Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture pacific peche a nantes

Aller en bas 
+24
Flobaud44
cedric44
bernard44
pendragon44
le brieron
pm4411
stef
matt0612
Nico_du_44
yangus44
Rockvibe
anthony le pecheur
Taddey
wallisfred
piranha44
zepouder
pichpich44
le quinsacais
Yama44
matt44
lineman93
Ben88
sam44
jerem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:09

piranha44 a écrit:
a voir pour les prix

les one up semblent au meme prix qu'ailleurs, il y a du tri a faire geek

Je les ai reçu en newsletter,alors je fais suivre Wink

Après,c'est sur qu'il y a un tri à faire

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:21

le quinsacais a écrit:


Je les ai reçu en newsletter,alors je fais suivre Wink


tu fais déjà parti des fidèles clients Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:11

Alors certains sont allés faire un tour du coup?
Sa donne quoi?
Moi j'y vais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:07

Ma femme y est allé,c'est en se baladant,elle m'a ramené un siège pour que je sois bien installé pour la pêche au feeder.
Nono,ils vendent des esches pour la pêche au coup,tu n'as plus besoin d'aller à D4  Razz ((je te dirai demain ce qu'ils valent à la pêche Wink))

Autrement pour l'ouverture,il y a des remises importantes,il faut que vous voyez sur place.
Ils font aussi des cartes de fidélité à 8 euros que vous récupéré par huit euros d'achat((un truc dans ce genre))d'après madame.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:17

Ca a l'air intéressant.
Je verrai demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:24

le quinsacais a écrit:
Ma femme y est allé,c'est en se baladant,elle m'a ramené un siège pour que je sois bien installé pour la pêche au feeder.
Nono,ils vendent des esches pour la pêche au coup,tu n'as plus besoin d'aller à D4  Razz((je te dirai demain ce qu'ils valent à la pêche Wink))

Autrement pour l'ouverture,il y a des remises importantes,il faut que vous voyez sur place.
Ils font aussi des cartes de fidélité à 8 euros que vous récupéré par huit euros d'achat((un truc dans ce genre))d'après madame.
 c'est bien ça pour la carte fidélité,j'ai la mienne Razz
autrement des redutctions pour l'ouverture pendant 1 mois


je suis passer apres le boulot avec madame,et je suis sorti avec mon cadeau d'anniv avec 1 mois d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony le pecheur
Black-bass
Black-bass
anthony le pecheur


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : carquefou

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: pacific peche   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:26

il ouvre le 13 juin c est marque sur le magasin
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:29

anthony le pecheur a écrit:
il ouvre le 13 juin c est marque sur le magasin
donc aujourd'hui anthony
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:41

Je vais aller voir çà demain Cool
Est-ce qu'ils vendent des asticots en boite de gros volume ( 500ml ) ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:50

sam44 a écrit:
Je vais aller voir çà demain Cool
Est-ce qu'ils vendent des asticots en boite de gros volume ( 500ml ) ?


Emmènes tes boites,ils les vendent à la livre

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:57

Essayez de mentionner que vous faites parti du forum,j'avais été les voir avant l'ouverture,par la suite,on pourra tenter de demander des réductions suivant le nombre que l'on est à y aller Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:12

le quinsacais a écrit:
Essayez de mentionner que vous faites parti du forum,j'avais été les voir avant l'ouverture,par la suite,on pourra tenter de demander des réductions suivant le nombre que l'on est à y aller Wink
moi je l'ai dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:27

petit tour demain en sortant du taf .

et je  vais faire un peu de pub

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Taddey
Black-bass
Black-bass
Taddey


Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:13

Petit tour de fait dans la matinée, points positifs : Ils ont des articles qu'on a du mal à trouver ailleurs (je parle en tant que leurriste) choix important de têtes plombées notamment les petits poids (1/2gr) qui sont parfois difficiles à trouver, le rayon Keitech est bien développé. Points négatifs : Déception pas de tresse trouvée en dessous du diam 10 et le rayon Reins et Lucky Craft qui ne sont pas très étoffés (ça viendra peut être plus tard).

J'ai regardé rapidement les cannes mais je n'ai pas vu beaucoup de modèles Sakura et pas beaucoup de light ou UL mais le casting est bien représenté. 

Et effectivement il y a des réductions pour l'ouverture sur beaucoup d'articles (leurres, tresses, cannes, moulinets...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karnaultralight.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:30

Bon en fait j'ai été prendre mes asticôts chez décathlon ce midi et comme par hasard, il y a une réduc de -20% sur tout le rayon pêche du 12 au 15 juin ...un effet pour contrecarrer l'ouverture de pacific surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:28

Franchement j'y suis passé vendredi et je n'ai rien trouvé de plus que dans les enseignes déjà existantes sur Nantes.

Pour ce qui me concerne : pas de plombs balles en 2/3 gr., pas d'hameçons texans en petites tailles, peu de références de Reins, pas de leurres Yamamoto...
Les One Up au même prix qu'ailleurs, d'accord avec Taddey ils sont bien achalandés en Keitech mais sinon... beaucoup de surface pour du siège, du lit de camp, du bateau etc Rolling Eyes

Plutôt déçu et surtout par les prix qui sont vraiment les mêmes qu'ailleurs voire plus chers : 6,90 la pochette de Reins en 2'', il me semble les avoir déjà acheté moins cher chez la concurrence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:51

C'est bien pour ça que rien ne vaut un petit indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:12

Moi je dis : rien ne vaut Le Petit Pêcheur d'Orvault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:25

Franchement j'y suis allé cet après midi et je suis décus du magasin, malgrés tout le choix de leurre j'ai demandé un simple stickbait de 65 et il n'y en avait pas !

Les prix sont impressionnant et on a l'impression que les vendeurs ne savent pas de quoi il parle !

Je préfère mille fois halieutica !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:03

Tout le monde pensait que ça allait faire de l'ombre à decath ou au ptit pêcheur, mais au vu des comm' , je pense pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:36

Taddey a écrit:
. Points négatifs : Déception pas de tresse trouvée en dessous du diam 10 et le rayon Reins et Lucky Craft qui ne sont pas très étoffés (ça viendra peut être plus tard).
Je suis allé faire un tour ce soir après le taf et j'ai trouvé le magasin pas mal du tout . J'y ai même trouvé de la tresse en 6/100 °. Il y a un choix de leurre impressionnant mais pour les prix, je n'y connait rien .
Concernant la pêche au coup, j'ai trouvé tout ce que je ne trouvait pas ailleurs ( ou alors à des prix hallucinants chez halieutica ) en accessoires pour ma station . Niveau amorce, il y a bien sûr de la sensas un peu cher quand même ( 4.39 euros pour la 3000 )  et de leur amorce "maison" . J'en ai parlé avec le responsable et il m'a dit que beaucoup de personnes lui demande de la maver, il va donc creuser l'idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:03

Bonsoir Sam44

es-tu déjà venu au magasin Le Petit Pêcheur?

Si oui qu'elles sont tes remarques?

Si non je veux bien ton point de vue pour mieux servir nos clients.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:56

J'y suis allé pour ma part vendeurs pas très commerçant et conseil à revoir quant au matos pas mal sauf ls gamme un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:12

stef a écrit:
J'y suis allé pour ma part vendeurs pas très commerçant et conseil à revoir quant au matos pas mal sauf ls gamme un peu courte

plus un sur les vendeurs,on dirait qu'ils sont là parce qu'ils n'ont pas d'autre choix:roll:

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:47

Merci pour ces remarques , cela est très intéressant.

Pour quel magasin il s'agit et quel jour ?

Pour d'autres remarques merci de me donner à chaque fois le nom du magasin et le jour.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture pacific peche a nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je pêche sur nantes essentiellement l'anguille mais je compte me mettre a la pêche au sandre en loire.....
» pacific peche déménage
» Un p'tit tour chez Pacific pêche ???
» Salon de la pêche Nantes
» salon peche Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: