Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un jours a halieutica avec nicolas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:45

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:55

j'ai l'impression que l'on passe plus de temps dans les magasins de pêche qu'au bord de l'eau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:00

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:07

et aprés ca on dit des nanas !!! bravo les mecs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:08

et aprés ca on dit des nanas !!! bravo les mecs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:16

J'ai beaucoup apprécié notre petite rencontre. un seul oubli : celui d'entrer ensemble dans Halieutica côté café des pêcheurs...

Pour la sortie c'est quand tu veux ! J'ai hâte d'apprendre le manié et de voir ta technique aux leurres. cheers


Avant PS : si tu es la p'tite dame à laquelle Cranky fait allusion alors ne lit pas la suite

PS (le vrai) : les dames n'ont dû que regarder les fringues parce que j'ai bien l'impression que ce sont les messieurs qui avaient la carte bleue du compte commun !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:19

PS (le vrai) : les dames n'ont dû que regarder les fringues parce que j'ai bien l'impression que ce sont les messieurs qui avaient la carte bleue du compte commun ![/quote]

Hélas il y a contemplés que je me suis que les cartes des compte communs était en double,et les banques poussent le vice à mettre 2 numéros différents. Twisted Evil Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:45

Laughing sa me fait rire parce que je pense que les gars sont pires que des femmes quand ils s'agit de parlez de ce qu'on aime Very Happy bounce cheers bin la sortit je peux te proposer vendredi prochain sa reste a confirmé mais moi je pourrais prendre un jours de recup vu que j'ai fait pas mal d'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jours a halieutica avec nicolas!! Empty
MessageSujet: Re: Un jours a halieutica avec nicolas!!   Un jours a halieutica avec nicolas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours a halieutica avec nicolas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche HALIEUTICA avec nouveautés 2011
» Halieutica à vendre !!!
»  98 membres,presque 100 à ce jours
» SALON DES NOUVEAUTES 2012 : HALIEUTICA
» Journée portes ouvertes à Halieutica 07 et 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: