Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)

Aller en bas 
+2
le quinsacais
juju44
6 participants
AuteurMessage
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:22

Voila jeudi je vais a la bultiere toute la journée décollage de mauves a 6h rentré prévu vers 17h30 18h maxi
Pèche au posé (vif mort et vivant) leur et un peu de manié
Je ne connais absolument pas ce lac , cela sera une grande première alors si il y a des motivé sa serait cool je peu même emmené quelqu' un si cela ne fait pas un trop gros detour!

Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:22

Alors personne n' est motivé ? c' est la pluie qui vous fait peur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:05

A voir suivant le temps !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:45

n'oubliez pas que pour pêcher là-bas,il vous faut la carte complète Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:51

pas de souci de mon coté!
Henry tu n' es toujour pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:09

juju44 a écrit:
pas de souci de mon coté!
Henry tu n' es toujour pas dispo ?

Non hélas,il faut que je reste dans le coin en ce moment

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:53

A priori jeudi pluie mais vendredi potable , juste quelques nuages et un brin de soleil
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:50

La sortie est prevu jeudi qu' il pleuve ou pas je m' en fou je ne suis pas en sucre c' est pas ça qui va m' arréter !!! Un bon imper un bon thermo de café goutte et la pluie c' est comme si il y en avait plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:57

Bon ba m' a sortie n' intéresse personne tampis... Crying or Very sad
Je vais y aller tout seul comme un grand j'espere pouvoir faire un bon compte rendu ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:37

juju44 a écrit:
Bon ba m' a sortie n' intéresse personne tampis... Crying or Very sad
Je vais y aller tout seul comme un grand j'espere pouvoir faire un bon compte rendu ...
Bonne soirée

le probleme , c'est que c'est en semaine . Wink


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:13

Alors la bultiere sa a donner quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Brochet
Brochet
juju44


Messages : 289
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Mauves sur loire

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:45

La Bultiere, que dire ? Un endroit magnifique mais le niveau est très bas...
Un gros temps pourri en restant polis...
Je testerais deux poste un en amont et un en aval du barrage, sur ce deuxième poste je ferait un sandre non maillé et deux perche de 23 et 18 cm le tout au vif
Pêche difficile en ce moment sur ce lac ( contrôlé par garde de pêche donc discuté un peu) vraiment pas beaucoup de sandre de prix comme partout!
Bon moment au bord de l' eau
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:57

J'ai fais un tour vendredi matin le niveau a monté de presque deux mètre en 48 h (capot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:56

Je me permets de remonter ce sujet pour poser des questions sur ce lac dans lequel je n'ai jamais pêché.

Est-ce un bon endroit pour aller pêcher au leurre le week-end d'ouverture?

Doit-on s'attendre à une fréquentation type "Pont de l'Ouen" dans cette période?

Est-ce que les postes de carnassiers sont facilement accessibles à pied du bord ou faut-il prendre le bateau obligatoirement?

Merci à ceux qui peuvent me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:36

c'est plus ou moins la kermesse! parfois les gars du Maine-et-Loire arrivent à 4 h pour avoir les postes du bord (frayère à sandre). Des bateaux, ils seront surement nombreux comme les autres années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:04

Comme partout quoi...

Avec des rivières pas trop praticables vu le jus, je crois que ça va être chaud de se faire une bonne place autour d'un bon étang... No
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:28

Rockvibe a écrit:
Comme partout quoi...

Avec des rivières pas trop praticables vu le jus, je crois que ça va être chaud de se faire une bonne place autour d'un bon étang... No

heu les rivière auront bien baissées d'ici l'ouverture, et seront praticables, enfin si on a pas de pluies conséquentes d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:51

Duby a écrit:
c'est plus ou moins la kermesse! parfois les gars du Maine-et-Loire arrivent à 4 h pour avoir les postes du bord (frayère à sandre). Des bateaux, ils seront surement nombreux comme les autres années

je te rejoint la dessus

c'est pourquoi j'irais fin juin faire un petit tour la-bas

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:16

La Bultière est un lac très profond (entre 15 et 20m) la température va moins vite remonter que sur les rivières et un ° de moins c'est énorme sur l’activité des carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:59

Merci pour vos tuyaux Wink

Citation :
heu les rivière auront bien baissées d'ici l'ouverture, et seront praticables, enfin si on a pas de pluies conséquentes d'ici la.

Espérons que tu aies raison, mais pour ce que j'ai été voir pour le moment c'est soit gros débit soit encore inondé. Je pense à l'Acheneau par exemple, j'y fais une petite pêche au coup en général début avril et cette année à l'heure qu'il est les rives ne sont toujours pas praticables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:19

oui mais bon l'acheneau n'est pas toute les rivières. C'est un cas de figure bien particulier.
La Boulogne par exemple est très praticable
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:53

Je vais aller jeter un œil avant le 1er mai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:26

Ce matin petit tour à la Bultière.
Niveau du lac très haut il est plein à ras bord.
Seulement 3 tapes par 12m de fond au one up 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Contenu sponsorisé





jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)   jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 octobre sortie toute la journée a la bultière ( Vendée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a la bultiere
» JEUDI 17 OCTOBRE 2019
» JEUDI 26 OCTOBRE PÊCHE MAIS ....................................OU?
» Une toute petite sortie
» une toute dernière sortie avec vous avant la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: