

dans le petit coin centre commercial tout a droite c'etait un magasin de meuble avant je crois !
sam44
Silure
Silure

MessageSujet: Re: nouveau magasin de peche sur saint nazaire   Mer 20 Juin 2012 - 18:42

Je viens d'y faire un tour et je suis repartis avec une canne Mitchell et un leurre pour le bar .
Très bon magasin où on est bien reçu . Vendeur très dispo et de bon conseil . Un choix très vaste au niveau des cannes à leurres .
Les leurres, c'est impressionnant le nombre qu'ils ont aussi, par contre, c'est pas donné Razz
Remise directe de 10% avec la carte de fidelité et en plus on cumule des points .
Niveau pêche au coup c'est un peu moins fournis mais bon choix d'amorce à des prix semblable à dkt .
Enfin bon, une très bonne adresse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau magasin de peche sur saint nazaire   

nouveau magasin de peche sur saint nazaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1