Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 matos de base ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

matos de base ? Empty
MessageSujet: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:41

Bonjour,
Voilà j'aurai voulu savoir le matos de base pour la peche au leurre (donc les leurres...). J'en ai déjà acheté quelques uns mais j'aurai voulu savoir ceux qui étaient ''indispensables'' ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:52

Salut.

Comme Henri te l'a dit sur ta présentation la barre te recherche peut être utile pour trouver des infos et des post déjà créés sur des sujet similaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris 2 minutes pour trouver ça. C'est simple.

Après ta question est vraiment simple. Tu veux pêcher quoi, ou, et avec quel type de canne et moulinet.


Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:01

J'aimerais prendre surtout du brochet, peut être un peu de bass. (je vais déménager un peu plus loin, toujours dans le 44 et on m'a dis que y en avait Smile )Après, je me suis acheté une canne téléscopique de 2,10 m chez décath (et oui j'ai un budget serré Very Happy ) avec un moulinet spinning. Et pour les leurres, j'ai quelques virgules (sandra de delalande) quelques shads et jerkbaits et cuillers. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:06

Salut,

C'est deja bien si tu as une canne et un moulin, il faut que tu regardes la puissance de la canne, les plus polyvalentes sont les 7/21 dans ces environs, car la plupart des leurres que l'on utilise se situe entre 7 et 21gr en général si tu veux pecher dans tous les cours d'eau de chez nous. Pour les leurres je pense qu'il ne faut pas trop t'eparpiller, virgule, sandra, skeleton sont de tres bons leurres dans tous les coloris, tu peux aussi prendre 1 ou 2 cuillers et un spinnerbait et tu seras pret pour taquiner la plupart des poissons présent par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_du_44
Brochet
Brochet
Nico_du_44


Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Erbray !! :P

matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:53

Ok merci, mais c'est vrai que je n'ai jamais testé le spinnerbait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:38

Tu trouveras ton bonheur chez decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos de base ? Empty
MessageSujet: Re: matos de base ?   matos de base ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos de base ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matos à yoyo
» nouveau matos
» matos a vendre
» matos shimano à bon prix
» Matos peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: