Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ki ki veut aller à la pêche samedi ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:49

Alors ???
Des partants ???
Je tenterai bien le brivet à Pontchateau l'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:56

Je précise que j'ai trouvé un endroit en ville et à l'abris du vent ( donc peut être moins froid que le reste de la rivière )
Par contre, une telescopique de 5 m fera l'affaire, pas la peine d'emmener plus long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:34

petite précision sur l'endroit??
bien que vue l'étendue de Ponchâteau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:06

C'est en centre-ville Laughing
Quand tu arrives à l'intermarché, tu tournes dans une petite rue à droite et tu trouves un grand parking sur la droite. Le Brivet est juste en contrebas.
En plus, à cet endroit, on peut choisir son côté puisqu'il y a une passerelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:57

je vois vaguement où ça se trouve,j'y serai en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:00

ahhhhhh dur dur je suis top motivée, alors étape 1 : je regarde la météo, étape 2 : je prend la température à la maison...on en reparle demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:03

julie a écrit:
ahhhhhh dur dur je suis top motivée, alors étape 1 : je regarde la météo, étape 2 : je prend la température à la maison...on en reparle demain !

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:48

C'est cool si vous pouvez venir Very Happy
J'y serai aussi en fin de matinée, le temps d'installer tout mon bouzin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:52

Faut que je vois pour samedi.

J'ai bien annoncé la fermeture du carna et quelque chose me dit que ça a été interprété comme "la pêche est fermée"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:35

Voila l'endroit pour samedi :
ki ki veut aller à la pêche samedi ??? 100204083526653550

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? 100204083556402918
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:45

heureusement que je me suis achetée de nouvelles bottes !!! Avec mon tabouret vous allez me retrouver enfoncée jusqu'au cou mdr !

Ca a l'air bien sympa mais je pense que ma 7m passe non ? Enfin de toutes facons je peux enlever les éléments que je veux ...

Je sais toujours pas si je viens de maniére certaine mais petite question : Martial dans ses conseils pour l'amorce a mis l'accent sur la "pauvreté" pour celle d'hiver. Donc quelqu'un a de la terre de somme ou un truc pour rallonger ? J'irai peut être en prendre demain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:56

T'es obligé de venir Julie, tu n'as pas le choix, maintenant que tu es libre Laughing
Par contre, pour la terre, je ne suis pas sûr . Il me semble qu'on l'utilise quand il y a du courant plutôt , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:27

Désolé sam je ne pourrai etre des votres (boulot boulot Rolling Eyes ),
mais je vais essayer de tel à henri king dans la matinée pour savoir si les bourriches sont pleines lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:59

pour la terre,Martial m'avait dit que l'on pouvait rajouter de la terre de taupinière.
je me rappelle même qu'il en avait ramassé a Portillon.J'irai en ramasser demain.
je ne sais pas si ça viens de moi,maisle plan messagrie est bien large Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:31

Henri king Arrow "je ne sais pas si ça viens de moi,maisle plan messagrie est bien large "

Ce sont les photos de sam qui on un format trop grand, l'ideal donné est 800X600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:32

Le Sionnais a écrit:
Désolé sam je ne pourrai etre des votres (boulot boulot Rolling Eyes ),
Dommage, mais on remettra ça cet été à côté de chez moi ......................il se pourrait même qu'il y ai une grillade derrière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:35

Kool pour les grillades j'adors je suis tres gourmand lol!

Et franchement j'espere que l on aura l'occasion de ce retrouver à la peche avant cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:27

Salut les gars , je serais bien venu mais cela fait trop loin et en plus je ne pourrait pas être la avant 14h30 ,

bonne pêche à vous et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:33

Dommage Neutral
Et Julie et Nicolas, vous venez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:03

Les négo sont plutôt positives : je viens mais pas hyper tôt. Vers quelle heure le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:11

Bah, tu viens à l'heure que tu veux.
Moi j'y serai vers 11h30, j'installe le bordel et je grignotte et c'est partit cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:28

moi les négo sont ouleuses mais on va dire banco ! donc je suis les nantais, Henri ou Nico à qui se jettera en premier à mes pieds pour jouer le taxi Laughing . Si vous pouvez m'informer de l'heure d'aller et d'éventuel retour...

demain c'est grosse préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:51

moi je pars vers 9h30 de chez moi,si Julie est prêteà 9h45 environ,je l'emmène.Sinon se sera Nico qui l'emmera. Very Happy j'arrêterai vers17hau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:19

le quinsacais a écrit:
moi je pars vers 9h30 de chez moi,si Julie est prêteà 9h45 environ,je l'emmène.Sinon se sera Nico qui l'emmera. Very Happy j'arrêterai vers17hau plus tard.
Si vous arrivez avant moi, serait-il possible de me garder une petite place sur la petite prairie en face du parking svp, j'aurais sans doute besoin de déboiter un minimum , merki Wink
Faut du jus de houblon pour Julie au fait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:23

ben si tu bois plus...non ne prend pas de bière pour moi ! Et j'ai de la buckler pour henri au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Empty
MessageSujet: Re: ki ki veut aller à la pêche samedi ???   ki ki veut aller à la pêche samedi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki ki veut aller à la pêche samedi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut pecher le samedi 17
» peche samedi 22 07 au coup
» proposition partie de pêche samedi 10/12
» PÊCHE URBAINE SAMEDI 25 /01 2020
» pêche au coup à Vertou samedi 8 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: