Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un passionné comme vous

Aller en bas 
+3
julie
Le Sionnais
psykoz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:24

Bonjours à tous
Je m'appelle Jojo (joseph) et si je viens vous rejoindre c'est grâce à Julie .
peut être que vous me connaissez car je suis le créateur du site peche-tergnier.
ma spécialité c'est la pêche des carnassiers avec des techniques modernes et
surtout beaucoup de variantes du plomb palette .
je bricole et je fabrique tous mes leurres souples .
Julie est en vacances dans ma région et on va en profiter pour se faire une partie
de pêche et je vais l'initier à ces techniques dont le résultat dépasse notre imagination .
après tous les conseils que je vais lui donner vous aurez intérêt à l'écouter et elle
vous présentera les Jojo-leurres qui on fait leurs preuves .

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:40

moi je suis preneur pour apprendre tout plein de nouvelles technique santa c'est noel
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:20

cheers BIENVENUE jojo cheers

Et bonjour à julie ,mefie toi quand même car julie à tendance a accrocher tous les gros specimen qui traine dans l'eau et nous mette la pige lol!

santa Bonne fête de fin d'année à vous cherry et je suis impatient d'avoir le compte rendu du nord par julie ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:45

Le Sionnais a écrit:
cheers BIENVENUE jojo cheers

Et bonjour à julie ,mefie toi quand même car julie à tendance a accrocher tous les gros specimen qui traine dans l'eau et nous mette la pige lol!

santa Bonne fête de fin d'année à vous cherry et je suis impatient d'avoir le compte rendu du nord par julie ++

Salut
Merci à vous , déja le premier spécimen qu'elle a réussie à accrocher c'est moi car elle a su
me persuader de ressortir la canne malgré les conditions extrèmes du nord de la France ,
comme quoi il est impossible de refuser quelquechose à une femme .
en tout cas je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu .
bon après c'est la chance du débutant mais je donne ma parole que si elle pique un sandre
je lui passerai le fish-grip et je la laisserai faire à moins qu'elle demande à l'aide !!!!
je filme la scène et je la poste sur Dailymotion . Laughing

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:23

Le fish grip ... je risque d'embrocher le poisson plus que de le sortir. Faut dire que d'habitude j'ai des assistants autour Laughing .Y'en a un notament qui porte un jolie imper fluo affraid .

Sans rire je vais surtout essayer de mettre la tresse sur mon moulinet (100m de tresse pour une capacité de 200...va falloir bidouiller avec le nylon !)

Jojo : prend donc ton appareil car perso il est à Nantes et ici j'ai qu'un réflex...un peu gros pour la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:00

P'tain elle va nous faire une cure de bière la bas notre Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:30

Fais gaffe quand même julie lol! aprés on as le ventre qui gonfle !!! Cool

Un passionné comme vous Publicite-biere
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:33

je connais cette julie que vous parlez, mais j'aime bien la pub
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:48

Ssalut Jojo,et merci pour tes voeux que j'ai reçu par l'intermédiaire de ton forum.Il faut dire que l'on est quelques uns sur le site à te connaitre par forum interposé ( Galerie pêche) notamment.
Si tu vas à la pêche avec Julie,fais gaffe elle a le cul bordé de nouille,et encore je suis modeste.D'ailleurs si tu voyages un peu sur le forum,tu pourras t'en faire une idée. Very Happy
Si tu veux avoir une chance contre elle,commence par la sevrer question bibine,tu ne l'amènes au Jojo bar qu'à la fin de la pêche.Parce que la soi-disant chance des débutants ,elle à le dos large avec elle.
On ne peux même pas die qu'elle a une chance de cocue,parce qu'elle est discrète sur sa vie privée.
Bon après toute ces amabilités vis à vis de notre très chère élément féminin,je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te dis m***e pour demain.
Ps :je trouve ton forum excellent quoique,un peu trop axé sur la pêche du sandre,mais par contre j'ai apprécié les explications et les commentaires sur le PP.
A plus Henri le Quinsacais. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:54

yangus44 a écrit:
P'tain elle va nous faire une cure de bière la bas notre Julie.

Bonjour à toi Jojo.

Ca y est j'ai trouvé un cadeau de Noël pour elle : un chariot pour transporter les bières au bord de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:21

julie a écrit:
Le fish grip ... je risque d'embrocher le poisson plus que de le sortir. Faut dire que d'habitude j'ai des assistants autour Laughing .Y'en a un notament qui porte un jolie imper fluo affraid .

Sans rire je vais surtout essayer de mettre la tresse sur mon moulinet (100m de tresse pour une capacité de 200...va falloir bidouiller avec le nylon !)

Jojo : prend donc ton appareil car perso il est à Nantes et ici j'ai qu'un réflex...un peu gros pour la pêche !

Salut
L'appareil est prêt et la batterie chargée alors je compte sur toi pour que ta participation
fasse la une du Fofo avec une capture digne d'être présenté
je vais de ce pas te préparer quelques Jojo-montages pour réaliser ce rêve
les montages sont excellents car ils ont déja fait leurs preuves la preuve encore hiers
dans le pas-de-calais

Un passionné comme vous P2412010

je verrai bien Julie avec un sandre de cette taille mais là une chose est sûre , sur un coup comme ça
je l'aide car elle en aura besoin mais avant une petite vidéo ou on voit Julie me supplier de l'aider
si ce n'est pas demain ce sera une autre fois car avec le nombre de spots que je connais elle doit
et c'est obligatoire forcèment réussir .
Julie c'est le début d'une aventure ou tu va avoir hate d'ètre en vacance pour taquiner le sandre
de ta région et crois moi il y a de quoi faire !!!

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:45

Je suis surmotivée là, justement je prévoyais de revenir plus souvent !!!

Jojo faut pas croire ce qu'ils disent sur moi, je suis polie, bien élevée...même si oui messieurs j'ai descendu quelques bieres de Noel depuis mon retour.

N'oublions pas que demain je vais découvrir la tresse (je sens les perruques), et de nouvelles techniques (moi qui passait tout juste le cap de la cuiller...) alors soyez indulgents si le miracle de noël n'a pas lieu ... faut ménager votre UNIQUE élément féminin. D'ailleurs le forum de Jojo est un peu plus dévelloper question parité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:59

ce n'est pas notre faute,si la gente féminine ne se sent pas une ame de pêcheuse.pourtant nous faisons ce qu'il faut pour les mettre à l'aise.N'est-ce pas Julie?
Sur Nantes nous trouvons surtout des pècheresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:05

Salut Julie
De toute façon tu sera dans de bonnes mains car tu as affaire au maitre du plomb palette
et tous ceux qui ont péchés avec moi et qui ont démarré cette technique sont devenus
accrocs et ils pourront te le confirmer mais ce sont des pécheurs de ma région .
je ne doute pas du tout ce que tu dis car une passion nous unis c'est la pêche
j'ai préparé pour toi les Jojo-leurres et Jojo-palettes que tu essaiera et je peux
t'affirmer que dès que tu vas commencer à maitriser un peu tu délaissera un peu
la pêche au coup , quoique passionnant aussi mais qui demande un peu plus de logistique.

king @+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:08

Julie je ne devais rien dire à Jojo pour ta veine éhontée,mais tu n'as rien trouvé de mieux que de nous l'envoyer.J'appelle cela tendre le bâton pour se faire battre.Passes de bonnes vacances,nous on va essayer les truites mercredi à Nord sur Erdre,juste pour voir si elles ne font pas la gueule à cause de ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:11

a c'est pour la truite les etangs de l'erdre?! Faut quoi comme matos.leurre ou au bouchon vous le faites?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:34

tu vas dans la rubrique proposition de sortie,tu cherches 2tang de L'Edre,et tu as tout les renseignements que tu cherches.(tarifs-horaires-spécialites)et Julie et sa truite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:53

Mais c'est fermé les etangs pendant les vacances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:28

j'essaierai d'appeler demain pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:20

J'ai bien peur que tu ais raison Sam,il ne répondent pas au téléphone.
Il ne te reste plus que l'étang de la Beusse à Fresnay en Retz (Sainte Pazane)si tu veux faire une dernière pêche pour finir l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:31

beinvenue a toi jojo que ta passion te porte et t'entraine dans un torrent de bonheur!!!! bonne peche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passionné comme vous Empty
MessageSujet: Re: Un passionné comme vous   Un passionné comme vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passionné comme vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous qu'avez vous prévu pour vos vacances ?
» si vous vous ennuyez
» ce que j'ai comme leurres
» Y'a des jours comme ça...
» Comme un BB dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: