Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie vendredi 15 ???

Aller en bas 
+3
psykoz
Le Sionnais
le quinsacais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:13

Désolé sam!

J'ai passé à peu près 1 heure et demie,j'ai commencé sous le pont du chêne, j'ai longé la sèvre jusqu'à l'écluse, juste derrière il y avais des pêcheurs au posé mais apparemment ils n'ont rien pris, j'ai continué encore 500 mètres puis je suis revenu sur le loiry, en effet, le lac et le bassin étaient gelés donc j'ai pêché la sèvre puis je suis rentré... bredouille comme d'hab!
J'était au PN et à la cuiller pour changer des leurres souples mais pas une touche!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:52

je me demande bien à quelle heure tu y étais,je suis arrivé à 15h30 et je suis reparti à 17 heures je suis resté tout l'après-midi entre l'écluse et le début du plan d'eau après le pont.Sous le pont il y avait un pêcheur au posé c'est tout. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:53

piranha44 a écrit:
sam44 a écrit:
Comme tu veux, j'aurais le temps de prendre 5/6 sandres avant que tu arrives alors ... Laughing

y'en a plus , j'ai tout pris lol!
viens nous faire voir où ils étaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:03

sam44 a écrit:
Bon eh !!! C'est pas bientôt finit de me pourrir mon post sur le lac de savenay ??? Laughing Laughing Laughing

Bien obligé mon pauvre Sam, autrement cel ferait un post pour 2,restons modestes déjà qu'on va finir de vider le lac des sandres que Piranha à oubliés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:14

le quinsacais a écrit:
sam44 a écrit:
Bon eh !!! C'est pas bientôt finit de me pourrir mon post sur le lac de savenay ??? Laughing Laughing Laughing

Bien obligé mon pauvre Sam, autrement cel ferait un post pour 2,restons modestes déjà qu'on va finir de vider le lac des sandres que Piranha à oubliés. Very Happy

Peut etre pour trois car si je gaz bien je pourrais surement vous rejoindre.

Donne nous les coins ou ce placer et augmenter nos chances piranha, ce serait sympa, merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:22

J'étais las bas entre 14H30 et 16H00 à peu près et en repartant j'ai vu le pêcheur au posé dont tu parles (il n'y était pas quand je suis passé à14H30)

à mon avis on s'est forcément croisé, si tu as vu un grand jeune homme avec une petite canne noire et rouge d' 1m90 et avec le fameux sac décathlon que nous avons tous en bandoulière, c'était moi!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:39

Donne nous les coins ou ce placer et augmenter nos chances piranha, ce serait sympa, merci d avance.


tous le long de la route qui longe le grand lac, 3 ; 4 metres de fond a environ 5 metres du bord
coté opposé a la picine ( de la route jusqu'a la reserve)
les deux bordures qui vont jusqu'au barrage , zones qui ont ma preference car moins peché que les autres spots , environ 9 a 12 metres de fond
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:06

merci de ton fair-play Piranha,on te racontera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:09

[quote="Xerxias"]J'étais las bas entre 14H30 et 16H00 à peu près et en repartant j'ai vu le pêcheur au posé dont tu parles (il n'y était pas quand je suis passé à14H30)

à mon avis on s'est forcément croisé, si tu as vu un grand jeune homme avec une petite canne noire et rouge d' 1m90 et avec le fameux sac décathlon que nous avons tous en bandoulière, c'était moi![/quote

il se peut que l'on se soit croisé,cela dépend de la route que tu as pris,il suffit que tu asses par un côté et moi par l'autre pour qu'on se loupe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:25

piranha44 a écrit:

les deux bordures qui vont jusqu'au barrage , zones qui ont ma preference car moins peché que les autres spots , environ 9 a 12 metres de fond
Merci du tuyau, c'est bien là que je comptais insister .
Il est vrai que je ne vois pas souvent de pêcheur dans ce coin là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 6:48

Le Sionnais a écrit:

Peut etre pour trois car si je gaz bien je pourrais surement vous rejoindre.
C'est cool si tu peux venir Cool
Allez hop, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:58

Merci piranha sympa si desfois tu peux passer n hesite pas .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:15

J'espere que le lac n'est pas encore gelé car la marre à côté de chez moi dégel tout juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:41

Le lac est plus grand,mais si ça fait comme au Loiry,dessus c'est de l'eau et dessous de la glace.C'est bien parce que comme ça tu vois ton leurre flotter.
Autrement on se rabattra sur Pontchâteau,sur le Brivet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:45

le quinsacais a écrit:

Autrement on se rabattra sur Pontchâteau,sur le Brivet.
Ok, en plus, je ne risque plus de me faire verbaliser maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:32

Je suis passé vite fait ce soir en rentrant il est un tout petit peu gele autour de la route du milieu entre les deux parties sinon ça à l air d etre bon
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:40

de toute façon le dégel est bien amorcé
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:38

Alors les gas, çà a donné quoi cet aprèm ???
J'espere que vous êtes pas bredouille
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:45

Ba si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:48

Ha, merdouille !!!
La prochaine fois, je prend des bottes et je monte sur le barrage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:01

Petite sortie sympathique avec henri, sam et yangus au lac de savenay.

Cool sam tres pressé de pêcher en à oublier son permis ( il est retourné chez lui le chercher lol! )

Arrow donc un sandre au PP de 56 cm et 1.4 kg petite tape ferrage petit combat et blocage au fond (je pecher entre 2 arbres mort noyer environ 9 m de fond)je suppose que le sandre c'est coincé dans la tête d'un des arbre juste au moment ou henri et sam arrive à coté de moi, plus de mouvement ou du moin tres leger.
Apres avoir un peu forcer pour essayer de le degager, arriva ce qui devait arriver la casse.
rembobinage de la tresse deçu de laissé le poisson acroché au fond No
Lors du montage d'un nouveau PP sur ma canne soudain sam cri " regarde ton poisson et remonté" en effet mon sandre arrivé à la surface sur le dos mal en point a reussi à ce liberer des branches.
En suite avec henri a coup de leurres à la surface on as reussi à l'attraper le voila au sec (merci henri cheers ).
Pour les photos voir avec henri car je n avais pas mon APN.
Ce sandre aurait du repartir à l'eau mais vu les circonstances il passera à la casserole au beurre blanc geek
Sinon une autre petite tape mais rien au finale.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:23

Je vais finir par croire que Sam ne se sent à l'aise que lorsqu'il est dans la marginalité. Very Happy
A part ça petite journée aujourd'hui,heureusement que Yannick était pour nous éviter la honte de la bredouille,bien que son sandre soit à classer dans la catégorie des suicidaires.
Piqué 2 fois accrochés au fond et remonté à la surface pour l'hallalli.

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Dscn0430

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Dscn0511

1M420pour 56 Kilos Twisted Evil Twisted Evil Erreur:56 cm pour 1,420kilo. Very Happy cheers
Sacré bestiau,on n'était pas trop de trois pour le sortir,1 pour le piquer,1 pour le voir monter et 1 pour le ramener au bord.Il voulait vraiment finr sa carrière dans le beurre blanc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:25

PS: je ne sais pas si Yannick remercie le seigneur pour cette prise,ou s'il a froid. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:51

lol! Le froid henri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:55

Bravo yannick ! Ca avait l'air bien sympa... Vivement que je m'y remette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vendredi 15 ???   Sortie vendredi 15 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vendredi 15 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie pour vendredi matin
» vendredi sortie sur vioreau
» Sortie Cens Vendredi 01/06/12
» proposition sortie jeudi ou vendredi
» Sortie feeder en Loire vendredi 23/03 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: