Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie entre la semaine du 22 février

Aller en bas 
+3
yangus44
le quinsacais
Nicolas44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:44

looxic a écrit:
C'est vrai ??? et le no kill pirat

Quand j'étais petit,ma mère m'a fait baptiser sans me demander mon avis,ensuite un curé m'a obligé à apprendre la vie de son soi-disant fils de dieu qui lui se permettait de foutre 5000 poissons dans le filet de ses potes pour casser la croute.Alors le no-kill Mad Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:07

non mais sérieusement looxic les seuls petits blancs qu'on avale ne sont pas dans la bourriche mais plutôt dans la glacière !!!

Bravo belle pêche, ca donnerait envie de prendre l'air... d'ailleurs je serais motivée pour le dimanche 14 mars. Donc je vais peut être bien lancer un post.

Sinon idée : étiquetter des paquets de mousseline avec "patatix", on pourrait les revendre 3 euros l'unité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:59

[quote="julie"]non mais sérieusement looxic les seuls petits blancs qu'on avale ne sont pas dans la bourriche mais plutôt dans la glacière !!!


Ce n'est pas pour dire Julie,mais force est de constater qu'il n'y a que toi qui puisse faire l'amalgame:"poisson blanc et bouteille de blanc" drunken drunken
pour ce qui est de faire une sortie au mois de mars,c'est surement une bonne idée,s'il ne pleut pas ou s'il n'y a pas de vent ou si les eaux ne sont pas prises par les glaces.Tout ça pour dire qu'en ce moment les prévisions ce n'est pas tout à ait ça. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:30

Ok clown
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:35

Tout çà c'est bien beau ,mais ça ne nous dit pas ce que l'on fait demain? NICO!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:36

Les amis, je suis un peu perdu...
Alors une question simple : y a-t-il sortie demain ? Si oui où ?
Pour les "nantais", solution de repli à la cale de Beautour.

Quinsacais, je ne trouve plus ton post avec le lieu du ruisseau à Rezé... Crying or Very sad Tu me remets le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:37

le quinsacais a écrit:
Tout çà c'est bien beau ,mais ça ne nous dit pas ce que l'on fait demain? NICO!!!! Sad Sad
Je suis partant pour demain.
Le comble : il y a du gasoil dans le camion, mais je n'aurai peut-être pas le camion !
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:49

il faudrait savoir si Sam s"est imperméabilisé,hier il parlait d'aller au lac de Savenay. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:52

Avec ce qu'ils annoncent pour demain, je risque pas de mettre une canne dehors.
En revanche, vendredi ......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:02

tant pis ce sera pour une autre fois amusez-vous bien les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:10

Si quelqu'un se pose sur la Sevre , prevenez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:28

looxic a écrit:
Si quelqu'un se pose sur la Sevre , prevenez moi cheers
Vues les prévisions méteo pour jeudi, je déciderai de sortir au dernier moment.
Si je sors ce sera à la cale de Beautour (sur la Sèvre : petit chemin sympa pour y aller à vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:34

Jeudi j'ai deja prevu une partie de pêche pale Sinon autrement dans la fin de semaine ( si le temps y est sunny ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:40

looxic a écrit:
Jeudi j'ai deja prevu une partie de pêche pale Sinon autrement dans la fin de semaine ( si le temps y est sunny ...)
Si tu me dis où c'est, je pourrais éventuellement passer vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:04

Pour la cale de Beautour,marée basse jusqu'à10h36,le temps que le flux arrive à Vertou,elle ne commencera pas à monter avant midi.Donc pêche d'après-midi,si le temps le permet,parce que là je deviens comme Sam,"pessimiste",très pessimiste même Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:10

looxic a écrit:
C'est vrai ??? et le no kill pirat

Voici comment je mange le poisson,bien que de temps en temps,j'aime une petite friture de gardons,ou un beau sandre au beurre blanc .Ne soyons pas hypocrite. Very Happy


Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Dscn0645
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:27

jocolor Je vois que le colin vous plait geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:53

Petiite sortie au loiry : une vingtaine de gardons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:56

c'est toujours ça de fait,tu n'es pas bredouille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:34

Oui Laughing mais le vent etait fort et l'eau a monté d'eau moin 20cm affraid affraid Tout est innondé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:36

Bon, j'ai quand même sortit la canne aujourd'hui dans la marre à côté de chez moi .
Bilan , beaucoup de vifs à perche et 4/5 rotengles et surprise, 1 chevesne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:37

Sa devait être une belle mare alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:14

looxic a écrit:
Sa devait être une belle mare alien


lol! oui oui falais pas ce louper sur ce coup là looxic," la belle mére" et c'etait la contrepetrie de trop pour sam lol!

alors Mr sam photo pour la pêche stp ça nous permet d'en profiter un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:59

c'est la belle mère de la belle mare Very Happy ou la belle mare de la belle mère Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:54

lol! lol! lol! Le Sionais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre la semaine du 22 février   Sortie entre la semaine du 22 février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre la semaine du 22 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre
» Sortie forum entre noêl et 1er de l'an !
» Sortie feeder samedi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: