Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation DenDen

Aller en bas 
+3
matt44
pichpich44
DenDen
7 participants
AuteurMessage
DenDen
Gardon
Gardon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:18

Bonjour à toutes et a tous;

L'On me surnomme DenDen, j'ai 20 ans, je loge ST Jean de Boiseau.
Je ne suis pas un adepte des forums, pour X raisons. Mais le votre que j'ai connu lors de mes recherches d'infos m'a parut conviviale, d'autant que j'ai déjà rencontré les camionnettes de certain(e)s membres. ( Martinière, champ neuf...)
Pour en revenir a l'essentiel, je pêche depuis tout petit, j'ai commencé en raclant les bordures d'étang avec mon épuisette et puis à 10 ans j'ai appris a dompté la gardonette^^. A 11 ans je me suis mis dans la légalité avec l’acquisition d'un permis.
De là à commencé la traque aux brèmes et tanches, suivi de ma période carpe dans un étang de la montagne il y a de sa 5-6 ans quand peu de gens y allaient ( la tranquillité quoi^^).
Ensuite je me suis remis a la traque des grosses brèmes a la canne de 7m en tentant de les comprendre ( pas bien dur vous me direz^^). Les résultats furent satisfaisant.

Au jour d'aujourd'hui je suis a la recherche du Sandre et du Glane, au mort posé ou bombette semi plongeante depuis maintenant 3 mois, a raison de mini 4 sortie pêche/semaines, le glane a été trouvé mais le sandre... que des départs sans suites! Les anguilles quand a elles me poussent a bout, elles adorent les poissons mort au posé .

Au plaisir, et bonne journée pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:45

Salut bienvenue à toi, tu pêches en Loire?
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: présentation de DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:22

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:27

Bienvenue à toi !!

Si tu parles de l'étang proche de l'hyper U de La Montagne, je te comprends, j'ai arrêté d'y aller parce qu'il y avait de plus en plus de monde. C'était trop par-rapport à la taille de l'étang.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:37

La bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:18

Bienvenue sur le forum,franchement je ne vois pas qui se déplace en camionnette chez nous, Razz La prochaine fois vient boire un jus Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
DenDen
Gardon
Gardon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:10

Oui bien sur sa m'arrive de pêcher en Loire Wink.

Effectivement je parle de l'étang d'hyper U, tu en a sortie des belles de cette étang Paco ? Personnellement cet étang m'a permis de me faire la main par rapport au réglage du frein et comment travailler le poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:12

bienvenu a bord

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DenDen Empty
MessageSujet: Re: Présentation DenDen   Présentation DenDen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DenDen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation
» présentation
» presentation pav
» Nouveau mais aussi ancien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: