Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les pêcheurs du 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:36

Bonsoir à tous, cela fait déjà plusieurs fois que passe sur le forum alors je décide enfine de me lancer !
Voilà pour faite vite je viens d'arriver dans la région depuis 6 mois. Comme vous l'avez compris je traque le silure en priorité mais je pratique toute sorte de pêches avec une préférence pour le carna. Je suis situé à Clisson et mon terrain de pêche favoris est la Sevre Nantaise.
l'essentiel est dit ....

A Bientôt

Le Moustachu
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:35

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J'espère que nous aurons l'occasion d'une sortie sur la Sèvre : je suis à Saint-Sébastien alors la mi-chemin ne devrait pas être difficile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:40

bonjour et bienvenue sur le forum,on est quelques uns à p^cher la Sèvre.Il faudra qu' on s rencontre un jour. Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:58

Bienvenue par ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:16

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:17

Merci à tous c'est sympa ! Avez vous des spots particuliers à Silure à part le pont de Thouaré ? J'en ai fait qu'un cette année car beaucoup de prospection mais je n'arrive pas à trouver un coin ou la concentration est importante ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:05

Pour les postes à silure,je n'en connais pas.Je sais qu'il y en a dans la Sèvre entre le chêne de Vertou et le pont de la Ramée parce que cette année j'en ai eu deux qui se sont attaqués à mes sandras,mais je n'ai pas réussi à les sortir .J'ai cassé avant
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:07

Salouté !! l'ami un pecheur de plus trés bien on peche tous plus ou moins dans la sevre mais pour le silure ici il ya la loire avant nante dans ces trous ou comme la dit mon veille ami henri dit le quinsacais tu en as dans la sevre!!voila tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pêcheurs du 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les pêcheurs du 44   Salut les pêcheurs du 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pêcheurs du 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les pecheurs
» salut les pecheurs :)
» Salut les pêcheurs
» salut les pecheurs
» salut les amis pêcheurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: