Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?

Aller en bas 
+3
pichpich44
le quinsacais
le Moustachu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:06

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

Et quand les leurres ne veulent pas faire leur boulot correctement,il reste la bonne vieille methode du manié Twisted Evil
Antoine connait un peu lui aussi pirat même s'il ne dit rien Razz

eh oui , le naturel , des fois y'a rien de mieux

si je ne dit pas grand chose , c'est surtout que je connais mal la peche en Loire,
donc plutot que de dire des conneries , je prefere m'abstenir , et apprendre de ceux qui connaissent

et je suis pas contre une session " épis "

Et pourtant tu en dis pas mal Laughing Pas sur la pêche,mais tu en dis. drunken
N'est-ce pas Micky que j'ai raison ? Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:10

le quinsacais a écrit:
piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:

Et quand les leurres ne veulent pas faire leur boulot correctement,il reste la bonne vieille methode du manié Twisted Evil
Antoine connait un peu lui aussi pirat même s'il ne dit rien Razz

eh oui , le naturel , des fois y'a rien de mieux

si je ne dit pas grand chose , c'est surtout que je connais mal la peche en Loire,
donc plutot que de dire des conneries , je prefere m'abstenir , et apprendre de ceux qui connaissent

et je suis pas contre une session " épis "

Et pourtant tu en dis pas mal Laughing Pas sur la pêche,mais tu en dis. drunken
N'est-ce pas Micky que j'ai raison ? Razz

Micky , attention a ta réponse Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:25

je ne prononce pas car mon silence peu en dire beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:20

Oups là ! du grand n'importe quoi Mr le quinsacais, le plus grave, c'est de le faire croire à julien et de raconter du faux, sur un forum Twisted Evil

J'aimerai bien savoir où tu as vu que la Loire était en crue scratch Laughing Laughing Laughing
Pour infos, cf carte vigilance crue, la côte à ancenis est à - 0,50m, lorsque la Loire est en crue y à +2m soit 2m50 d'eau en plus Wink.
En revanche la coeficient était de plus de 70 Lundi matin Laughing ceci explique certainement celà Wink.

La preuve en image :
Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Vigicr10

Bref comme dirai Antoine, plutôt que de raconter des conneries , dans le doute on s'abstient ! Rolling Eyes

Expliquer vos mauvais résultats à cause de la crue scratch Je suis juste mort de rire sur ce coup là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:53

Salut Christophe

Pour étayer le raisonement d'Henri ON pensait que la crue étaient en partie responsable de ce résultat car le niveau d'eau semblait haut d'après ce qu'il a l'habitude de voir sur ce poste. Mais vu ta réponse effectivement ce n'est pas la cause majeure.
A mon avis le montage y est pour beaucoup car pour ma part je pense que mon bas de ligne était trop court et cela a certainement éveiller la méfiance des fishs ! de toute façon il faudra repratiquer pour mieux comprendre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:11

Désolé,mais même si vigie crue dit que tout est normal,pour moi ,le niveau de la Loire en descendante n'était pas à son niveau habituel.
Du moins c'est ce que moi j'en dis,quitte à ce qu'on dise que je raconte des conneries,je vois bien qu'avec tout ce qui est tombé,le débit est plus important un peu partout. Twisted Evil

PS:
Christophe,ne prends pas ça pour une attaque,c'est juste que même si ça ne justifie pas mon mauvais résultat,pour moi il y avait aussi une part due au climat actuel. scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:33

Oui Henri, niveau plus haut, car la première fois que l'on n'y a pêché, il y avait 45 de coef ... Twisted Evil
Avec un coef de 70, forcément c'est plus la même Laughing
Bref rien à voir avec la crue, qu'il n'y à pas d'ailleurs Wink .

L'explication de vôtre résultat pas terrible, est bête et méchante, pdt un mois l'eau s'est refroidie, avec pour conséquence de bloquer la fraie des blancs, enfin ça réchauffe, on peut espérer que ça s'arrange rapidement, (si ça ne se refroidi pas à nouveau), et tant que ce ne sera pas achevé, les résultats ne seront pas terribles Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?   Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour une Sortie Loire lundi 21/05 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition sortie Mauves / Loire Lundi 6/05/2013
» une sortie Lundi 25 ???
» sortie lundi 20 a la martiniere
» Sortie Lundi 1er Aout
» sortie dans l'erdre lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: