Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!

Aller en bas 
+6
Yama44
julie
Flo30
le quinsacais
Robin44160
sam44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:46

jolie pêche je pourrai jamais pêcher a un rendement comme sa ,rahh sa me donne envie de mi mettre !
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:54

jujux44 a écrit:
jolie pêche je pourrai jamais pêcher a un rendement comme sa
Bah je vois pas ce qui t'en empêche ? Le principe, un coup bien amorcé, une place bien organisée, la canne toujours à la main .........histoire de ne rater aucune touche et çà roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:08

Razz avres dire je sais pas j'ai pas encore repêché je suis peut être plus doué qu'avant je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10813
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:13

jujux44 a écrit:
Razz avres dire je sais pas j'ai pas encore repêché je suis peut être plus doué qu'avant je sais pas Very Happy

Il suffit juste d'aller à la pêche et de bien préparer son coup,le reste vient tous seul.
Bravo mon vieux Sam,ce n'est peut-être pas du gros,mais c'est quand même un belle bourriche cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1599
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:42

bravo sam
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2793
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:43

Comme le dit Henri peut etre pas du gros bien qu'ils soient pas vilain, mais jolie bourriche. Chapeau bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:48

Merci Smile
Par contre, pas vu la queue d'un gardon ou d'une ablette , ils doivent être en pleine bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:03

Sympa la bourriche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:47

Sam à de nouveau frappé, encore une très jolie bourriche, bravo pour cette belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!   Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie du côté de Pontchateau jeudi 25 Avril !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition sortie jeudi ou vendredi
» Sortie demain à Pontchateau
» Proposition de sortie
» proposition de sortie
» proposition de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: