Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marais Audubon

Aller en bas 
+7
le peckeu
fred1976
pendragon44
grenouille44
piranha44
charly44
matt44
11 participants
AuteurMessage
fred1976
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 47
Localisation : orvault

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: marais d audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:14

slt tout le monde moi j y suis allez hier a la poser je nais rien vu ni rien pris juste 1 gardon a la canne mais il ya bien du brochet j en ai sorti il y a quelques annees mais aparemment meme en loire personne ne fait rien est ce que quelqu un sait s il y a du carnassier au lac de beaulieu a coueron merci .
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:14

Les etiers non muni d écluses sont soumis aux marées. Il y a de très gros bars en loire. J ai pris bcp de broc ds l etier de la chaussé. N étant pas pêcheur de carna c est tout se que je peu vous dire. J suis plus sur la loire à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
fred1976
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 47
Localisation : orvault

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:28

ca marche merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Marco44
Gardon
Gardon
Marco44


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Basse-Indre

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:59

Désolé pour ce vieux déterrage de sujet ...

Le peckeu, je suis actuellement en train d'explorer ce marais, j'y suis allé la semaine dernière et y retourne demain soir au manié.
Des écluses, j'en ai vu quelques unes mais peux-tu préciser où se situe celle de la Chaussée?

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Woitan
Gardon
Gardon
Woitan


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Couëron

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:09

je vais tenter ma chance aux leurres... il y a bcp de blanc, donc en toute logique on devrait trouver quelques perches et brochets (je sais , la logique et les poissons, c'est parfois antinomique)... si je fais qq chose ( et mm si je ne fais rien) , j'en toucherai un mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Woitan
Gardon
Gardon
Woitan


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Couëron

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:14

quatre sorties ( pas très longues) depuis l'autre jour, dans le marais ou en Loire à hauteur du marais, au poisson nageur ou aux leurres souples... bilan : pas une attaque.. Embarassed 

Persévérer !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:29

L etier de la chaussée se trouve à cordemais. Tu passe dessus en allant sur la route de bouée !
Revenir en haut Aller en bas
Antho44640
Perche
Perche



Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2014

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:08

Bonjour, désolé du déterrage de sujet mais c'est pour avoir un renseignement. Bon jusque là je pensais que c'étais interdit d'y pêcher vue que c'est une réserve pour les oiseaux mais apparemment c'est autoriser donc je comptais y faire un saut prochainement au leurre vue que de temps à autre je vais me promener avec mon toutou par là.

Fin bref ma question est simple, on peut pêcher sur l'ensemble du marais ou il y a certaine zone interdite ? Car c'est vaste comme marais et j'ai pas trop envie de me prendre une prune car j'étais dans l'ignorance. Nul est censé ignorer la loi comme disent les gardes fédéraux.

Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:03

Tu peux pêcher partout. Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Antho44640
Perche
Perche



Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2014

Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marais Audubon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marais Audubon   Marais Audubon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marais Audubon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Nettoyage des rives du marais Audubon
» Marais de Bouin
» Les marais du brivet et de brière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: