Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 réclamation auprès de D4

Aller en bas 
+3
sprintex
tubiste44
le quinsacais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:42

Après avoir fait le tour de tous les magasins décathlon de Nantes,je leur ai adressé un petit courrier d'encouragement Razz

Comment ce fait-il que sur Nantes,on ne trouve plus D'amorce gardons caperlan en conditionnement de 10 kilosref:8097295,ce qui le mettait à 1,31 euro le kilo.
On ne le trouve plus qu'en sac de 2 kilo ref:6556625,ce qui le met à 1,98 euro le kilo,d'où un écart de 6,70 pour 10 kilos.
J'ai l'impression que l'équipe décathlon Nantes prend ses clients pour des vaches à lait.
Si c'est votre nouvelle politique,tant pis nous irons acheter ailleurs.Déjà que vous avez monté vos prix de 30% sur tout ce qui concerne la pêche.


_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
tubiste44
Brochet
Brochet
tubiste44


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Saint nazaire

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:59

tout a fait d'accord avec toi !!! ils ne se font pas chier a D4

Je ne les connais pas trop sur Nantes mais je sais qu'à saint nazaire ils augmentent les prix assez souvent et pas que sur les rayons pêches

et en plus de ça le service client est beaucoup moins satisfaisant qu'avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement pour les pecheurs du coin il y a 2 nouveau magasins qui ont ouvert reccement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:04

si tu souhaites quinsacais je peux te la prendre a saint nazaire, ca sera l'occasion de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:11

jhd a écrit:
si tu souhaites quinsacais je peux te la prendre a saint nazaire, ca sera l'occasion de se rencontrer

Je te remercie,mais non je vais attendre qu'ils se fassent livrer,j'ai encore de la réserve Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:21

ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:48

Demain mon épouse va à la Flanerie à la Roche sur Yon, la-bas l'équipe est compétente. Je vais lui demander de regarder s'ils ont et a quel prix, et en prendre si tu le veux.

Pour moi j'ai acheté les différents composants par grande quantité pour faire le mélange conseillé par Martial, le seul essai effectué a bien rendu à une période ou les poissons blancs ne pointaient pas le bout de leur queue autrement Smile

D'ailleurs je vais m'en préparer pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:08

le quinsacais a écrit:
Après avoir fait le tour de tous les magasins décathlon de Nantes,je leur ai adressé un petit courrier d'encouragement Razz

Comment ce fait-il que sur Nantes,on ne trouve plus D'amorce gardons caperlan en conditionnement de 10 kilosref:8097295,ce qui le mettait à 1,31 euro le kilo.
On ne le trouve plus qu'en sac de 2 kilo ref:6556625,ce qui le met à 1,98 euro le kilo,d'où un écart de 6,70 pour 10 kilos.
J'ai l'impression que l'équipe décathlon Nantes prend ses clients pour des vaches à lait.
Si c'est votre nouvelle politique,tant pis nous irons acheter ailleurs.Déjà que vous avez monté vos prix de 30% sur tout ce qui concerne la pêche.


Vous parlez de la caperlan 4x4 (sac rouge ?) ! Je dis sa car j'ai été le week-end dernier il y avait une 10ene de sac.. Je voulais m'en prendre un mais malheureusement 2 personnes on prit tout le stock.. Soit disant "une pêche entre amis pendant 1 week-end"...
Sa peut-être vrai.. car ils sont sortit avec pas mal de boite d'asticot et de vers de terro.

En tout cas, je sais pas si ces en rapport mais bon ! Je tenais a le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:38

je ne parle pas de la 4x4,mais de la gardon sac vert

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:43

Ah d'accord.. je n'es jamais fait attention a ce sac ! Ils vont sûrement pas tardé a refaire le stock
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2093
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:12

Ça me rapelle la petite gueulante que j'ai poussé la semaine dernière.

Je voulais des clip polarisant pour mettre sur mes lunettes.
Après 15 bonnes minutes d'attente que le vendeur se libère, je lui demande s'ils ont des clips.

Il me répond que non et me montre leurs super lunettes polarisantes.

Je lui dit que ça m'interresse pas vu que je suis myope.

Il me dit "faut aller voir au petit pecheur ils doivent en avoir mais ça sera pas le même prix qu'ici"

Alors je lui répond un brin agacé "c'est sur que ça sera pas le même prix vu que vous en avez pas"

Résultat je les ai commander sur leur site. Elles sont arriver dans le point de dépôt avec 3€ de transport en plus.

Merci DKT
Revenir en haut Aller en bas
Booy4k4
Gardon
Gardon
Booy4k4


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Nantes 44300

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:28

Je voulais juste signaler que le conditionnement de 10kg est temporairement indisponible sur le site. Je pense qu'ils n'ont pas bien géré les stocks, il faut un peu de patience Smile

PapyGateau a écrit:
Vous parlez de la caperlan 4x4 (sac rouge ?) ! Je dis sa car j'ai été le week-end dernier il y avait une 10ene de sac.. Je voulais m'en prendre un mais malheureusement 2 personnes on prit tout le stock.. Soit disant "une pêche entre amis pendant 1 week-end"...
Sa peut-être vrai.. car ils sont sortit avec pas mal de boite d'asticot et de vers de terro.

En tout cas, je sais pas si ces en rapport mais bon ! Je tenais a le dire Smile

Déverser 100kg d'amorce pour une partie de pêche! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:49

Booy4k4 a écrit:
Je voulais juste signaler que le conditionnement de 10kg est temporairement indisponible sur le site. Je pense qu'ils n'ont pas bien géré les stocks, il faut un peu de patience Smile

PapyGateau a écrit:
Vous parlez de la caperlan 4x4 (sac rouge ?) ! Je dis sa car j'ai été le week-end dernier il y avait une 10ene de sac.. Je voulais m'en prendre un mais malheureusement 2 personnes on prit tout le stock.. Soit disant "une pêche entre amis pendant 1 week-end"...
Sa peut-être vrai.. car ils sont sortit avec pas mal de boite d'asticot et de vers de terro.

En tout cas, je sais pas si ces en rapport mais bon ! Je tenais a le dire Smile

Non pour moi ils ont très bien géré leur stock au contraire,cela leur permet de vendre les paquet de 2 kilos à 67 centimes de plus au kilo,un magasin en rupture de stock,ça se comprends,trois magasin sur la même région non.
Surtout qu'en ce moment il y a plus de leurriste que de pêcheur au coup Rolling Eyes

Déverser 100kg d'amorce pour une partie de pêche! Shocked

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:58

Booy4k4 a écrit:
Je voulais juste signaler que le conditionnement de 10kg est temporairement indisponible sur le site. Je pense qu'ils n'ont pas bien géré les stocks, il faut un peu de patience Smile


Non je ne suis pas d'accord,en ce moment la pêche au leurre bat son plein,il y a plus de pêcheur aux leurres que de pêcheur au coup.
Alors qu'un magasin tombe en rupture de stock,je le comprend,mais pas les trois magasin du secteur Nantais,là c'est un peu gros.
Cela leur permet d'écouler leur stock de paquets à 67 centimes de plus au kilo.

Voici le type de réponse que l'on reçoit de D4:

Notre réponse à votre question :


Bonjour Monsieur Chandou,

Je vous informe que je transmets votre message concernant l'amorce Gardons Caperlan à notre directeur commercial pêche, Monsieur Loïc Tremet.

Il ne manquera pas de reprendre contact avec vous afin de vouds apporter toutes les explications attendues.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.



Karine, Conseillère clients

Centre de relation clients Décathlon



J'avais eu la même réponse pour la cuillère à un roro,j'attends encore qu'on me recontacte Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:15

Oui 100kilo d'amorce pour un week-end... ils étais peut-être une centaines ! Sa ferai 1Kilo chacun... Bref. Je pense plutôt qu'il a fait sa réserve et tant pis pour les autres (moi) ! Sad

----

Et oui le quinsacais ... Je pense pas qui vous recontactez les personnes qui laisse des messages. Ils savent bien parler pour vendre Smile mais pas gérer les stocks ! Je vais demain (pour regarde) a D4 de Atlantis, je peut vous tenir au courant sur ce qu'il y a en appat Smile ! J'y retourne aussi samedi (pour acheter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:46

un entrepôt pour desservir tous les d4 de France et quand il l'approvisionne c'est pour l'année et il livre en fonction des demande de tous le d4
j'ai eu l'info au d4 de mandelieu la napoule sur la cote d'azurs quand je travailler en secu
se qui veut dire si les stocke son a sec il faudra attendre ou alore voir avec eu si un d4 peut les dépanner
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:39

En direct de D4 La Roche sur Yon : yenaplu nonplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:08

Y en a D4 Atlantis ! Photo bientot dispo ! Very Happy

réclamation auprès de D4 Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:54

A Vertou aussi, Razz Le téléphone a du marché,parce que le gros fait la gueule après internet clown

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:56

il marche si bien cet appat ? Car moi je prend le 4x4 polyvalent.. et je suis pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:33

PapyGateau a écrit:
il marche si bien cet appat ? Car moi je prend le 4x4 polyvalent.. et je suis pas déçus.

je mélange les deux à 50/50,et comme je pêche très souvent,je ne peux pas toujours prendre es amorces supérieures. Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:59

Faudrai que j'essaye Smile ! merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:03

Demain midi je vais faire le plein d'amorce a atlantis et acheter ce qu'il faut comme pinkies pour l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:04

on ce verra surement Smile j'y vais aussi ! Pour des bouilletes et pour m'équiper 17kilo ... Cool car 10 n'es pas assez je crois... vue que je casse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:06

La casse ca fait partie du jeu ahah, cela serait trop simple sinle pecheur gagnait a chaque fois, c'est le constat que j'ai fait avec la peche au coup et les tailles d'hamecons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:08

surtout quand tu cherche la carpe... je me suis dit "Oh... 10Kilo en bas de ligne, nickel !" pense tu.. bas ligne peter en une touche... ! Alors la je vais tout refaire et passer le bas de ligne 17kilo (si y a) et en 20kilo de fil :p je verrais en fonction du prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation auprès de D4 Empty
MessageSujet: Re: réclamation auprès de D4   réclamation auprès de D4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation auprès de D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: