Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:55

Salut les amis pêcheurs je suis disponible samedi et dimanche pour découvrir de nouveau lieu de pêche dans le 44, donc si quelqu'un un veux bien me faire découvrir les ressources halieutiques je suis disponible merci par avances

pour info pour la pêche au leurre je fait seulement le PP, si non j ai des vifs qui demande a découvrir le fond de l eau.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:28

Salut Diablo,tu as raison il faudrait peut-être penser à faire une sortie avant la fermeture du carnassier,je verrai bien un petit tour à la Chantrerie s'il y a d'autres intéressés.Autrement je mets la barque à l'eau et je te fais découvrir la Sèvre à Saint Fiacre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:06

salut le quinsacais pas de problème je suis partant on se recontacte

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:22

Suis intéressé par la chantrerie avec une pêche à roder
au mort manié et tirette
donc si vous avez des vifs
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:39

Un petit plan pour les gars du nord du departement serait le bien venu ^^

Dimanche ça peut le faire, samedi ce sera plus chaud pour moi mais à voir, ça pourrai en effet etre sympa de finir la periode de peche aux carnassiers avec le forum.

Tenez nous au courant du lieu precis du jour et l heure merci à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:56

Pffff, c'est mort pour moi le week-end prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:16

Martial,c'est toi qui connais le mieux la Chantrerie,à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:38

Je suis partant pour une sortie ce week-end.

Plutôt dimanche si je comprends les derniers post ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:56

jusqu'à présent,il n'y a que Yannick qui est gêné par le samedi.moi diamanche cela m'ennuie un peu,parce que ce dimanche ma femme ne travaille pas.mais je ferai avec s'il n'ya pas le choix.on attends des nouvelles de Julie pour savoir si elle veut se joindre à nous.Tant pis si elle fait la pêche à elle toute seule comme d'hab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:57

le quinsacais a écrit:
jusqu'à présent,il n'y a que Yannick qui est gêné par le samedi.moi diamanche cela m'ennuie un peu,parce que ce dimanche ma femme ne travaille pas.mais je ferai avec s'il n'ya pas le choix.on attends des nouvelles de Julie pour savoir si elle veut se joindre à nous.Tant pis si elle fait la pêche à elle toute seule comme d'hab. Very Happy

Pour Julie, elle va peut être être au taquet pour son exam de fin d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:15

samedi ou dimanche comme vous voulez mais faut le dire de bonne heure pour que je m organise merci

PS/ et le lieu avec un plan pour vous rejoindre le cas ou
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:06

Nicolas44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
jusqu'à présent,il n'y a que Yannick qui est gêné par le samedi.moi diamanche cela m'ennuie un peu,parce que ce dimanche ma femme ne travaille pas.mais je ferai avec s'il n'ya pas le choix.on attends des nouvelles de Julie pour savoir si elle veut se joindre à nous.Tant pis si elle fait la pêche à elle toute seule comme d'hab. Very Happy

Pour Julie, elle va peut être être au taquet pour son exam de fin d'études.

cela lui ferait peut-être du bien de se vider la tête une journée,histoire de se ressourcer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:54

Vous êtes mignon mais malheureusement je ne vais vraiment pas pouvoir...Ca me ferait du bien mais si je dois enchainer les nuits blanches pour rattraper c'est dommage Laughing .

Promis à partir du 29 je reviens en force sur le forum, un peu tard pour le carna mais y'aura toujours nort sur erdre en février et la pêche au coup plus tard !

Et puis j'y vais doucement il manque toujours le brochet, le chevesne et le papa black-bass à mon tableau, faut que j'en garde sous le pied pour l'année à venir.

Bises à tous et bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:41

il reste le 30 et le 31 pour la fermeture Very Happy Very Happy ,et m*r*e pour ton examen flower queen
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:37

bon tout compte fait,cela m'est égal que ce soit samedi ou dimanche,à vous de décider.pour le lieu de rendez-vous je verrai bien le même endroit que la dernière fois,au bout de la Chantrerie,après l'école vétérinaire.maintenant à vous de décider quand et à quelle heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:38

Le Sionnais a écrit:
samedi ou dimanche comme vous voulez mais faut le dire de bonne heure pour que je m organise merci

PS/ et le lieu avec un plan pour vous rejoindre le cas ou

Pour moi dimanche.

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:32

pour moi aussi dimanche,comme ça Yannick pourra finir son taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:16

le quinsacais a écrit:
bon tout compte fait,cela m'est égal que ce soit samedi ou dimanche,à vous de décider.pour le lieu de rendez-vous je verrai bien le même endroit que la dernière fois,au bout de la Chantrerie,après l'école vétérinaire.maintenant à vous de décider quand et à quelle heure cheers

Arrow Bon ok pour moi je cale dimanche, alors pourriez vous me donner une heure pour le RDV et surtout un plan svp car je connais pas du tout le secteur merci.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:44

pour la Chantrerie,prendre le plan de Nantes et chercher l'école vetérinaire de Nantes boulevard de Gachet.

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Img15
Passer devant l'école vétérinaire(côté gauche),suivre la route jusqu'au bout,(croix en haut à gauche)et attendre les copains .de toute façon arrivé en haut,c'est une impasse.connaissant l'exatitude de certain,je dirai 8h30 pour le café au cul de la 205
Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:48

Je préferai quand tu faisais des plans à la main, c'était plus parlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:54

SALUT LES GARS

pour moi ce weekend la pêche c est pas possible , empêchement familiaux

désole bonne pêche aàvous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:19

diablo44 a écrit:
SALUT LES GARS

pour moi ce weekend la pêche c est pas possible , empêchement familiaux

désole bonne pêche aàvous

ce n'est pas grave,ce sont des choses qui arrivent,j'spère que ce n'est pas trop grave.Si tu veux le weekend prochain,on se fait une sortie en barque sur la Sèvre pour la fermeture du carnassier.Tu me contactes si tu es intéressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:22

sam44 a écrit:
Je préferai quand tu faisais des plans à la main, c'était plus parlant Laughing

oui mais vous les intellos vous ne comprenez rien au croquis des gars de chantier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:43

le quinsacais a écrit:
sam44 a écrit:
Je préferai quand tu faisais des plans à la main, c'était plus parlant Laughing

oui mais vous les intellos vous ne comprenez rien au croquis des gars de chantier. Very Happy
Je te rassure, je fais aussi du chantier ( et les croquis qui vont avec ) .
Ok pour le week-end prochain, il faudrat en profiter Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:57

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
sam44 a écrit:
Je préferai quand tu faisais des plans à la main, c'était plus parlant Laughing

oui mais vous les intellos vous ne comprenez rien au croquis des gars de chantier. Very Happy
Je te rassure, je fais aussi du chantier ( et les croquis qui vont avec ) .
Ok pour le week-end prochain, il faudrat en profiter Cool

disons La Cantrie à st Fiacre samedi 30 à 9 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Empty
MessageSujet: Re: Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44   Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drecouverte nouveau lieu dans le sud 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lieu dans le 44 ?
» Lieu de peche dans le 44
» Nouveau dans le 44
» nouveau dans le 44
» Un petit nouveau dans le 44 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: