Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les photos pour rigoler !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:23

geek Bon voila hier je suis allé à la peche avec crankie affraid on etaient à la gardonette asticots ameçons de 20; quand soudain petite touche cranki ferrage et voila le resultat apres 5min de combat acharné geek

je me suis amusé suite aux discution sur les photos avec sam et elsando, je trouve la retouche photo sympa mais je me dis egalement que lon peut nous faire voir et croire ce que lon veux,c'est la deuxieme fois que je pratique sur photofiltre sans experience.
crankie pas de panique c'est juste pour rire lol!

Les photos pour rigoler !!! 2508000000197_1_

santa Bonne fête de noël à tous le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10812
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:54

je trouve le sourire du silure moins crispé que celui de Crankie Embarassed


Dernière édition par le quinsacais le Lun 30 Jan 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:36

Je trouve sa magnifique le sionnais tu es vraiment fort !!! franchement respect!!! tu ma fait bien rire tien!!!!! attend que je mis mette tu vas voir je vais me venger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:38

c'est un beau cadeau de noel que tu vien de me faire le sionnais je te remercie sa me touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:34

Nous allons comme d'habitude peche au plomb pallette avec mon amis sionnais quand soudain il me cri qu'il y a un truc enorme au bout de sa canne je voyais bien sa canne de 1.98m plié comme jamais elle ne l'avait fait aprés 2 heure de combat et plusieur crampe pour mon ami sionnais voila se qui en sot INCROyABLE il tenait sur lui le record du monde de la plus grosse carpe commune jamais peche 34,650kg felicitation!!!
Les photos pour rigoler !!! Record10
pas de panique c'est un canular!! je suis pas mecontent de moi c'est la premiere fois que j'utilise photofiltre peace le sionnais 1 à 1 haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:52

No probleme l'ami CRANKY vraimant pas mal du tout lol! lol! lol! !!

Arrow Du moment que ce genre de photos restent dans ce post et pas ailleur......
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10812
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:59

A ce régime,on ne va plus en sortir,je ferai bien un poker menteur avec vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les photos pour rigoler !!! Empty
MessageSujet: Re: Les photos pour rigoler !!!   Les photos pour rigoler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos pour rigoler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du mois de Janvier 2012
» photos en vracs
» photos de MAI 2013
» Photos du mois de novembre
» reglement photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La photo du mois-
Sauter vers: