Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:20



http://lagaulenantaise.fr/

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:11

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous faire le CR de l'AG, juste vous annoncer la création d'un collectifs carnassiers à la GN.
Tout d'abord, il va de soi, que seul les membres adhérents de la GN peuvent y participer.

A la demande de Benjito, membre des bassfishers44, je vous fait part du fait que si certains veulent se joindre à ce collectif, exprimer leurs idées, attentes, ils sont les bienvenus.
Le but étant de travailler sur des pistes afin de développer et promouvoir la pêche aux leurres, en float, plans d'eau no-kill ... sur les lots de la GN, les propositions qui en ressortiront, seront par la suite approuvées (ou non) par la GN après vote en CA.

Pour infos, une première réunion vendredi 15 février, est déjà prévue, RDV au petit pêcheur aux Sorinières à partir de 18h.
N'hésitez pas à contacter les bassfishers pour ceux que cela intéresse, si vous souhaitez plus d'infos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:54

Je pense aller à la réunion, d'autres personnes du forum souhaitent s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:40

Bonjour à tous,

Pour la réunion il y a un petit hic, le magasin à priori sera fermé, ils sont au salon de la pêche. Peut être devriez-vous la reporter pour la semaine d'après.

Le temps pour moi également de prendre ma carte à la Gaule et de venir également y participer, malgré mon manque de temps depuis quelques-mois, les choses devraient revenir à la normal au printemps !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:39

Essox44 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour la réunion il y a un petit hic, le magasin à priori sera fermé, ils sont au salon de la pêche. Peut être devriez-vous la reporter pour la semaine d'après.

Le temps pour moi également de prendre ma carte à la Gaule et de venir également y participer, malgré mon manque de temps depuis quelques-mois, les choses devraient revenir à la normal au printemps !

A bientot

Salut nicolas,
Pour la réunion, je m'en doutait un petit peu, si tu as des news pour une prochaine date, via sebastien, ou benjito, n'hésite pas à faire suivre.
Au plaisir de te croiser Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE   ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE ANNUELLE DE LA GAULE NANTAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale de la gaule Nantaise le 4 février 2012 !
» a voir sur le site de la gaule nantaise
» La gaule nantaise
» Chapelle sur Erdre/Gaule nantaise
» Stage carnassier Gaule Nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: