Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FERMETURE DE GP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

FERMETURE DE  GP Empty
MessageSujet: FERMETURE DE GP   FERMETURE DE  GP Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:35

Pour ceux qui comme moi y étaient inscrits





Bonjour à tous,

Après pas mal de réflexion j'ai décidé d'arrêter là l'aventure, le site Galerie Pêche ferme définitivement ses portes. Beaucoup d'entre vous vont tomber des nues en apprenant la nouvelle mais j'espère que la plupart comprendront cette décision.

Il est temps pour moi de passer à autres choses, ma situation professionnelle et personnelle ayant évoluée je n'ai plus le temps que j'avais auparavant. En tous les cas plus le temps d’administrer le forum comme il le faudrait, depuis quelques mois le site est maintenu à flot mais l'envie n'y es plus.

Le site étant bien référencé sur google, j'aurais pu passer la main ou même essayé de le vendre... Mais qui voudrais se séparer de son bébé? Ce n'est pas une décision qui a été facile à prendre, je préfère stopper net.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont permis à ce site d'exister, tous ceux qui l'on fait vivre jour après jour depuis 2004. J'espère qu'il aura permis d'aider certaines personnes, que certains messages seront passés et que tout le travail fourni n'aura pas été inutile.

Encore merci à vous et peut-être à bientôt au bord de l'eau ou au détour d'un site internet.

Je suis sûr que vous trouverez d'autres forums ou poser vos lignes Wink

w4t3r

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

FERMETURE DE  GP Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE GP   FERMETURE DE  GP Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:53

Ca va fait drôle à certains .........................
dis donc Henri, t'es modo ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

FERMETURE DE  GP Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE GP   FERMETURE DE  GP Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:25

sam44 a écrit:
Ca va fait drôle à certains .........................
dis donc Henri, t'es modo ?


Yes sir,je ne gère plus,je me suis enlevé tout seul de l'administration pour ne pas gêner Antoine dans son action,mais je garde un œil pour le moment Wink Et puis les trois autres modos sont très pris par leurs obligations professionnelles Laughing

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

FERMETURE DE  GP Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE GP   FERMETURE DE  GP Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:56

Ouai j'étais aussi inscrits depuis 3 mois, c'est dommage car il avait un bon fond ce forum même si il avait un "public de plus en plus jeune"
C'est quand même un peu égoiste de ne pas avoir passer le flambeau, après c'est comme çà c'est son choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Contenu sponsorisé





FERMETURE DE  GP Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE GP   FERMETURE DE  GP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est long la fermeture!
» Pendant la fermeture ?
» Pendant la fermeture ...
» BIENTÔT LA FERMETURE
» Fermeture peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: