Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture pacific peche a nantes

Aller en bas 
+24
Flobaud44
cedric44
bernard44
pendragon44
le brieron
pm4411
stef
matt0612
Nico_du_44
yangus44
Rockvibe
anthony le pecheur
Taddey
wallisfred
piranha44
zepouder
pichpich44
le quinsacais
Yama44
matt44
lineman93
Ben88
sam44
jerem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:35

LE PETIT PECHEUR a écrit:
Bonsoir Sam44

es-tu déjà venu au magasin Le Petit Pêcheur?

Si oui qu'elles sont tes remarques?

Si non je veux bien ton point de vue pour mieux servir nos clients.

Merci
Bonjour, non désolé, je ne suis jamais venu de ton magasin, c'est pas trop ma "zone ". Et puis j'ai souvent entendu dire que c'était très orienté pêcheurs aux leurres et moi je suis plutôt un pêcheur au coup .
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:42

le quinsacais a écrit:
stef a écrit:
J'y suis allé pour ma part vendeurs pas très commerçant et conseil à revoir quant au matos pas mal sauf ls gamme un peu courte

plus un sur les vendeurs,on dirait qu'ils sont là parce qu'ils n'ont pas d'autre choix:roll:
Si vous parlez des vendeurs de chez pacific, je suis un peu d'accord . Après, je me souvient aussi de plusieurs passages chez Halieutica où l'acceuil était guère mieux Rolling Eyes. Peut-être que je n'y laissait pas assez d'argent non plus Laughing.
Maintenant, je suis un grand garçon, je sais ce dont j'ai besoin , donc les conseils de pseudo vendeur ....
Ce que je recherche en priorité, c'est des prix corrects, du choix, et du stock Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:43

Et bah en tout cas au Ptit Pêcheur, c'est tout le contraire ! Les vendeurs parlent avec toi, ils sont toujours là quand t'as besoin d'un conseil, ils connaissent leur truc, sympas... Et je dis pas ça parceque Le Petit Pêcheur est sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pm4411
Black-bass
Black-bass
pm4411


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:52

+1 en ce qui concerne les vendeurs du petit pêcheur, très poli et toujours très serviable. On m'a même montée des leurres souples Very Happy.

Pour Pacific pêche, il me semble un peu perdu ces vendeurs. Il y a par contre un grand choix niveaux cannes, leurres... C'est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:12

pm4411 a écrit:
+1 en ce qui concerne les vendeurs du petit pêcheur, très poli et toujours très serviable. On m'a même montée des leurres souples Very Happy.

Pour Pacific pêche, il me semble un peu perdu ces vendeurs. Il y a par contre un grand choix niveaux cannes, leurres... C'est un plus !

Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:20

Pacific pêche j'y suis resté plus de 20mn à tourner dans les rayons pour voir ce qu'ils proposaient et on ne m'a jamais demandé si je cherchais quelque chose en particulier ou si j'avais besoin d'un renseignement.

Pourtant 3 mecs à discuter derrière la caisse... silent

J'ai pris une pochette de Reins histoire de ne pas être venu pour rien : pas d'échange avec le mec qui me tape le ticket à part "Vous voulez une carte de fidélité? C'est 8€." Ben euh... Non What a Face

On est très loin de l'accueil du Petit Pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:44

C'est clair  Razz  La première fois que je suis venu (j'étais avec un copain qui n'est pas intéressé plus que ça par la pêche) et un des vendeurs vient, il nous sert la main, à la caisse : "Alors les jeunes ?! ça va ?! Vous faites des ptites perches en ce moment ?"  C'est quand même agréable d'acheter son matos et d'avoir affaire à un personnel comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:44

C'est clair 8 euros la carte de fidélité,j'ai jamais payer mes carte de fidélité pour n'importe quel magasin.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:52

sam44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
stef a écrit:
J'y suis allé pour ma part vendeurs pas très commerçant et conseil à revoir quant au matos pas mal sauf ls gamme un peu courte

plus un sur les vendeurs,on dirait qu'ils sont là parce qu'ils n'ont pas d'autre choix:roll:
Si vous parlez des vendeurs de chez pacific, je suis un peu d'accord . Après, je me souvient aussi de plusieurs passages chez Halieutica où l'acceuil était guère mieux Rolling Eyes. Peut-être que je n'y laissait pas assez d'argent non plus Laughing.
Maintenant, je suis un grand garçon, je sais ce dont j'ai besoin , donc les conseils de pseudo vendeur ....
Ce que je recherche en priorité, c'est des prix corrects, du choix, et du stock Cool
   Pour répondre au petit pêcheur c'était Jeudi 18h30 Il s'agit du magasin pacific pêche Orvault .Je  cherche aussi le prix, choix, et stock un petit conseil sur telle ou telle leurres;de temps en temps le partage de son expérience avec le  client en tant que vendeur conseil pêche sa aide
Et c'est pas toujours le cas quelque soit l'enseigne         C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:11

J'ai fréquenté pas mal de magasin de pêche avant de trouver celui d'orvault ( certes c'est à coté de mon job) il y a deja pas mal de temps. Et je dois dire que nul par ailleurs j'ai eu un aussi bon accueil. Des conseils autant que tu en veux sur le matos, les montages, les leurres .......... Des discussions sur les parcours, les prises et autres et très commercial. Je n'ai pas d'action chez eux faut-il le prèciser.

Oui je suis aussi allé voir Pacific. Le lieu est joli bien achalandé, il faut savoir ce que l'on veut car  question conseils zéro, vendeur à la limite du timide et avouent ne pas être du coin. Ce n'est pas un reproche mais juste une comparaison.

Voila cest mon ressanti.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:33

Personnellement,je connais les trois magasins,j'ai toujours été bien accueilli,même si moi je ne sus pas un mordu du leurre((pêcheur au coup avant tout Wink  )).
Que Jean-Luc se fasse un peu de pub sur le forum,c'est de bonne guerre,mais sans plus.
Cela reste avant tout un forum de pêche,pas un point vente Razz.

Moi mon principal fournisseur s’appelle ""vide -grenier "" au roi de la chine""

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:36

Il se fait pas de la pub, c'est nous qui disons que les enseignes Petit Pecheur sont bien et que le personnel est top, c'est tout... Et d'un côté on est bien content qu'il soit sur le fofo pour avoir des réductions Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:01

tout le monde y trouve sa part du gâteau Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:25

Moi je suis comme un aimant quand je vois un magasin de pêche



Donc je vais partout et je m'y trouve bien partout.



Et partout je suis bien accueilli et partout j'achète.



Il n'est pas bon d'être mono-détaillant.



Faites vous connaitre partout, c'est le mieux à faire et demander une remise (via une carte de forum) chez chaque détaillant me paraitrait être une bonne chose.



Pourquoi ne pas mandater un utilisateur du forum pour négocier cela dans chaque enseigne?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:29

yangus44 a écrit:
Moi je suis comme un aimant quand je vois un magasin de pêche



Donc je vais partout et je m'y trouve bien partout.



Et partout je suis bien accueilli et partout j'achète.



Il n'est pas bon d'être mono-détaillant.



Faites vous connaitre partout, c'est le mieux à faire et demander une remise (via une carte de forum) chez chaque détaillant me paraitrait être une bonne chose.



Pourquoi ne pas mandater un utilisateur du forum pour négocier cela dans chaque enseigne?

+1 Martial c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:27

yangus44 a écrit:
Moi je suis comme un aimant quand je vois un magasin de pêche



Donc je vais partout et je m'y trouve bien partout.



Et partout je suis bien accueilli et partout j'achète.



Il n'est pas bon d'être mono-détaillant.



Faites vous connaitre partout, c'est le mieux à faire et demander une remise (via une carte de forum) chez chaque détaillant me paraitrait être une bonne chose.



Pourquoi ne pas mandater un utilisateur du forum pour négocier cela dans chaque enseigne?
+1
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:27

Bonjour

Bien que le titre de ce post doit parler de Pacific Pêche on dévie un peu sur le Petit pêcheur.

Hier j'ai cherché Pacific Pêche en sortant porte de Sautron vers route de vannes Rien vu...
Ils sont peut-être de l'autre côté.

Malgré ce que je dit en début de post je vais néanmoins donner mon sentiment sur Le petit Pêcheur.

Les Sorinières ne connait pas ce n'est pas près de chez moi.
Pour les 2 autres magasins à Carquefou les appâts ne sont pas toujours très frais. Pour ce qui est des conseils Il suffit de toucher un leurre pour s'entendre dire  "celui-là est bon tu peux le prendre". Dans cette boutique on sent trop la vente commerciale.... J'y vais le moins possible.
Le magasin d'Orvault a ma préférence au niveau accueil, conseils, ambiance, etc...

Ces informations sont une compilation de mes visites sur plusieurs mois.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10815
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:47

PACIFIC PÊCHE



https://maps.google.fr/maps?q=All%C3%A9e+Henry+Ford,+Saint-Herblain&hl=fr&ie=UTF8&sll=47.251461,-1.620677&sspn=0.004442,0.008186&oq=+all%C3%A9e+Henry+ford,+Saint-Herblain&hnear=All%C3%A9e+Henry+Ford,+44800+Saint-Herblain,+Loire-Atlantique,+Pays+de+la+Loire&t=m&z=16

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:58

Merci Henri

Tu es un père pour nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:51

Je suis passé chez pacific pêche ce matin, parcequ'il y avait ce que je voulais à - 50% , mais uniquement pour çà .
J'arrive à la caisse, un jeune est là, avachit sur une chaise, limite ça le faisait chier de se lever pour m'encaisser Laughing . Et là, énorme !!! Quand il se lève, le pantalon qui lui tombe sur les fesses lol! , ça fait vachement pro Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
cedric44
Perche
Perche
cedric44


Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : La chapelle des Marais

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:44

Si à la place tu avais eu une belle blonde plantureuse.... tu l'aurais certainement aidé Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:25

sam44 a écrit:
Je suis passé chez pacific pêche ce matin, parcequ'il y avait ce que je voulais à - 50% , mais uniquement pour çà .
J'arrive à la caisse, un jeune est là, avachit sur une chaise, limite ça le faisait chier de se lever pour m'encaisser Laughing . Et là, énorme !!! Quand il se lève, le pantalon qui lui tombe sur les fesses lol! , ça fait vachement pro Shocked 
Je vois direct de qui tu parles, je m'étais fais la même réflexion quand j'y était allé!
Revenir en haut Aller en bas
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:42

Flobaud44 a écrit:
sam44 a écrit:
Je suis passé chez pacific pêche ce matin, parcequ'il y avait ce que je voulais à - 50% , mais uniquement pour çà .
J'arrive à la caisse, un jeune est là, avachit sur une chaise, limite ça le faisait chier de se lever pour m'encaisser Laughing . Et là, énorme !!! Quand il se lève, le pantalon qui lui tombe sur les fesses lol! , ça fait vachement pro Shocked 
Je vois direct de qui tu parles, je m'étais fais la même réflexion quand j'y était allé!

pareil je vois de qui tu parle...
j y suis allez 2 fois j ai parler avec lui une fois,un prétentieux qui a emmener sont grand père a l école et qui te prend de haut avec son look de kéké et quand tu lui pose une question ta l impression que sa le fais chier!!
je ne remettrais pas les pieds chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:20

Bingo, je vois qu'on parle de la même personne Laughing 
Sans rire, qui est-ce qui fait les recrutements chez pacific ??? Il a été pistonné, c'est pas possible autrement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille44
Silure
Silure
grenouille44


Messages : 795
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45
Localisation : le pellerin

Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:25

Pacific pêche? Pas encore mis les pieds... donc pas de jugement.
Le petit pêcheur Sautron? Tout est dit dans les posts précédent.
Par contre je n'ai pas eu toutes les infos concernant cette réduction pour les membres du Forum, si quelqu'un peut m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture pacific peche a nantes   Ouverture pacific peche a nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture pacific peche a nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche Nantes
» pacific peche déménage
» Un p'tit tour chez Pacific pêche ???
» salon peche Nantes
» Action-peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le monde halieutique :: Evènements / Annonces / Competitions-
Sauter vers: