Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEBOUT LES MARMOTTES

Aller en bas 
+11
Yayo44640
cricri 44
Robin44160
charly44
lineman93
Flo30
Voj53
piranha44
micky44
zepouder
le quinsacais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:57

Bon maintenant que le redoux se fait un peu plus sentir,on va pouvoir passer aux choses sérieuses Razz
Le forum arrive à un stade,où les sorties vont se diviser en trois catégories((C'est le juste retour des choses)).
On compte parmi nous,des leurristes qui ne vont pas tarder à sortir leurs bouées,des carpistes qui vont squatter leur biwi,et les meilleurs les pêcheurs au coup cheers ((grandes cannes-feeder-anglaise)).
Les pêcheurs carnassiers,je sais qu'il n'ont pas pour habitude de dire directement où ils se rendent,normal formule anti-crabe oblige,il vaut mieux qu'ils restent discrets,mais surveillez bien le forum,ils proposent des sorties groupées pour cela que ça intéresse.
Les carpiste,c'est un monde à part,et là aussi un peu de discrétion n'est pas de trop,comme les leurristes certains lancent des invitations.
Pour la pêche au coup,là pas de secret,beaucoup de pêcheurs nouvelle génération,trouvent que notre style de pêche est bof,et pourtant quel plaisir de voir sont flotteur s'enfoncer ou partir discrètement d'un côté ou de l'autre Wink .
Tout cela pour dire que sur le forum,des sorties sont régulièrement proposée,par les habitués du forum,mais les membres sont des pêcheurs,pas des animateur pour reprendre l’expression d'un copain Wink aussi il serait bien qu'il y ait plus de monde qui fasse des propositions de sorties,autrement on va toujours se retrouver les mêmes 20 gus à essayer de faire bouger ce forum.
On est plus de 170 membres,ce serait bien qu'on ne vienne pas toujours à la pêche aux renseignements sans s'impliquer davantage sur la vie du fofo No
Comme tous les ans depuis que je suis là,je proposerai des sorties multi-pêche,mais si les choses ne bougent pas plus,hé bien ma foi je laisserai les choses en l'état et je ne m'occuperai plus que de moi. Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:00

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:16

+1
je rajouterai que nous venons de tout le departement si une sortie proposer vous fait loin cela ne vous empêche pas de proposer une autre sortie la même semaine dans votre coin

ne soyez pas timide et proposer nous des sorties Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:31

et way hen... toujours les memes a faire vivre et faire bouger le forum bizarre 170 prs et a peine 20 pour les sortie etrange...
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:54

Rien a redire sur ton posts Henri

Comme beaucoup , je trouve regretable que certains profitent de la situation pour ' crabé ' des infos

Nous sommes quelques un a nous reunir , que ce soit aux leurres , aux coups ou autres lors de sorties forums
Meme des fois , tous melangé .

Et a chaque fois , tous le monde est rentré vivant chez lui Very Happy

Certains nouveaux ne demandent qu'a revenir

Donc , avis a tous les timides , n'hesité pas a vous joindre a nous

On n'a jamais mordu quelqu'un

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:42

Pourtant moi je comprend pas. Depuis le temps que je vois sur les posts les histoire de terrine et de saucisses ça me donne envie de venir le 1er mai geek Razz

Alors faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:21

+1 Henri
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:59

+1
si c'est toujours les mêmes qui viennent
pourquoi pas une rubriques juste avec les habitues euh non
en fait c pour rire
viendez les nouveaux même si vous péché pas au moins vous présenter
prendre un verre de l'amitié et si vous voulez pêcher un peu il y as toujours de quoi vous
prêter une canne
convivialité bonne humeur partage et bonne rigolades Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a bientôt au bord de l'eau
a+
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:21

+1 Henri
+1 Antoine

La seule chose qu'on mord ce sont les saucisses et la terrine de papa Micky!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:48

moi si vous en faites dans le coin , sa me tenterais bien Smile sa me plairais bien de rencontrer des gens avec qui je parle , de mettre une figure sur un pseudo Very Happy , quand vous en faite dans le coin , si je peut je vient ! promis Smile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: sortie a vertou   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:52

bonjour
viens me voir demain matin au chene on en parlera
a+ on est voisin maitenant
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:58

cricri 44 a écrit:
bonjour
viens me voir demain matin au chene on en parlera
a+ on est voisin maitenant

le dimanche ,Henri va a la messe Very Happy

et comme la saison des vides greniers recommence , madame l'emmene de force geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:03

Micro session d'une heure entre le pique et le retour rando. Après avoir pas mal galéré à localiser les perchettes, je les trouverai juste avant mon départ, résultat 2 micro perchettes et un nombre hallucinant de loupés. Les poissons se réveillent vraiment, ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:37

cricri 44 a écrit:
bonjour
viens me voir demain matin au chene on en parlera
a+ on est voisin maitenant

Salut Cricri,
Demain je serai au vide grenier de la cale de Beautour avec madame,je passerai sans doute te voir en coup de vent Wink tu sera où au chêne,dans la Sèvre ou au Loiry? scratch

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:54

Pour les sorties fofo j'en lancerais une dans le Maine et Loire segré rivière l'Oudon pour ceux qui connaisse;je posterais qlques photos pour vous donné une idée du lieu pêche en float et au coup possible.
Maintenant sur une journée s'est faisable, de Nantes sa fait un peu de route à faire,je vous tiens au jus Wink a+ pêcheurs

Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:01

Je suis d'accord, mais attention Stef a ne pas donner les posts comme ca dans les rubriques visibles par tous
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:18


Dans le Maine Loire je connais pas mal d'endroit et puis à partir de photos faut être du coing pour craber Very Happy ,j'ai cité Segré car c'est limitrophe du 44 et puis la rivière est grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:27

stef a écrit:

Dans le Maine Loire je connais pas mal d'endroit et puis à partir de photos faut être du coing pour craber Very Happy ,j'ai cité Segré car c'est limitrophe du 44 et puis la rivière est grande Wink

je connais le coin , et meme en citant la riviere et la ville

bin , les crabes , y'a du taf pour trouvez Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:30



Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:01

Bonsoir,
Etant nouveau venu (1 peu plus d'un mois), je pourrais me sentir visé Wink ... Ce n'est pas le cas car je serai heureux de proposer une sortie.
Cependant, avant de le faire, je préférerai d'abord participer pour connaître tous les "mauvais garcons" du forum Razz Et puis aussi pour me faire connaître geek
Après, il est parfois difficile de se rendre disponibe quand une date est proposée parce qu'il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:05

Zoum a écrit:
Bonsoir,

Après, il est parfois difficile de se rendre disponibe quand une date est proposée parce qu'il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
a+

T'inquiète,on finira par se rencontrer un jour ou l'autre Razz Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:09

Zoum a écrit:
Bonsoir,
Etant nouveau venu (1 peu plus d'un mois), je pourrais me sentir visé Wink ... Ce n'est pas le cas car je serai heureux de proposer une sortie.
Cependant, avant de le faire, je préférerai d'abord participer pour connaître tous les "mauvais garcons" du forum Razz Et puis aussi pour me faire connaître geek
Après, il est parfois difficile de se rendre disponibe quand une date est proposée parce qu'il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
a+

un mois d'inscription et 38 messages ,

tu n'est nullement a rangé dans la categorie " crabes "

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:13

C'est l'avantage d'internet, quand on ne peut pas aller à la pêche pour de vrai, on peut le faire de chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:41

Zoum a écrit:
Bonsoir,
Etant nouveau venu (1 peu plus d'un mois), je pourrais me sentir visé Wink ... Ce n'est pas le cas car je serai heureux de proposer une sortie.
Cependant, avant de le faire, je préférerai d'abord participer pour connaître tous les "mauvais garcons" du forum Razz Et puis aussi pour me faire connaître geek
Après, il est parfois difficile de se rendre disponibe quand une date est proposée parce qu'il n'y a pas que la pêche dans la vie ...
a+

Salut Zoom,

Proposer une sortie, c'est du bonus + Wink 38 post au bout d'un mois ... si tous les nouveaux inscrits postaient autant que toi ... Il y aurait bien plus de vie, de partage et d'échange sur le forum !!! Merci pour ta participation Wink
Au plaisir de te rencontrer, même si pour moi désormais ça va être boulot boulot, notamment tous les week end, et ce jusqu'en octobre prochain !
Au pire au 28 septembre Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
pm4411
Black-bass
Black-bass
pm4411


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:25

Bonsoir,

Etant nouveau venu (1 peu plus d'un mois) également, je pourrais me sentir visé. La pêche au brochet est actuellement fermé, donc étant "leurriste", pas facile de proposer quelque chose.

Après, je ne fais pas l'ouverture avec vous car d'une, je le fait avec un ami, et de deux, je n'ai pas de float tube, et à vous lire, pas facile de pêcher du bord.

Rassurez vous, je viens d'arrêter un sport que je pratiquais depuis l'âge de 6 ans pour me consacrer à ma 2eme passion qui est la pêche, je compte bien passer du temps au bord de l'eau... Il y a de forte chance que je vous croise un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBOUT LES MARMOTTES Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MARMOTTES   DEBOUT LES MARMOTTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LES MARMOTTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: