Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 froid de canard !!

Aller en bas 
+2
piranha44
Le Sionnais
6 participants
AuteurMessage
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

froid de canard !! Empty
MessageSujet: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:42

Le forum est bien calme Rolling Eyes
Tous le monde est rendu sur le forum a jojo ou quoi Question lol!
J'espere que c'est à cause du froid trop froid spot gelé donc pas de pêche pour moi.( plus le debut d'année avec reprise d'activité a fond )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:54

Fais chier ce temps Evil or Very Mad
Sinon, pas trop de boulot avec ce gel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:18

du sel , du sel et encore du sel

vivement le sunny
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:27

Si toute la semaine est comme ça!!ça va être morose
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:40

Je viens de regarder la carte d'alerte météo, on est mal barré pour aller à la pêche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:48

on est la en tout moi!! sinon moi en se moment trop trop trop trop de boulot les canalisation casse de pasrtout sur le secteur de Lege (je travaille au service des eaux) c'est la folie en plus aujourd'huit avec se froid de canard + le vent mmm...!c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:06

Moi pareil niveau boulot entre les depannages chaudiere, fuites sur canalisation et la reprise des chantiers en sus, apres vacances de noël ça chome pas.
Mais on va pas ce plaindre d'avoir du boulot..
Pour la pêche vu le temp c'est foutu avant une bonne semaine et demi je pense comme henri.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:18

je vous soutiens vous autres travailleurs du btp,déjà moi pauvre archi j'ai la main qui tient la souris gelée !!! De pourtant je suis à 30 cm d'un radiateur 1500w à pleine puissance...

Bon et puis ca n'est que justice que vous n'alliez pas à la pêche, un peu de solidarité pour mon diplôme merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:33

julie a écrit:
je vous soutiens vous autres travailleurs du btp,déjà moi pauvre archi j'ai la main qui tient la souris gelée !!! De pourtant je suis à 30 cm d'un radiateur 1500w à pleine puissance...

Bon et puis ca n'est que justice que vous n'alliez pas à la pêche, un peu de solidarité pour mon diplôme merde alors...

Julie re-calcul les déperditions THK77
le radiateur n'est pas assez puissant
ptain c'est triste pour une Archi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:03

ah mais non c'est tout bon pour les artisans Laughing , travaux supplémentaires..etc

sinon 10m² x 3m ht = 30 m3...donc il serait même un peu surévalué mon radiateur (on fait que des calculs simples en archi !!!), un 1000w aurait suffit d'autant que la configuration de l'appart' est traversante. J'suis peut être archi mais mon papi (qui a fait l'installation) lui il était électricien ! Mais on se croit en sibérie aussi ca rentre pas dans les calculs ca !!!

Et puis Yangus c'est pas l"époque pour se foutre de moi, je rend mon dossier de PFE vendredi pale alors ne me destabilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:17

julie a écrit:


Et puis Yangus c'est pas l"époque pour se foutre de moi, je rend mon dossier de PFE vendredi pale alors ne me destabilise pas !

C'est vrai Yangus, c'est une tout' 'tite chose fragile notre Julie : ne la déstabilise pas. Là, normalement, dans le film, j'écrase une larme !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:21

comme si on pouvait la déstabiliser comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





froid de canard !! Empty
MessageSujet: Re: froid de canard !!   froid de canard !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
froid de canard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans le froid tres productif
» un canard motorisé
» special " canard "
» canard à moteur
» waders pour canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: