Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie bois-joalland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val53
Perche
Perche
val53


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : guérande

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:39

Salut samedi matin j'irais pêcher au bois-joalland mais après réflexion je me suis demandé si en ce moment sa mort en pechant au vers et maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:44

je ne sais pas si ca mord en tout ca en ce moment il y a personne a la peche , cette semaine j y suis passé tous les jours y avait pas un chat
Revenir en haut Aller en bas
val53
Perche
Perche
val53


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : guérande

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:58

ok merci j'ai pas pus y aller de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Perche
Perche
Shinji


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : saint nazaire

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:32

Je pense qu'en ce moment cela doit être très calme au bord de l'eau tout le monde attend l'ouverture du carnassier comme tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:44

Les pêcheurs adeptes du poisson blanc ne sont souvent pas les mêmes que les pêcheurs de carnassiers.

Simplement en ce moment, l'eau est froide et sale à cause des terres qui n'arrivent plus à absorber la pluie, donc ce n'est pas simple de pêcher.

Je ne vois quasi aucun mouvement dans la Boulogne, preuve que tout le monde est encore bien léthargique, mais vu que ca gêle encore le matin et que le soleil est aux abonnés absents, ca ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:05

Le probleme c'est que l'hiver nos leurriste manquent d' imagination. Razz
Rien de plus simple que de prendre un lancer pour le manie par exemple,d'y mettre un flotteur un hamecon de 8,etde se balader en peche a roder sur nos cher terrains de jeu. Wink
Evidement'ne pas animer le ver surtout affraid autrementt gare au PV Suspect

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
val53
Perche
Perche
val53


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : guérande

Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

[quote="le quinsacais"]Le probleme c'est que l'hiver nos leurriste manquent d' imagination. Razz
Rien de plus simple que de prendre un lancer pour le manie par exemple,d'y mettre un flotteur un hamecon de 8,etde se balader en peche a roder sur nos cher terrains de jeu. Wink
Evidement'ne pas animer le ver surtout affraid autrementt gare au PV Suspect [/quot

Ses justement sa je pêche le carnassiers et en attendant l'ouverture je me suis dit un peu de pêche au coup ne me fera pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie bois-joalland Empty
MessageSujet: Re: Sortie bois-joalland   Sortie bois-joalland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie bois-joalland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Étang du bois joalland (st nazaire) [12/07]
» Bout de bois 07/07/12
» Sortie du 05 mai à bout de bois
» sortie le 17 à l'étang du bois dubreuil
» positiion de sortie a bout de bois a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: