Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, petit débutant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, petit débutant !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, petit débutant !!!   Bonjour, petit débutant !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:09

Bonjour,

Je suis de Basse Goulaine je m'appelle Damien j'ai 25 ans.

Je viens tout juste de reprendre la pêche et je suis un grand débutant. Je recherche des personnes du coin pour des journées pêches.

Je pêche à la canne de 3 et 5 mètre à l’asticot. Je suis près à suivre vos conseil ou à participer à une journée !!

Merci de la lecture.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bonjour, petit débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit débutant !!!   Bonjour, petit débutant !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:41

Bonjour, petit débutant !!! Images11 Damien,le mieux que tu as à faire pour le moment,c'est de surfer sur le forum pour te documenter un peu,et d'essayer de te joindre à nous quand quelqu'un lance une invitation,on ne refuse jamais un compagnon de pêche Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour, petit débutant !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit débutant !!!   Bonjour, petit débutant !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:48

Bonjour, petit débutant !!! Erbzib10 sur le forum parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, petit débutant !!! Empty