Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sakura Stingray L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Sakura Stingray L Empty
MessageSujet: Sakura Stingray L   Sakura Stingray L Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:11

Salut à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Canne Stingray Spinning 602 L

Une référence certaine pour les « street fishermen » et autres aficionados des pêches fines. La SGS 602 L brille dans le maniement des hard baits et offre une grande sensibilité nécessaire pour le drop shot, le split shot ou les micro- jig heads.Très légère, elle possède cependant une belle réserve de puissance pour venir à bout de gros poissons.



Longueur : 1,83 m ( 6’)

Puissance : Light ( 1/16 – 1/4 Oz , 2 – 7 g.)

Action : Regular Fast"


Bon voilà j'ai trouvé cette canne en réduction et j’entends que du bon sur elle, qu'en pensez vous??? Ca serait pour des petites TP, pêche finesse, petite cuiller, petit PN genre Chubby Minnow, et petites créatures genre Woodlouse de chez Illex.

En sachant que j'ai déjà le moulin, un shimano exage 1000FC !
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Sakura Stingray L Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stingray L   Sakura Stingray L Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:21

sur mes 5 cannes pour la pêche aux leurres 3 sont des sakura (furiozza) et j'en suis super content donc pour moi si c'est du sakura c'est du bon! peut importe le modèle, maintenant la stingray a une bonne réputation sur les différents forums de pêche aux leurres
donc fonce! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Sakura Stingray L Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stingray L   Sakura Stingray L Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:46

charly44 a écrit:
sur mes 5 cannes pour la pêche aux leurres 3 sont des sakura (furiozza) et j'en suis super content donc pour moi si c'est du sakura c'est du bon! peut importe le modèle, maintenant la stingray a une bonne réputation sur les différents forums de pêche aux leurres
donc fonce! Twisted Evil

J'ai craqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Sakura Stingray L Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stingray L   Sakura Stingray L Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:23

Tadaaaaaaaaaaaam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, commande passée mardi soir, et j'ai reçu ça ce matin parfaitement emballé, je vous recommande donc vivement ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du moulin j'en avais commandé un, shimano exage 1000FC, mais le colis a été perdu donc faut que j'en trouve un autre...! Heureusement mon chèque ne sera pas encaissé !

A plus, Romain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Stingray L Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stingray L   Sakura Stingray L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Stingray L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble spinning canne Stingray SAKURA + Moulinet Stradic FB SHIMANO
» canne sakura
» Canne sakura shinjin
» Paramètres des cannes Sakura
» Aide canne sakura shinjin et quel est votre matos pour perche et bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: