Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne

Aller en bas 
+15
Jess44
juju44
sprintex
daniel le pecheur
stef
Yayo44640
Manchester44
lineman93
cricri 44
zepouder
piranha44
pichpich44
le quinsacais
toma
yangus44
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:28

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Dscf0010

Vice champion de la deuxième division nationale moulinet 2011 sur le site de la Chantrerie et descendant de la 1ere division qui avait eu lieu à Availles Limouzine, suite à une très mauvaise réflexion sur la pêche à pratiquer sur ce site, je refais la deuxième division à Compiègne.

J’ai vraiment longtemps hésité à participer à ce championnat suite aux changements de déroulement de ces épreuves. Une manche le vendredi, une le samedi et donc la dernière le dimanche. Il est vrai qu’une manche par jour c’est plus confortable que deux manches le dimanche. Mais cela implique d’autres facteurs organisationnels, financiers et logistiques. En tenant compte que le RDV se trouve être le vendredi à 8h00, il est quasi impératif pour la plupart des pêcheurs éloignés du parcours de pêche, de partir à minima dès le jeudi de leur domicile, impliquant la nuit du jeudi, du vendredi et du samedi soir en hôtellerie. Autre difficulté, et pas des moindres à ce niveau de championnat, c’est celle d’avoir un accompagnateur dès la première manche, puisqu’elle est le vendredi et que tout le monde n’a pas de RTT ou de congés à abandonner à un camarade. Il faut aussi compter sur la difficulté d’approvisionnement en esches car il est souvent entendu qu’un détaillant en article de pêche est très souvent livré le vendredi. Donc passé tous ces petits soucis, direction Compiègne.

Arrivé en fin d’après midi, je suis allé immédiatement quérir une partie de mes esches chez Bruno Habets d’Aquapêche sur Tergnier. Après avoir discuté un moment sur la pêche qui se pratique sur l’Oise et réalisés quelques photographies, je suis rentré sur Compiègne. Une heure après j’étais sur le bord de l’Oise pour me faire une idée du parcours et des secteurs. Dès lors, je vois que sur le secteur le plus en amont « Pompiers » le courant parait plus puissant que sur les deux autres secteurs situés plus en aval.

Après une bonne nuit, levé à 6h45. Direction le parcours situé à « la Croix Saint Ouen ». Je choisi pour cet unique entrainement le secteur amont de ce parcours au n° 4. J’avais auparavant et la semaine précédente, monté et remonté un tas de ligne bolognaise, puisque que c’est la pêche pratiquée sur ce parcours. De la ligne à plombée sèche à celle utilisant de 15 à 50 plombs à la mode Italienne et ce, dans les grammages allant de 2,5 à 25 grammes, j’avais, me paraissait-il ce qu’il fallait pour ce championnat.

Pour l’amorce et ne connaissant pas le parcours, j’avais prévu pour un premier essai d’utiliser de l’amorce Maver étang, gros gardons fine mouture et un paquet de carpe. Ajouté à cela 8 litres de terre grasse à grosse granulométrie permettant de défaire rapidement les boules d’amorces une fois sur le fond. Concernant les esches : ½ de fouillis, ½ de casters préparés la semaine précédente, ½ de dendros et ¾ de litre de gozzers rouge et ¼ de gozzers blanc et jaune mélangés. Donc au total, 1 litre de gozzers mélangés rouge, blanc et jaune pour un rappel à l’asticot collé.

La première canne montée était une Maver Evanon action 3 de 7 m en avec un flotteur de 10 grammes en montage souple. Après avoir brièvement sondé le coup et après une dizaine de coulées à vide, j’ai décidé de monter une autre canne Maver mais cette fois une Invincible car je compte doubler la portance du flotteur et positionner un 20 grammes avec plombée sèche. Ceci permettant de me faire une idée, si la ligne la plus légère ou la plus lourde est la plus prenante. Même si je pense qu’une pêche à la Bolognaise au dessus de 6/8 grammes est une ineptie, il faut bien admettre que le courant est quand même important. J’ai ensuite peaufiné mon sondage avec la ligne de 20 grammes en essayant d’être le plus précis possible pour le réglage de la pêche du gros gardon très présent dans ces eaux. Bas de ligne de 30 cm avec hameçon Maver KM10 de taille 14 montés sur fil Zéro HF de 0,143mm.
Après avoir évalué ma distance de pêche, j’ai amorcé le coup à une distance de 22 mètres vers l’aval avec un angle de 135° par rapport à la berge.

Au bout de 2h30 de pêche et après avoir ramené une écaille et une boule de bave de brème, toujours aucun poisson dans la bourriche. Là je commence franchement à me poser des questions et rien n’est engageant pour le reste des festivités. Et c’est bien après 2h30 de lancer et ramener que je pique mon premier poisson. Je finirais au bout de 4h30 de pêche avec 25 kg de poissons comprenant brèmes et gardons.
Autant de poissons avec la ligne de 10gr que de 20 gr et que ce soit montage souple ou sec, brèmes ou gardons. Heureux d’avoir réalisé cette belle bourriche mais septique quant à l’appréciation de la pêche. La nuit porte conseil.
Le lendemain matin et après plusieurs réflexions et analyses nocturnes dont certaines sont restées sans réponses, je décide de ne pas changer d’amorce, de type d’esches et de technique. Le choix des lignes se fera après le tirage au sort du n° et du secteur de cette première manche.

Tirage n° X8, qui donne la grille suivante Z3 et Y11
Tirage du secteur X secteur aval la « Croix Saint Ouen »

Après une installation sommaire car j’ai du mal à bien installer ma station parallèle à la berge sur les rochers bordant la berge, je monte mes cannes. Après avoir passé le fil du moulinet dans les anneaux de chaque canne je décide de remonter tout de même le 20 grammes de la veille me permettant également de sonder avec.
Je choisis 3 lignes avec montages souples pour des flotteurs portant 8 – 10 et 12 grammes et 2 lignes en montages secs que seront les 15 et 20 grammes.

Le début de cette manche sera également du même acabit que celle de la veille, jour de mon seul entrainement. 2h15 capot. Aucune touche. Mais je persiste et… et… et… et… enfoncement du flotteur et pan, ferrage. C’est lourd, très lourd, mais certains signes me font penser que ce n’est, ni une brème, ni un gros gardon, mais bien une énorme anguille. Il est bien connu que faire une anguille n’est jamais bon et prouve que bien souvent le coup se trouve désert de toutes écailles. Et bien que nenni, dès lors les touches et les poissons se sont enchainés le uns après les autres jusqu’à la fin des 4h00 de pêche. Total 8200 grammes, pour une place de 2. La gagne se trouve à l’aile au n° 12 avec 11500 grammes par Arnaud Laermans.

2 ème manche. Tirage dans le désordre. Je prends le n° Y11 qui avait fait la veille 9,5 points pour 460 grammes. Que ce passe-t-il sur cette place ? Apparement rien d’extraordinaire, mais je trouve un creux bien en aval et une remontée juste après. Je décide donc d’amorcer dans ce creux d'une longueur parallèle à la berge d'environ 4 mètres. Même amorce que la veille et même type d’esches. Concernant les lignes, aucun changement, juste un raccourcissement de la longueur du bas de ligne, car je compte bien prendre des gardons sur cette place. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Au bout d’1/2 heure je décapote avec un très gros gardon avec ma ligne de 12 grammes montage souple. Suivra assez rapidement une très jolie brème. Puis plus rien pendant 1h00. Déjà 1h30 de pêche mais je crois dur comme fer à mon rappel. Je décide donc de cogner 5 boules à suivre toutes les 10 coulées. A partir de ce moment là 5 brèmes ce sont faites piégées. Je termine donc 1er avec 5480 grammes. Je sais mes voisins que sont Mathieu Vilain au n° 10 et Jérôme Foucault au n° 12 pas très bien.

3 ème manche. N° Z3 secteur « Pompiers ». Alors là, un courant de vache avec des remous du n° 1 au n° 6 empêche de vraiment bien pêcher avec la technique de la bolognaise. Parfois les aléas météorologiques ne sont pas terribles mais il faut le savoir par avance et en faire son partie. Je décide donc de modifier mon amorce et ajoute 1 kg de bentonite dans le même mélange d’amorce que les autres manches mais en diminuant la quantité de farine. J’ajoute ensuite 10 litres de terre. Je ne change pas les lignes. Trop de courant, trop de lancer –ramener, trop de remous, trop de trop. Je ne sais plus depuis combien de temps je pêche mais j’en ai raz le bol. Après avoir eu l’information que deux pêcheurs avaient décapotés, dont mon voisin de gauche au n° 2 Bernard Busson avec un gardon, je décide de tenter de décapoter avec une ablette ou gardonneau, car il y en a qui mouche parfois dans une ligne d’eau à 18 mètres environ.

Déballage d’une canne anglaise, flotteur de 2.80 gr coincé entre de gros plombs et 4 n°8 disposés sur la ligne. Bas de ligne H20/8 monté avec un nœud dont je ne connais même pas le nom. Sur mouillage de l’amorce avec un traçant jaune. Il faut bien avouer que ce n'est pas une amorce pour la pêche de surface, mais bon. Après une quinzaine de coulées, une touche et bing une ablette qui partira très très vite au fond de la bourriche. J’étais à ce moment là 3 ème du secteur. J’ai donc décidé de reprendre une canne bolognaise et d’insister pour essayer de toucher un beau poisson ça a fonctionné, car je prends une brème de 840 g environ sur une ligne avec un flotteur portant 15grammes. Mais cela ne change rien car deux autres pêcheurs ont décapotés et au final je ne bat qu’un seul pêcheur sur les 4 ayant pris un ou deux poissons. Je termine donc 4 ème avec 860 grammes et me fait battre par le n° 2, n° 7 et n° 12. Content de l’avoir touchée cette ablette car elle me permet de gagner ce championnat.

Merci à la société Maver et à Europeche L'aigle Pecheur de Thouars pour leur soutien.

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne 1_bmp10

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne 2_bmp10

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne 3_bmp10

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne 4_bmp10

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne 5_bmp10

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1910

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1911

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1912

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1913

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1914

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_1915

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2010

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2110

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2011

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2012

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2111

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2112

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2113

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2114

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2115

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2210

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2212

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2213

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2214

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2215

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2216

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2310

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:00

Un seul mot : Respect

Et merci pour ce super récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:11

On ne va plus pouvoir pêcher avec toi, Razz On va se sentir tout petit maintenant monsieur le CHAMPION cheers
on dira ce qu'on veut,mais on est bien représenté avec des pêcheurs comme toi aux pêcheurs du 44.merci et bravo Martial.RESPECTS Neutral

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Ven 20 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:24

Toutes mes félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:58

Comme d'habitude , y'a rien a dire !!!!!!

Du grand Martial .

Merci pour ce compte rendu avec tous ces details et ses photos .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:49

Un grand merci pour ton partage, superbe photo et bravo geek
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:11

Super content pour toi!
bravooo!!!
merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:22

boujour
bravo martial
a ++
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:39

the king martial
felicitation
merci pour ce compte rendu tres detailler
encore bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manchester44
Silure
Silure
Manchester44


Messages : 613
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : St Brevin

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:02

merci beaucoup pour se récit

je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:28

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2093
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:01

Quand tu fini une journée de taffe en lisant ça, ça fait du bien. L'impression d'être au bord de l'eau alors que je suis entre quatre murs.

Un très grd bravo m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:56



Oui que du bonheur et respect au champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniel le pecheur
Sandre
Sandre
daniel le pecheur


Messages : 384
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 61
Localisation : mouzillon

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:46

bravo martial bounce et ton recit du devrais en faire plus souvent car tes informations sont precieuse pour nous Very Happy merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:32

Chapeau bas Martial !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:19

Merci pour ce superbe recit et un gran felicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jess44
Silure
Silure
Jess44


Messages : 404
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien de Concelles

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:46

Un seul mot "RESPECT"

Bravo champion!!!

Jess44
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:30

Même WE, même lieu, même championnat.
Et j'ai encore rien préparé. La merde quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:47

Razz Razz Razz Razz Razz un grand merde à toi quand même:P Razz Razz Razz Razz 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:48

Razz  Razz 
en plus tu vas être l'homme à abattre! pirat  tenant du titre!
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:59

charly44 a écrit:
Razz  Razz 
en plus tu vas être l'homme à abattre! pirat  tenant du titre!

Oui ba ca, c'est pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:03

tu vas nous fait un beau reportage avec beaucoup de poissons .... une belle coupe de 1er
enfin j'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:06

ah tu vois martial tu as vu mes cours portent c'est fruits...Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:15

zepouder a écrit:
tu vas nous fait un beau reportage avec beaucoup de poissons .... une belle coupe de 1er
enfin j'espere pour toi

Pour la coupe c'est vraiment pas joué.
Pour un reportage, je vais être limité par le temps.
Ce n'est pas de gagner qui va être primordial, c'est plutot d'être dans les 8 premiers, car c'est la montée en 1 ere nationale assurée.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:23

quelque soit le résultat,pour nous tu es le meilleur.Wink 

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne   Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2 eme division nationale Moulinet 2012 Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat 2 eme division départemental (anglaise)
» 1ere division nationale au coup
» 3 ème division départemental
» 1ere division vétéran au coup
» Championnat 1 iere départementale 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: